Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gouki dessins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
goukimaster84
Colonel Smoker
Colonel Smoker
goukimaster84


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : un labo souterrain, tres profond.
Date d'inscription : 25/10/2007

Gouki dessins Empty
MessageSujet: Gouki dessins   Gouki dessins Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 5:38

Bah pas de matos, pas de scanners, alors se sera au rythme des copains qui me prennent mes dessins en tofo !XD

Spoiler:
Spoiler:

Voila deux personnages fait vite fait, de mon manga mouahahahah^^
Mais en faite, je me rend compte, que je suis tres nul au crayon gris, et plutot meilleur au stylo bic Very Happy Donc va falloir fait un truc la !xD

Voila ! to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
http://kofquest.forumpro.fr/
Noriko
membre du CP9
membre du CP9
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1991
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

Gouki dessins Empty
MessageSujet: Re: Gouki dessins   Gouki dessins Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 9:29

Tes dessins sont vraiment pas mal, les traits sont fins, pas trop appuyés tout ça.

Par contre le premier de tes dessins euh... Y a un truc qui va pas. Je trouve qu'il a le bras droit (celui qui est tendu) un peu trop long, les muscles du cou un peu trop développé ce qui conduit à une petite tête. Une tête avec un profil assez écrasé tout de même et une oreille ma foi... Bizarre limite inexistante si on se penche pas sur l'écran de l'ordi. Pour ce qui est du bas, j'ai rien à dire c'est vraiment bien fait.

Pour le deuxième, c'est pas mal mais le bras droit (le même que sur le premier dessin) est trop musclé, c'est pas possible d'avoir un avant bras aussi musclé. L'autre bas à l'inverse me parait trop court et beaucoup moins musclé que le droit. La tête est bien, peut être un peu trop de cheveux mais bon ce n'est pas dérangeant pour autant. En ce qui concerne le bas, toujours rien à dire, toujours aussi bien fait.

En résumé ce sont deux bons dessins dans l'ensemble.

Bonne continuation, en espérant en voir d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://inception.skyrock.com/
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

Gouki dessins Empty
MessageSujet: Re: Gouki dessins   Gouki dessins Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 12:44

Hey Gouki ! T'as réussi finalement ^^

J'aime bien le style, c'est fin comme a dit Noriko. Mais j'aimerais en voir plus, notamment vu que tu fais un manga...

PS: faudra que je t'aide à trouver des noms pour tes persos xD
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
goukimaster84
Colonel Smoker
Colonel Smoker
goukimaster84


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : un labo souterrain, tres profond.
Date d'inscription : 25/10/2007

Gouki dessins Empty
MessageSujet: Re: Gouki dessins   Gouki dessins Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 13:47

Titou a écrit:
Hey Gouki ! T'as réussi finalement ^^

J'aime bien le style, c'est fin comme a dit Noriko. Mais j'aimerais en voir plus, notamment vu que tu fais un manga...

PS: faudra que je t'aide à trouver des noms pour tes persos xD
Pas de soucis xD, Pour se qui est des manga, je vais essayer, je mttrais les couvertures on va dire !^
Noriko a écrit:
profil assez écrasé tout de même et une oreille ma foi
En faite (Je rappelle que c'est fait vite fait) Deja merci des critique a vous deux ! Of course
Oui, en faite, c'est la coup de cheveux du type qui est etrange, au niveau de l'oreille, la partie de cheveux, qui passe juste au dessus de l'Oreille est rasé "expres", sa lui donne son style personnel...

Mes points faibles:
>Develloppement des Oreilles !
>Les bras, desfois Neutral
>Les nom des mes premiers persos !xD
>Les nez (...)

Voila !


Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kofquest.forumpro.fr/
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

Gouki dessins Empty
MessageSujet: Re: Gouki dessins   Gouki dessins Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 13:57

Ah au fait... un peu trop musclés les types ^^'

Du moins le héro (si c'est lui) ça passe encore... mais le second type, ça irai mieux avec des bras plus fins Of course
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
Sixxth
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Sixxth


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 24/01/2008

Gouki dessins Empty
MessageSujet: Re: Gouki dessins   Gouki dessins Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 17:59

Tes points faibles sont... environ tout en fait. sorry

D'un autre côté, c'est pas comme si tu pouvais pas t'améliorer, on est daccord ?
yes

Ok ecoute, jte donne un truc : polygones !!!

Construit ton personnage en forme avant de faire le reste. Tu ne contrôle pas l'anatomie, comme 95% des debutant en dessin, et tu serais surpris du nombre de pros qui sont pas capable de le faire.
Pourquoi ?

Simple, tu saute les etapes.

Fais dabord ton perso completement nu, assure toi que son corps soit en 3D et non en 2D comme tu as fais. Confirme que le corps est reussit, et seulement ensuite tu l'habille.

Si tu fais des pantalons directement, tu vas rechercher à faire des plis (souvent irrealiste) pour donner un sentiment de detail dans le dessin, alors qu'en realité tu n'as fais que te donner un faux raccourci pour finir ton dessin, et apres des mois, tu n'auras toujours aucune idée de comment faire des jambes.

Tu vois mon point ?

Je suis certain que oui.

Aussi, si tu veux des trucs, des conseils, de bonnes critiques ou si tu as des questions, tu hesite pas, je vais me faire un plaisir de t'aider à t'ameliorer.
Of course
Revenir en haut Aller en bas
goukimaster84
Colonel Smoker
Colonel Smoker
goukimaster84


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : un labo souterrain, tres profond.
Date d'inscription : 25/10/2007

Gouki dessins Empty
MessageSujet: Re: Gouki dessins   Gouki dessins Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 6:42

Sans soucis, etre critiqué (bien ou mauvais) me requincque, de toute façon, comme je l'ai dit, se ne sont que de pauvres dessins de moi, d'ailleurs il faudrais vraiment que j'en montre d'autres car, j'ai un peu honte de montrer ceux la (Se met la pression...) NON ! hum...En fait disons que le style crayon gris me va pas, et que ce genre de dessins, je les faits pres du telephone Razz Vous savez quand on gribouille, bref, je vous promet (Non pas du professionel) mais du beaucoup plus beau ! Car oui je suis un dessinateur, un peu (non beaucoup) artiste au fond de moi meme, donc je m'en vante, et je me place toujours plus haut ! Donc la je vais devoir montrer le plus beau !
Merci des conseils en tout cas !

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://kofquest.forumpro.fr/
Noriko
membre du CP9
membre du CP9
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1991
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

Gouki dessins Empty
MessageSujet: Re: Gouki dessins   Gouki dessins Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 10:43

goukimaster84 a écrit:
Oui, en faite, c'est la coup de cheveux du type qui est etrange, au niveau de l'oreille, la partie de cheveux, qui passe juste au dessus de l'Oreille est rasé "expres", sa lui donne son style personnel...

Lol... Je ne parlais pas de la coupe elle même mais de l'oreille. Si tu la regarde bien... Elle ressemble à rien sauf peut être à une petite patate. Y a aucun détail dessus, elle fait un peu tâche je dirais. Mais bon bon avec les conseils que t'as donné Sixxth tu vas pouvoir bien t'améliorer et j'espère voir le progrès. Et également plus d'images de ton manga, pour voir ce qu'il en est.


Sixxth a écrit:
Fais dabord ton perso completement nu [...] et seulement ensuite tu l'habille.

C'est ce que je fais quand je dessine, mais après j'ai trop du mal à les habiller, car... Gros problèmes au niveau des plis et au niveau de l'invention d'habits, c'est toujours les mêmes qui reviennent, ou quand je trouve une bonne idée, je les fais et ça ressemble vraiment à rien. De plus, je ne sais pas varier les positions des personnages étant donné que je ne suis pas aussi douée que toi. Bref bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://inception.skyrock.com/
Sixxth
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Sixxth


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 24/01/2008

Gouki dessins Empty
MessageSujet: Re: Gouki dessins   Gouki dessins Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 11:08

Noriko : commence dabord par me montrer ce que tu fais, et apres je pourrai t'aider avec tes plis ou ce que tu voudras.
Mes conseils ne sont bons que si on les suis, mais cest votre choix, pas le mien.

Si tu as du mal à habiller ton perso apres l'Avoir dessiné, cest que tu as sauté une etape avant. Aussi, cest pas facile de bien faire des habits ou autres. C'est une question de memorisation visuelle, et d'avoir la capacité de reproduire sur du papier ce que tu as en tête.

Dommage que vous habitez en europe, jaurais pu vous donner quelques cours comme je fais habituellement quand je vois des jeunes avec un bon potentiel, du talent, mais un manque de technique/experience.

Mais bon, je suis pas inquiet pour vous Of course
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gouki dessins Empty
MessageSujet: Re: Gouki dessins   Gouki dessins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gouki dessins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dessins
» Mes dessins autre que mon manga
» mes dessins et fanart
» Mes dessins
» Mimiko's Draws

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: CREATIONS :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser