Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Recherche Mangaka pour projet très sérieux!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
mozdogg
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Recherche Mangaka pour projet très sérieux!!! Empty
MessageSujet: Recherche Mangaka pour projet très sérieux!!!   Recherche Mangaka pour projet très sérieux!!! Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:30

Salut a tous,

Nous sommes un groupe de 3 amis qui sommes en train de scénariser un nouveau Manga et nous recherchons un dessinateur de talent et un peu expérimenté pour venir participer, travailler sur notre Manga. Pas de rémuneration pour l'instant, j'espère que vous comprendrez, mais ce projet est tres sérieux et nous avons vraiment l'objectif de sortir ce manga pour lequel nous nous passionnons littéralement.

Ce sera un Manga d'action, le scénario du Tome 1 est quasi-bouclé, on attaque le Tome 2, nous sommes tres confiants et si vous etes interessé laisser votre adresse e-mail ou envoyez moi un MP et nous vous ferons part du projet (histoire, scénario, persos, etc...).

J'ai confiance en l'honneteté de chacun et croyez-moi vous ne serez pas dessus!!!

PS: Je voudrais préciser une chose très importante, j'aimerais que le dessinateur qui sera choisi soit, pas entièrement disponible, mais très disponible (ce qui n'as pas été compris par certains qui croyent peut-etre que ce projet n'est pas aussi sérieux qu'on le prétend) SVP faites en sorte de vous donner a fond dans ce projet qui est aussi sérieux qu'un scénariste professionnel écrivant un film!!![u]

http://www.pasdepub.php
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Mangaka pour projet très sérieux!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHERCHE MANGAKA
» -,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,-
» Projet Dreamseekers
» 8, plus qu'un projet: un manga.
» Dessins de Susali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: CREATIONS :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser