Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 mes tits gribouillis

Aller en bas 
+11
risbo89
Nak
Natsumi
Kai93
C1523D
Onï-sane
Nélo
Noriko
Sixxth
Titou
nagisa-chan
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nagisa-chan
Zoro enfant
Zoro enfant
nagisa-chan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/01/2008

mes tits gribouillis Empty
MessageSujet: mes tits gribouillis   mes tits gribouillis Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:14

J'aurais besoin de vos avis ><

Je trouve que je dessine comme un pied mais mes amis soutiennent le contraire qui a raison ?

[url]mes tits gribouillis Ohi88gfj[url][/url]

je suis desolée mais je n'ai pas de scan alor faut se contenter de ça, mon portable deforme un peu l'image ^^ c'est un dessin fait a la très vas-vite (c'est sensé etre nekozawa dans ouran high school host club)
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

mes tits gribouillis Empty
MessageSujet: Re: mes tits gribouillis   mes tits gribouillis Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:20

Tu devrais te présenter si tu comptes rester sur le forum ^^ On est sympatiques tu verras Very Happy

Sinon, pour ton dessin...

J'avoue que quand j'ai aperçu l'image... mon premier sentiment a été de me dire: "ah pas mal". En effet, le bon point de ton dessin, c'est la tête du personnage, que je trouve plutôt réussie. Mais le dessin est assez pauvre en détails cependant, tu as besoin de conseils, de pratique et aussi de voir ce que font les autres.

Je t'encourage donc à persévérer dans ton élan
Of course

... et à te présenter aussi, dans la partie adéquate =)
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
Sixxth
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Sixxth


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 24/01/2008

mes tits gribouillis Empty
MessageSujet: Re: mes tits gribouillis   mes tits gribouillis Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 3:24

Woohoo des gribouillis !!!
cheers

Vu ton age, c'est un excellent debut. En fait, proportionnellement parlant, tu es meilleure que tu ne crois, et tu demontre un talent certain.
Talent qui ne demande qu'à ce perfectionner.

Si tu travail fort, tu devrais être plus qu'excellente bien avant tes 18 ans.

Je le sais.
(J'ai une eleve de 15 ans qui est vraiment doué apres seulement 6 mois)

ouais, pour une etrange raison, les jeunes filles qui s'en donne la peine sont tres impressionnante en dessin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes tits gribouillis Empty
MessageSujet: Re: mes tits gribouillis   mes tits gribouillis Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 4:52

On voit tout de suite qu'il y a matière a amélioration, notament dans la physionomie, les proportions des membres, etc. Mais il y a un quelque chose qui me dis qu'avec un peu de temps et de technique, tu vas nous montrez une très vite amélioration.

Continu!
Revenir en haut Aller en bas
nagisa-chan
Zoro enfant
Zoro enfant
nagisa-chan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/01/2008

mes tits gribouillis Empty
MessageSujet: ...   mes tits gribouillis Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 9:49

Merci beaucoup pour vos reponses jvais essayer de mettre d'autres dessins pour savoir si sa s'ameliore ^^' en attendant pouvez vous me dire ou je dois m'ameliorer exactement dans mes dessins? merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
membre du CP9
membre du CP9
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1991
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

mes tits gribouillis Empty
MessageSujet: Re: mes tits gribouillis   mes tits gribouillis Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 10:06

Le personnage devant est bien fait je dois dire, j'aime beaucoup le visage.
Ses vêtements sont relativement bien fait, manque peut être quelques plis, tout en sachant que c'est une... Espèce de cape donc bon.

Après, faudra que tu m'expliques ce qu'est l'objet qu'elle/il tient.
La main qui tient le vêtement est beaucoup trop petite par rapport au reste du corps.

Ensuite, en ce qui concerne la perspective de la tombe, elle n'est pas excellente. Ca donne vraiment un effet bizarre.
Je l'aurais plus vu orientée vers la droite et... Bon non laisse tomber j'arriverais pas à te l'expliquer mais je la vois pas comme ça. ^^

Essaye de dessiner sur une feuille sans ligne, car tu as tendance à suivre les lignes, comme c'est le cas pour la tombe.

Sinon... C'est la feuille qui est penchée ou c'est moi qui hallucine ?

Bonne continuation la miss. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inception.skyrock.com/
nagisa-chan
Zoro enfant
Zoro enfant
nagisa-chan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/01/2008

mes tits gribouillis Empty
MessageSujet: . . .   mes tits gribouillis Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 14:49

Oui c'est vrai que mes perspectives ne sont pas bonnes ^^' mais les decors c'est pas mon fort surtout que les tombes on été faite en quelques minutes (harcellée par son pote qui voulait absolument ce dessin on sdemande pourquoi? paskilé moche) ensuite je ne sais pas si tu onnait ouran high school host club ? Dans cet animé il y a un gar (nekozawa) qui tiens toujours dans ses mais une marionette malefique qui me fait trop triper alors j'ai pas pu m'empecher de la dessiner ^^' et puis c'est vrai que ma main est très moche, elle est refermée en poing voila pourquoi elle est si petite mais je dois avouer qu'elle est bien trop petite.

Ce dessin a été fait en cours de musique voila pourquoi cette feuille a des lignes jvais essayer de mettre un dessin sans lignes mais jgarantis rien puisque je n'ai pas de scan et je suis obligée de prendre en photo avec mon telephone

PS: oui, la feuille est penchée, je ferais pas une bonne photographe -_-



_________________________________________________________________


Bref vouala j'ai reussi a prendre en photo un autre dessin, la photo est vraiment moche, le dessin est tout deformé -_- mais on va s'en contenter:

preparez vous au choc c'est afreu ^^

mes tits gribouillis Wruhufn4

mes tits gribouillis Osmywh2f

L'image est vraiment deformée desolée T_T Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
membre du CP9
membre du CP9
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1991
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

mes tits gribouillis Empty
MessageSujet: Re: mes tits gribouillis   mes tits gribouillis Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 10:27

Nagisa-chan > Bah... On va dire que sur ton premier dessin, la tombe ne servait pas à grand chose, sauf pour faire un fond mais bon... Je dois dire que moi non plus je ne suis vraiment pas douée pour faire les décors, ça ne m'inspire jamais, alors j'en fais pas, c'est aussi simple. Nan je ne connais pas le manga que tu as dit, désolée. Lol... Tu n'as pas forcément pris la position de la main la plus facile, car étant donné que la main est forcément plus petite quand elle est fermée, donc c'est pas évident, enfin je ne sais pas vraiment si tu as compris ce que j'ai écris en fait... Mais bon passons.

Tu n'as pas un appareil photo numérique ? Enfin bon même si c'est avec ton portable, l'image est potable on voit quand même, mais c'est sur que rien ne vaut un bon scanner pour bien tout montrer.
Pourquoi la feuille est elle penchée ? C'était pour pouvoir tout prendre et de près ? Je me comprend là aussi... Mais toi... Pas sure. u.u'

En ce qui concerne ton autre dessin, sur le premier on ne voit pas grand chose, la photo est vachement pixélisée, c'est dommage, en tout cas d'après ce que je vois sur la vue d'ensemble, ta bonne femme n'est pas mal du tout. Mais encore cette main fermée qui ne va pas, là il aurait vraiment fallu que tu la dessine ouverte, car ça fait un peu manchot de la main... xD Sinon je trouve la tête un peu trop ovale, elle monte trop vers le haut, mais ça c'est peut être ton style. Ensuite, il me semble qu'un sein est plus haut que l'autre, celui de gauche (ma gauche hein, donc la tienne aussi). J'aime beaucoup le visage, il est très bien fait, les yeux aussi... Chapeau bas la miss. Juste le fait que la tête s'allonge trop vers le haut qui me dérange... Sinon je vois que tu as encore essayé de faire un fond... xDD Joli l'arbre, et les deux p'tites îles flottantes derrière... xD Cherche pas à faire un décor si tu n'y arrives pas, fait d'abord les trucs principaux, et les décors t'y travailleras plus tard, pour qu'il s'assortisse bien au dessin.

Voilà, bonne continuation Mademoiselle. =]
Revenir en haut Aller en bas
http://inception.skyrock.com/
Nélo
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Nélo


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 20/12/2007

mes tits gribouillis Empty
MessageSujet: Re: mes tits gribouillis   mes tits gribouillis Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 14:08

La forme de la tête ne m'a pas gênée , ça m'a fait pensé au style de Ken le survivant, ou encore DB qui ont des têtes très alongées avec un crane proéminent... ça reste bon.

Pour le premier dessin, le décors est franchement pas terrible il n'a pas de consistance, il aurait fallu insister sur les détails et y accorder plus d'attention.

Pour le second dessin c'est pareil, on croirait des étagères qui flottent dans les airs derrière la fille...

Je rejoins Noriko sur ce point, lorsque tu dessine des personnages, si tu as du mal à te lancer dans un décors ensuite et bien laisse ton personnage sans décors. Par contre pour t'améliorer ce serait très bien que tu commence à éssayer de dessiner des décors vides.

Comme ça tu accorderas de l'importance aux objets puisqu'il n'y aura pas d'être vivant pour donner de la vie à ton dessin...
Si tu veux qu'l soit réussi, tu va te donner du mal pour donner de la profondeur et du relief au décor.

Une fois que tu te seras améliorée en décors, tu pourras dessiner tes personnages au mileu de décors sympas.


Pour les personnages, il y a les mains à revoir, mais c'est assez difficile de dessiner des mains. Essaye déjà de capter la proportion d'une main par rapport à un visage ou à un avant bras, et comme ça, même si tu as du mal à dessiner les doigts, le dessin semblera meilleur.

Bonne chance, tu as des possibilités :)
Revenir en haut Aller en bas
nagisa-chan
Zoro enfant
Zoro enfant
nagisa-chan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/01/2008

mes tits gribouillis Empty
MessageSujet: ...   mes tits gribouillis Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 18:33

Mdr Ouai c'est vrai que mes décors. . . XD je n'ai AUCUNE imagination concernant les decors mais comme il faut bien que j'y arrive un jour je m'y met en pensant qu'une prochaine fois se sera mieu, par raport a la poitrine de la fille, j'ai corrigé l'erreur du sein, c'est vrai qu'il était un peu haut mais je deteste les seins tombant (sa fait viok') ensuite a propos de mes étagère volants (MDR) le dessin était hiper vide et pis encore une fois, je les fait en pensant que la prochaine fois ce sera mieu, je vais essayer de faire un decor seul voir ce que ça donne ^^.

Mes mains ^^' en fait Si jvous montre comment je fais mes mains ouvertes, vous allez vous prendre un fou rire alors je vais m'entrainer et on verra ce que ça va donner en attendant jme contente de faire une boule XD

Pour la photo, le gar avec la cape a été pris a l'appareil photo numérique, mais quand je prend la photo de face, le flash sort et le dessin se retrouve. . . tout Blanc alors je l'ai pris de coté.


________________________________________________________

Brefouille voici un dessin que j'ai fini aujourdui, en histoire-geo ^^ j'ai suivi vos conseil, j'ai pas fais de decord XD mes tits gribouillis Sweatdro mais je la trouve vraiment ideuse, c'est peu etre parce que j'ai essayé une autre forme pour les yeux . . . Bref qu'est-ce qui va pas? a vos critiques =)

mes tits gribouillis 1yr77i9z

mes tits gribouillis K6qpaj3v

quand la photo a été prise, j'avais oublié de gommer une trace du sabre, il depasse dans la robe :/ mais j'ai corrigé ça ^^ et j'ai aussi reussi a prendre une photo de la 'bonne femme' (mon dessin precedent) de bonne qualité :)

mes tits gribouillis Tvnbprkw

S'il vous plait j'aurais bien besoin de vos conseil parce que j'ai vraiment envie de m'ameliorer T_T

Merci beaucoup


Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
membre du CP9
membre du CP9
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1991
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

mes tits gribouillis Empty
MessageSujet: Re: mes tits gribouillis   mes tits gribouillis Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:25

Pour ce qui est de ton dernier dessin je le trouve relativement bien fait.

La tête, contrairement à ce que tu dis est vraiment bien faite. Je la trouve assez expressive.

Les vêtements et la position sont intéressants mais peut être pas assez travaillés.

Tout d'abord la position en elle même. Elle est bien mais... Il y a un truc bizarre, les pieds sont vers la gauche, et plus on remonte plus ça part vers la droite. L'épaule du bras qui est tendue est beaucoup trop large, ce qui fait que ça lui fait un énorme bras qui aboutit sur un poignet et une main petit. En ce qui concerne le bras plié, pas grand chose à dire dessus, il est bien, sauf peut être le trait qui marque l'aisselle, qui n'est pas bien placé. Pour la main toujours le même truc lol...

Pour ce qui est des vêtements. Ils sont bien mais je pense que tu aurais pu mieux les travaillés. Sans manque un peu de plis, malgré qu'il y en ai en bas de la robe, le fait que les bords de la jupe (à droite et à gauche) soient tout raides, ça donne un effet assez bizarre.

Sinon les katanas sont bien. Ils sortent un peu de l'ordinaire, surtout celui que tient la main pliée.
L'autre me fait penser au zanpakuto de... Renji je crois.

Enfin, en résumé c'est un bon dessin, surtout au niveau du visage que j'aime beaucoup.

Pour le deuxième dessin, je trouve la poitrine inchangée. Je la trouve toujours bizarre...

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://inception.skyrock.com/
nagisa-chan
Zoro enfant
Zoro enfant
nagisa-chan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/01/2008

mes tits gribouillis Empty
MessageSujet: ...   mes tits gribouillis Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:59

Bref voila encore un des mes caca tout moche ><

J'ai mis beaucoup de temps a le faire mais le visage ne me plait pas, elle est affreuse >< niveau main, c'est pas trop ça mais j'ai fait une gros effort T_T pour le corps je pense que je me suis ratées sur les bras et les mains...

S'il vous plait j'aurais besoin de conseils >< veut veut m'ameliorer

mes tits gribouillis E9r34fgk
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
membre du CP9
membre du CP9
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1991
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

mes tits gribouillis Empty
MessageSujet: Re: mes tits gribouillis   mes tits gribouillis Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:03

Vraiment pas mal ! Mais là j'ai la flemme d'entrer dans les détails donc j'éditerais plus tard mon post.
Revenir en haut Aller en bas
http://inception.skyrock.com/
Onï-sane
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Onï-sane


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2008

mes tits gribouillis Empty
MessageSujet: Re: mes tits gribouillis   mes tits gribouillis Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:58

Salut, Tes dessins perso je les trouve bien tel qu'ils sont, ces dans le style "Nana" (personnage aus corps fins).

Continue !!

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
nagisa-chan
Zoro enfant
Zoro enfant
nagisa-chan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/01/2008

mes tits gribouillis Empty
MessageSujet: ...   mes tits gribouillis Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:16

voilou encore une dessin >< vous devez vous dire que j'en poste souvent, je vais partir en vacances 10 jours alors j'essaye de mettre tous les dessin que je fais celui-ci, je l'ai fait hier, personnellement je le trouve pas mal mais ya une truc qui gêne et je n'arrive pas a trouver quoi scratch j'aimerais avoir vos avis

Merci beaucoup

mes tits gribouillis Arqm4ued
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
membre du CP9
membre du CP9
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1991
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

mes tits gribouillis Empty
MessageSujet: Re: mes tits gribouillis   mes tits gribouillis Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:23

Ce qui gène c'est peut être le fait qu'elle a le buste beaucoup trop long. Du coup elle se retrouve avec un cul trois mètres plus bas [ exagération hein ] Je pense que c'est ça qui ne va pas, après il manque un trait juste entre au dessus du bras et la poitrine. Le bras au niveau de l'épaule fait bizarre, on dirait un bras de poupée Barbie, t'sais tu peux le retirer quand tu veux, c'est ça que je veux dire. Il faudrait que tu effaces un trait pour que ça ne donne plus cette impression de bras rajouté. Sinon je trouve les cheveux trop raide, pas assez fluide.
J'aime beaucoup le visage, il est beau.

Bref, un beau dessin quand même. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://inception.skyrock.com/
nagisa-chan
Zoro enfant
Zoro enfant
nagisa-chan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/01/2008

mes tits gribouillis Empty
MessageSujet: ...   mes tits gribouillis Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:58

^^ c'est vrai pour le bras de poupée barbie, j'ai corrigé cette erreur, pour le buste, on va dire que c'est mon style, j'aime les filles et les hommes grand alors je les faits. . . grands XD et pour le problème des cheveux, en premiers temps je lui avait fait les cheveux ondulés mais le rendu était moche alors je vais essayer de les faire un minimum moins raide, en fait pour les cheveux je me suis inspirée de ce dessin

mes tits gribouillis G3gv5qrt

mais tu dois avoir raison, je vais corriger ça de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
membre du CP9
membre du CP9
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1991
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

mes tits gribouillis Empty
MessageSujet: Re: mes tits gribouillis   mes tits gribouillis Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 13:02

Bah... Une personne qui est grande n'a pas forcément un buste de je sais pas combien de centimètres de long...
C'est les jambes qui sont grandes pas le buste.

Pour les cheveux, tu t'es inspirée de Chii dans Chobbits.

Sur ton dessin, les cheveux sont dans le vent, et t'as déjà vu des cheveux tout raides comme ça toi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://inception.skyrock.com/
nagisa-chan
Zoro enfant
Zoro enfant
nagisa-chan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/01/2008

mes tits gribouillis Empty
MessageSujet: ...   mes tits gribouillis Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 13:27

C'est vrai que. . . XD mais je sais pas j'aime les bustes longs Razz bref les cheveux j'ai un peu corrigé, je les ai moins mis dans les vents mes tits gribouillis Sweatdro c'est mieux je trouve

mes tits gribouillis Hutx7ows
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
membre du CP9
membre du CP9
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1991
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

mes tits gribouillis Empty
MessageSujet: Re: mes tits gribouillis   mes tits gribouillis Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 13:28

Bah ils sont un peu moins dans le vent, c'est mieux mais... Toujours pas assez de fluidité...

Enfin... Bref je me comprend. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://inception.skyrock.com/
nagisa-chan
Zoro enfant
Zoro enfant
nagisa-chan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/01/2008

mes tits gribouillis Empty
MessageSujet: ...   mes tits gribouillis Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:27

^^ voila a new dessin XD


-trop moche mais on fait avec en esperant que je vais m'ameliorer-

les habits sont fait a l'arrache

mes tits gribouillis Zfh6c9p2

mes tits gribouillis Pfc8cvo4
Revenir en haut Aller en bas
C1523D
membre du CP9
membre du CP9
C1523D


Masculin Nombre de messages : 1839
Age : 32
Localisation : Tout droit, toujours tout droit, encore tout droit...Ben voilà, t'es perdu xD
Date d'inscription : 17/07/2007

mes tits gribouillis Empty
MessageSujet: Re: mes tits gribouillis   mes tits gribouillis Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:31

Tu dessine de très beaux visages !
Par contre les épaules...Faut pas oublier de retirer le cintre xD (joke)
Si elles étaient un peu moins large, ton dessin serait magnifique !
Là, il est beau xD
Revenir en haut Aller en bas
Kai93
Tashigi
Tashigi
Kai93


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 27/12/2007

mes tits gribouillis Empty
MessageSujet: Re: mes tits gribouillis   mes tits gribouillis Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:22

Lavi Admiration , mon perso préféré de D.Gray-Man Very Happy .

Superbe dessins =) mais c'est vrai que les épaules sont un peu large.
Revenir en haut Aller en bas
nagisa-chan
Zoro enfant
Zoro enfant
nagisa-chan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/01/2008

mes tits gribouillis Empty
MessageSujet: ...   mes tits gribouillis Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:50

Moi aussi c'est mon perso preféré ^^ l'est trop bo *_____________* mais enfait je sais pas si tu lis ce manga en tout cas dans le volume 4 ils nous présentent lavi et le dessin de lavi est. . . assez bizarre, il a oublié d'enlever le ceintre comme dis C1523D xD et quand je me suis appercue que ça doonnait cet effet O.o bah j'avais pas envi de gommer parce que tel que je me connais j'allais faire un truc encore plus moche après ><


Mais Lavi a des épaules assez larges quand meme ><
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Princesse Vivi
Princesse Vivi
Natsumi


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau...
Date d'inscription : 07/02/2008

mes tits gribouillis Empty
MessageSujet: ^^   mes tits gribouillis Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 16:01

J'aime beaucoup tes dessins, vraiment !

Le style me plait, comme dis Oni-sane, le genre "nana" avec le corps fin...J'aime beaucoup!

Le dessin qui m'a le plus attiré c'est ta fille avec le sabre Very Happy Puis aussi Lavi (je ne connais pas mais j'ai vu son nom donc...)

La seule chose qui est un peu dommage, c'est la qualité des photos. Je ne vois pas bien les détails...Mais ça, tu n'y peu rien et c'est pas grave ! =)

Bonne continuation et continue comme ça ! C'est parfait ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes tits gribouillis Empty
MessageSujet: Re: mes tits gribouillis   mes tits gribouillis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes tits gribouillis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: CREATIONS :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser