Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Legendary : The box

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SoulReaver
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
SoulReaver


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 22/12/2007

Legendary : The box Empty
MessageSujet: Legendary : The box   Legendary : The box Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:29

Legendary : The box I1wqi242

Editeur : Gamecock Media Group
Développeur : Spark Unlimited
Type : FPS / Action
Support : PC/xbox360/PS3
Site web officiel : http://www.legendarythebox.com
Sortie France : 1er trimestre 2008



L'histoire :
Ce FPS qui nous mettra dans la peau d'un cambrioleur ayant eu la malencontreuse idée d'ouvrir la fameuse Boîte de Pandore y dévoile son bestiaire, qui compte apparemment un paquet de griffons, de loups-garous ou encore de minotaures en rogne.


Mon avis :
Après crysis qui est sans conteste le meilleur FPS qui puisse existé nous aurons droit à un autre qui promet.Certe ça ne vaudra pas crysis mais si on doit attendre qu'un FPS puisse etre ausi bien on ne jouera plus avant un bout de temps.Mais celui là à l'air très bien réalisé,je ne suis pas testeur et j'ai parfois tendance à m'emballer au vu de quelques vidéos.J'ai une préfèrence pour jouer à un FPS sur pc car c'est la meilleur "plateforme" pour ce genre de jeux mais ce n'est que mon avis.Ce qui est sur c'est qu'avec une bonne configuration PC le jeu sera plus beau que sur console.Mais quand on voit l'adapation console de Bioshock on se dit qu'il n'y a pas de raisons pour qu'il soit pas aussi bien.J'attends d'en voir davantage mais je suis optimiste.

Conclusion
Un scénario qui me plait bien,commencer dans un musée et se retrouver en pleine science fiction.En tout cas si cette boite existe évitez de l'ouvrir comme cet imprudent car vous allez foutre un bordel pas possible Laughing 2 .Si vous aimez les FPS gardez un oeil dessus

Revenir en haut Aller en bas
http://okho93.allmyblog.com/
Kusanagi95
Belmer
Belmer
Kusanagi95


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 46
Localisation : Dans le 95 ( Val D'oise )
Date d'inscription : 05/02/2008

Legendary : The box Empty
MessageSujet: Re: Legendary : The box   Legendary : The box Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:34

J'avais vu une vidéo du jeu lors du numéro spécial E3 2007 du magazine PSM3 et apparement ça va être une tuerie selon l'appréciation de Dag ( rédacteur en chef du magazine PSM3 ) .
Revenir en haut Aller en bas
SoulReaver
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
SoulReaver


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 22/12/2007

Legendary : The box Empty
MessageSujet: Re: Legendary : The box   Legendary : The box Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:55

Jehuty a écrit:
J'avais vu une vidéo du jeu lors du numéro spécial E3 2007 du magazine PSM3 et apparement ça va être une tuerie selon l'appréciation de Dag ( rédacteur en chef du magazine PSM3 ) .

J'en doute pas à voir la vidéo je me dis que ce jeu va etre une réussite. yes
Revenir en haut Aller en bas
http://okho93.allmyblog.com/
Contenu sponsorisé





Legendary : The box Empty
MessageSujet: Re: Legendary : The box   Legendary : The box Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legendary : The box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legendary God Warriors , un jeu fait par des fans pour les f

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: JEUX VIDEOS :: PS3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser