Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le catch...

Aller en bas 
+18
padre anderson
GoshintaiTed
Comatove73
kool roc
VRbeick
MadeInSyria
lordgeorges
candy
Naishy
Counterfeit
goukimaster84
Talysky
Ildraya
Titou
sieg hart
Naora
Cliff
Noriko
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le catch... Empty
MessageSujet: le catch...   le catch... Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 18:08

...vs aimez??
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
membre du CP9
membre du CP9
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1991
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

le catch... Empty
MessageSujet: Re: le catch...   le catch... Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 19:47

Pas spécialement mais ça me fait rire de regarder ça, c'est divertissant.

En tout cas, ils en ont plus dans les bras que dans la tête surtout Batista. xD

Moi j'aime bien... Euh... Mince... The... Je sais pas quoi [ Trou de mémoire ]

Et puis aussi Ray Mysterio, j'aime les sauts qu'il fait, c'est super stylé, surtout quand il saute de l'angle ou la 3e corde.
Revenir en haut Aller en bas
http://inception.skyrock.com/
Invité
Invité




le catch... Empty
MessageSujet: Re: le catch...   le catch... Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 19:54

moi je l ai regardé sur nt1 la semaine derniere avec ma grandmother!!!!


lol Laughing 2
Revenir en haut Aller en bas
Cliff
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Cliff


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : DTC au fond à droite :D
Date d'inscription : 31/12/2007

le catch... Empty
MessageSujet: Re: le catch...   le catch... Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 19:57

Je suis fan carrément, au début je regardais juste pour rigoler parce que sa se voyait trop que c'était faux mais au bout d'un moment sa ma vraiment plus.
Et mes préférés sont: Triple H (The king of king)
Batista (The Animal)
Jeff Hardy (The Rainbow Hair Warrior)
The Undertaker (The Dead Man) je crois que tu voulais parler de lui Noriko.
Et Randy Orton même si il est du côté des méchants ^^
En gros la regretté Team "Evolution"
Revenir en haut Aller en bas
Naora
Belmer
Belmer
Naora


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2008

le catch... Empty
MessageSujet: Re: le catch...   le catch... Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:57

J'adoore le catch , sauf certains combats a la télé sa se vois que ce n'est
pas des vrai coups sa sa me dégoute un peu
mais quand j'en vois du vrais c'est exellent j'adore : D
Revenir en haut Aller en bas
http://sous-l-aile-de-naora.skyblog.fr
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

le catch... Empty
MessageSujet: Re: le catch...   le catch... Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 1:37

la wwe ca puduku



pour les anime on fait de belle fiche

pour les manga idem

film / drama / musique pareil

pourquoi on laisse passer quand c'est pour un sport ? X3


le catch est quelque chose que tout le monde crois conaitre mais que personne ne connait vraiment

en france les mentalitée generale resté bloquée à " ils font plein de truc de fou mais ils se font pas mal " ....peuh ! Suspect

le catch d'un point de vue sportif est né de la lutte amateur et du sambo

le show est scenarisé , c'est un peu comme un jeu de rôle geant poussé à l'extreme en fait

un bon lutteur c'est quelqu un qui peu lutter contre une chaise et faire en sorte que la chaise soit aplaudie

les lutteur "heel" on pour rôle de se faire détester du public , et tout les moyen sont bon pour ca =D

leur but etan de rendre les "babyface" encore plus populaire

pour donner encore un + au spectacle les storyline on fait leur aparition (par exemple une rivalitée entre 2 lutteur , des insulte entre les 2 etc...tout ca pour faire monter la pression jusqu'a l'affrontemen final )

la wwe est actuellemen la plus riche de tout les promotion , mais le show produit est des plu minable , les storyline ridicule et débile et des lutteur certe imressionant physiquemen (oui ils se piquent ) mais qui n'on aucun tlent sur le ring , mais aprés tout pour faire du blé c'est pas les matchs qui compte mais le charisme......

pour ce qui est de la qualitée des match le japon est le pays n°1 , les major compagnie font d'ailleur concurence trés sérieuse au usa , le probleme reste que la majoritée du monde parle anglais et non pas japonais.... ><

alors le catch c'est bien ou pas? et bien pour ceux qui on été voir les matchs qui on eu lieu à la japan expo je pense que la question se pose même pas vu l'ambiance qu il y avai :p



"ouai mais c'est pas du vrai "

quand on regarde un combat dans un manga on sait que c'est de la fiction pourtant les emotion ressentie sont bien réélle

là c'est un peu pareil mais en live =D

les prises sont vraiment portée et le ring n'est pas en mousse....
les coup sont portée aussi mais de facon à ce que l'adversaire encaisse le choc sans le blessé (plutôt que de frappé dans le nez on frappe dans le crane par exemple , evidament le choc est violent )
les salto etc....et bah non ya pas de fil invisible XDD
les soumission quand à elle sont portée jusqu'à la limite que permet la souplesse du gars
et pour le sang non c'est pas du faux , juste que ca arrive que l'arcade s'ouvre et vu qu'il y à pas mal de sang qui circule là ben voilà...

une particularitée du catch sont le grand nombres de type de match différend (exemple match en cage , echelle , soumission etc..)

les plus violent étan les deathmatchs qui se pratique dans des promotion plus "underground" pour un public qui s'y connait , le principe n'etan pas de "tuer" son adversaire je précice ^^" , l'utulisation de barbelé , punaise ou encore neon sont les plus fréquente ce qui entraine de veritable boucherie

à l'extreme oposé il y à les comedy match qui la plupart du temps servent en ouverture de show

ahem ben voilà j'ai fait à peu prés le tour je pense , si vous avez des questions n'ésitez point =)


pour repondre au topic , je dirai que je n'aime pas le catch en general car il y à un nombres incroyable de gars incompetent dans le milieu actuellemen , aprés je suis completemen accroc à ce qui se fait au japon et quelque fed indépendante au us

pour tout ceux qui regardent la wwe , sérieux vous vous imaginez pas à quel point ce qui se fait dans les petite fed est de meilleur qualitée

pour des bon match épique je conseille les fed jap (njpw , noah , dragon gate , bjw ) leur show disponible ici : http://xtremewrestlingtorrents.net

sinon pour le côté spectacle il ya la TNA dont les show sont dispo sur mininova =)


merci à ceux qui on lu jusqu'au bout XD
Revenir en haut Aller en bas
Naora
Belmer
Belmer
Naora


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2008

le catch... Empty
MessageSujet: Re: le catch...   le catch... Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 1:55

Et bien j'ai lu jusqu'au bout est je dois reconnaitre que ... tu na peut etre pas tord mais bon je n'es jamais vu un match de catch en vrai
mais fin juste le fait de voir sa a la télé ben voila sa m'amuse ( meme si voir des gens se taper a la base c'est pas censé etre drole )
fin voila merci pour ce petit brin de ... de ... cullture si jpeut appelé sa comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sous-l-aile-de-naora.skyblog.fr
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

le catch... Empty
MessageSujet: Re: le catch...   le catch... Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 3:57

Noriko a écrit:

Moi j'aime bien... Euh... Mince... The... Je sais pas quoi [ Trou de mémoire]

Peut-être "The Rock" ?

En tout cas moi, regarder comme ça à la télé c'est tout juste divertissant... je préfère jouer sur console, c'est plus "réaliste" Razz

PS: Vive RVD !
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
Ildraya
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Ildraya


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2008

le catch... Empty
MessageSujet: Re: le catch...   le catch... Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 16:07

C'est toujours un réel plaisir de regarder le catch sur NT1 Admiration
Personnellement j'adore Jeff Hardy, Ray mysterio, Chris Jericho.
Et je déteste Randy Orton, Edge, Umaga, Mr Kennedy.
Edge est très lâche c'est pour ça que je l'aime pas ^^
En ce qui concerne Jeff Hardy et Ray mysterio je les trouve vraiment très doué ! d'une agilité époustouflante.
Voilou ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Talysky
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Talysky


Féminin Nombre de messages : 754
Age : 32
Localisation : Ben en faite je suis...perdue... quelqu'un a une carte ?
Date d'inscription : 02/02/2008

le catch... Empty
MessageSujet: Re: le catch...   le catch... Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 16:11

Titou a raison, c'est plus drôle d'y jouer que de regarder(même si certains matchs sont hallucinants). De plus ils sont parfois truqués, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
goukimaster84
Colonel Smoker
Colonel Smoker
goukimaster84


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : un labo souterrain, tres profond.
Date d'inscription : 25/10/2007

le catch... Empty
MessageSujet: Re: le catch...   le catch... Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:19

Je ne trouve pas ce sport attirant, mais certes rigolo a regarder et encore, je n'en suis pas un inconditionnel !

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://kofquest.forumpro.fr/
Counterfeit
Zoro enfant
Zoro enfant
Counterfeit


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2008

le catch... Empty
MessageSujet: Re: le catch...   le catch... Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:37

Je trouve que c'est parfois sympa de regarder quelques match de catch de temps en temps.

Je n'ai vu qu'un seul match de catch c'etait contre Steve Austin contre triple H (je ne suis pas sûr des noms exacts, excusez moi). Par contre j'avais eu vent d'un catcheur assez célèbre qui créa la Hulkmania ou quelque chose de ce genre.

Mais bon, sur ce sujet je reste très abstrait car je ne connais pas grand chose au final, comme vous pouvez le constater.
Revenir en haut Aller en bas
Naishy
Zoro enfant
Zoro enfant
Naishy


Féminin Nombre de messages : 52
Localisation : JAPAN
Date d'inscription : 15/02/2008

le catch... Empty
MessageSujet: Re: le catch...   le catch... Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:09

J'aime beaucoup le catch, je trouve que c'est brusque mais assez divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/Naishy
candy
Princesse Vivi
Princesse Vivi
candy


Féminin Nombre de messages : 683
Age : 43
Localisation : St Quentin oui mais lequel?
Date d'inscription : 14/02/2008

le catch... Empty
MessageSujet: catch   le catch... Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 0:09

j'aime bien regarder de temps en temps,c'est vrai que c'est trés divertissant,c'est vraiment le mot qui convient. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ildraya
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Ildraya


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2008

le catch... Empty
MessageSujet: Re: le catch...   le catch... Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:55

c'est divertissant c'est sûr Very Happy
je suis tellement a fond qu'il m'arrive de m'agiter comme une folle devant la télé en criant "VAS Y CONTINUE FOU LUI DES DROITES T ARRETE PAAAAS !!!!!" "RELEVE TOI VITE !!!!! ALLEZ DEBOUT CHOCHOTTE !!!!!!"
bon ma mère me dit que je me complet dans la violence mais bon :p
Je suis super contente que le great kali se soit fait détruire par finley l'irlandais ^^ même si y avais un peu trop de sang à mon goût, oui apparament il y a de temps en temps des dérapages :)
Je trouve dommage aussi que le brun n'est pas battu edge (toujours accompagné de ses deux laquais...)Et j'ai beaucoup aimé l'attitude de rey mysterio qui s'est jeté dans le ring pour être sûr que les deux laquais de Edge ne massacre pas le ptit brun.
Par contre un point positif ! Triple H et Shawn michaels se sont super bien battus ils forment vraiment un super duo.
Par contre dommage que Jericho et Hardy se soient faient allumés.
Revenir en haut Aller en bas
lordgeorges
Princesse Vivi
Princesse Vivi
lordgeorges


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 37
Localisation : Potédaïa
Date d'inscription : 23/02/2008

le catch... Empty
MessageSujet: Re: le catch...   le catch... Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 23:10

j'ai jamais vue un sport aussi nul que le catch.
ils se donnent des coup et ils ont pas sang (étrange les types scratch )

si vous voulez des vrais combats, regardé les combat de Sillapa Muay Thaï (boxe Thaïlandaise). Au moins c'est des vrais combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

le catch... Empty
MessageSujet: Re: le catch...   le catch... Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 0:07

lis tout les posts (notamen le mien ) avan de dire des coneries man

ho et si tu veu du sang : http://fr.youtube.com/watch?v=qZ9UOIoGMws&feature=related



fin bref.....personne à matter wrestlemania? X3
Revenir en haut Aller en bas
MadeInSyria
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
MadeInSyria


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Cherche au plus profond de toi et tu trouveras. OOPA
Date d'inscription : 07/03/2008

le catch... Empty
MessageSujet: Re: le catch...   le catch... Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 10:56

Tu sais à la base un sport c'est avant tout pour te fournir des émotion à toi et pas au publique et plus particulièrement dans les sports de combats.
Entre la peur de se prendre un coup que tu sais dangereux et une comédie orchestrée, y'a pas photo, je prend la première option....
Revenir en haut Aller en bas
VRbeick
Peru
Peru
VRbeick


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : A bord du Thousand sunny!!
Date d'inscription : 17/04/2008

le catch... Empty
MessageSujet: Re: le catch...   le catch... Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 11:15

HBk et le regretté chris benoit pour moi.. U____U


ET c'ets vrai qu'a la JE c'était bien fun!^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vrbeick.deviantart.com/
kool roc
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
kool roc


Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : 21
Date d'inscription : 27/04/2008

le catch... Empty
MessageSujet: Re: le catch...   le catch... Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 18:26

Je trouve que edge à la classe,mais great kaly(ou un truc dans le genre)est super moche... et grand! tient prend ça
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadark.sosblog.fr
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

le catch... Empty
MessageSujet: Re: le catch...   le catch... Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 11:38

MadeInSyria a écrit:
Tu sais à la base un sport c'est avant tout pour te fournir des émotion à toi et pas au publique et plus particulièrement dans les sports de combats.
Entre la peur de se prendre un coup que tu sais dangereux et une comédie orchestrée, y'a pas photo, je prend la première option....
c'est exactemen pour celà que les sport de competition (combat ) sont chiant à regarder et que c'est ultra peu populaire par rapport à tout les autres

à part la boxe of course mais faut s'y conaitre un minimum


tu parle d'emotion dans les sport de combat , de la peur?? lol si ta peur tu fini KO mec

aprés si tu pense que ya pas d'adrenaline quand tu fait un match de catch bah tu te trompe completemen parce que c'est jouissif à un point que je ne saurai décrire

Citation :
la peur de se prendre un coup que tu sais dangereux
ouai bah tu sait quand ta un mec de 90 kilo qui te fonce dessu pour te mettre un kick dans la tête et que tu peu pas te proteger c'est pas DU TOUT dangereux Rolling Eyes

Citation :
kaly(ou un truc dans le genre)est super moche... et grand!
j'ai vu un truc trop excellent avec lui XD :
http://fr.youtube.com/watch?v=64wwimolsjs

KHALI C'EST DLA BALLE ! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
MadeInSyria
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
MadeInSyria


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Cherche au plus profond de toi et tu trouveras. OOPA
Date d'inscription : 07/03/2008

le catch... Empty
MessageSujet: Re: le catch...   le catch... Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 12:12

sieg hart a écrit:

c'est exactemen pour celà que les sport de competition (combat ) sont chiant à regarder et que c'est ultra peu populaire par rapport à tout les autres.

à part la boxe of course mais faut s'y connaitre un minimum
Y'as les J.O. dans pas longtemps...Et tu verra que les les salles les plus remplies, c'est ceux de Tae-Kown-Do....Bah oui, quant t'as des champions qui vont juqu'au K.O en 3 coups, ET que c'est du vrai, t'as plus de publique...

Citation :
tu parle d'emotion dans les sport de combat , de la peur?? lol si ta peur tu fini KO mec


Oui je parle bien de la peur. Il y a une difference entre nier, refouler ça peur qui existe déjà, et ne pas avoir peur. Seul les plus grands maitres n'ont, à proprement parler, plus peur.

Citation :
aprés si tu pense que ya pas d'adrenaline quand tu fait un match de catch bah tu te trompe completemen parce que c'est jouissif à un point que je ne saurai décrire

Bah reste plus qu'à tester Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Comatove73
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Comatove73


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 34
Localisation : Savoie (73)
Date d'inscription : 28/04/2008

le catch... Empty
MessageSujet: Re: le catch...   le catch... Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 14:04

Pas spécialement "fan", mais quand je tombe dessus je trouve ca marrant...
Enfin, il faut toujours se dire que le catch, c'est du chiqué ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GoshintaiTed
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
GoshintaiTed


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 32
Localisation : 71 on a l'avenir entre nos mains O_O'
Date d'inscription : 03/05/2008

le catch... Empty
MessageSujet: Re: le catch...   le catch... Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 17:33

bounce En ce qui me concerne je regarde quand j'ai le temp et je trouve ca pas mal même si c'est du cinoche... ça a le mérite d'être divertissant...Ce qui me prend la tête... c'est quand il parle sur le ring... O my god: very tiring enfin bon c simpa mais dela à tous enregistré... j'aime bien ray misterio, undertaker ouaiii j'ai 2pote qui m'appelle UnderTed... le catch... Sweatdro bref passons... Je deteste Edge en particulier ca trogne... Suicide ? oh et pis le grand indien... no comment!!!!! Suicide ? Suicide ? Suicide ? Suicide ? Suicide ? Suicide ? Suicide ? Suicide ? Suicide ? Suicide ? Suicide ? Suicide ? Suicide ? Suicide ? Suicide ? Suicide ? Suicide ? Suicide ? Suicide ? Suicide ? Suicide ? j'ai toujours kiffé les émoticones m'en voulez pas... angel Of course
Revenir en haut Aller en bas
padre anderson
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
padre anderson


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/06/2008

le catch... Empty
MessageSujet: Re: le catch...   le catch... Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 23:21

jadore le catch^^
vive triple H
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le catch... Empty
MessageSujet: Re: le catch...   le catch... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le catch...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: SPORTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser