Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bon j'esse d'en faire un là !! arf ! ya plus de place

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onï-sane
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Onï-sane


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2008

Bon j'esse d'en faire un là !! arf ! ya plus de place Empty
MessageSujet: Bon j'esse d'en faire un là !! arf ! ya plus de place   Bon j'esse d'en faire un là !! arf ! ya plus de place Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 7:47

Dessin vous avais dis Dessin, Arrow
je vous ais dis dans ma presentation que je ne dessiner pas mes ecris de mangas, mais quand jais fais mon service millitaire, affraid affraid quoi encore ? ah !! non pas fais de guerre et je suis contre, pour moi l'armer est d'aucune utilite dans la paix du monde, seulement a enrichir les mauvaises personnes ..... study ..... Question 2 hum !!

Bien, je disais donc quand je fesais l'armée, lors de mes tour de gardes j'avais un crayon et une feuille ..... study ..... Camouflage et je m'amuser a dessiner divers personnages, et apres mes 2heurs et que je retourner a la maison de repos des gardes, avec deux autres gas ont ce fesais des dessins c'etait amusant .... study ..... Camouflage

Des que je pourrais je vous partagerais mes dessins, c'est pas du bien fais mais ça ce laisse admiré tout de même !!

.... ... .... tien !!encore toi mais tu me suis ma parole, tu crois que je tes pas vus tout du long là .... ... .... va si c'est bon je vais me coucher , tu me rend !! gngngngn !! Super Banane .... Mouhaha ....

:'(: pensé: pourquoi cette demoiselle ne me lache pas la page ?! un jour elle va finir prof avec des lunettes, genre le prof de tom soyer, faut que je fasse attention je suis sur qu'elle epie meme mes pensé!!! arf Confused encore c'est pas grave, j'espere qu'elle va pas verifier que mes réves sont bien realisé behh Sleeping .... ... .... affraid MAMAN !!! Bon j'esse d'en faire un là !! arf ! ya plus de place Sweatdro c'etait qu'un cochemard !!! :zzz:
Revenir en haut Aller en bas
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

Bon j'esse d'en faire un là !! arf ! ya plus de place Empty
MessageSujet: Re: Bon j'esse d'en faire un là !! arf ! ya plus de place   Bon j'esse d'en faire un là !! arf ! ya plus de place Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 12:19

Bon ben tu ouvriras ton topic quand tu auras des dessins à mettre... > <

*commence à être vraiment vénère*
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon j'esse d'en faire un là !! arf ! ya plus de place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que je peux faire ^^
» Faire un oiseau
» [ Cinema 4D(V.10) ] faire un rendu
» TuTo : Faire une sign #2 by Iruka08 ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: CREATIONS :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser