Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 La galerie mélancolique de Katsuke

Aller en bas 
+3
Polo San
Nélo
risbo89
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La galerie mélancolique de Katsuke Empty
MessageSujet: La galerie mélancolique de Katsuke   La galerie mélancolique de Katsuke Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 4:34

Mélancolique?

Voui!

Parce que je traine mes cahier de dessins depuis des années. Ce sont des source d'idées, d'inspirations mais surtout de souvenirs, de bons, de mauvais. Je ne peux malheureusement pas vous montrer tout les dessins que je fais en ce moment puisque la plupart sont sous copyright. Par contre, je voulais me réserver une tite place pour vous montrer mes progrès personnel.

Je commence donc mon voyage en 2003.

1)Un groupe de personnages créés pour des fanfictions. De gauche a droite:
par terre: Salandramon, Kat, Humanimon pour Digimon et Kat et Zhane pour Gundam Wing.
Sur le sofa: Yumi et Zakaresh pour Yu-Gi-Oh, Korie en haut, Jack et sa soeur Lily pour beyblade
Spoiler:

2)Neko-Iki
Un personnage que j'ai créé pour un Jeu de role sur un forum. Bizarrement, elle n'a jamais eu d'épée. Elle se defends très bien avec ses griffes! ^_^
Spoiler:

3)Je me suis ensuite acheté un livre de dessin. Notament les scene de combats. Je me suis alors amusé a me pratiquer sur mes amies.. Sur Seto Kaiba et en debut 2004, sur des écureuil (oh la sadique!)
Spoiler:

2004

4)Inspiration soudaine.
Y'a vraiment rien a dire sur lui sinon qu'au niveau où j'étais, c'est une bouffer d'inspiration (ça m'arrive a l'occasion de pondre un dessin hors de mon niveau comme ça)
Spoiler:

5)Soldat du Temps
Loin d'avoir l'allure d'un soldat, celle-ci est pourtant une des protagonistes d'une vieille histoire de mon cru appellée ''Les Soldats du Cristal'' ou des esprit de l'eau, du feu, du vent, de la terre et du temps vienne en aide a une jeune fille dans le but de libérer sa mère et, par la même occasion, sauver la planète.
Spoiler:

6)Rico et co.
Un de mes amis m'a demander de dessiner les personnages du roman qu'il était en train d'ecrire. Éventuellement, je me suis retrouvée a l'aider dans la création du roman en tant que tel.
En avant: Nina (et non, je n'est pas le perso principale mais elle est la plus réussie!)
Second: Rico et Chaz (principaux)
derrière: Alex et Kami
Spoiler:

2005

7)Katsuke 2005
Premier dessin du nouvel an... comme quoi les dessinateur sont souvent seuls et délaissés... tear
Spoiler:


8 )Étude de mouvement
J'ai pensé que ça pourrait servir a quelqu'un. Une de mes etude de mouvement. j'en ai d'autre mais ils sont perdus dans mes nombreux cahier de note d'école.
Spoiler:

9) NYMM's adventures by CRAP
Je pourrais vous écrire trois pages sur NYMM et CRAP. Mais en gros, c'est une projet démarré avec des amies. NYMM, c'est une chatte (Neko-Iki), une vampire (Yayui), une elfe (Mee-chan) et une lapine (Mika). Pour la beauté de la chose, je vous l'ai traduit en français.
Spoiler:

2006

10) 2005-2006 a été marqué dans ma vie par l'arrivé de mon deuxième amour animé: Edward Elric! Je ne peux oublier mon premier qui m'a permis de survivre au secondaire (littéralement) alors pour célébrer, DANSONS!
Spoiler:

11)En continuant sur le thème de FullMetal Alchemist. J'en ai aussi fais une fanfiction pas pour enfant: La perle de Jouissance (ME regarder pas comme ca! Il fallait bien qu'elle sort de quelque part!!) Contrairement à son titre, mon écriture n'est pas si axée si mature que ça, je vous rassure!) Bref... un vrai spoiler de fanfiction si vous voulez! ^_^
Spoiler:
A part pour la main de Kitty, je le trouve plutôt réussi..!

12)Une belle chanson d'Indochine a inpirée ceci...
Spoiler:

13)Qu'est-ce que vous faites quand vous arrivé à la dernière page de votre cahier de dessin et que vous n'Avez pas eus le temps dA'ller en acheter un autre? vous économisez de l'espace! ou bien vous la remplisser le plus possible! Deux dernière pages!
Spoiler:

14) Pour bien finir l'année, moi et mon amies Patricia (membre de CRAP) on fesait un dessin a deux. Genre je fais une ligne, tu fais une autre ligne... jusqu'a ce que j'hallucine quelque chose sur la feuille et que j'en prenne possession... Ainsi s'est passé la naissance de ''Adopt Me''. Il sera suivi plus tard pas un chien, un perroquet et ''Adopt an Exotic''. La galerie mélancolique de Katsuke Sweatdro
Spoiler:

2007

15) 2007 est le commencement de mon contrat avec Sixxth. Les dessins sont moins nombreux mais de meilleure qualité, d'après moi! lol
Ceci est le dessin d'audition que je lui ai présenté pour entrer dans le projet. Vous la reconnaitrez peut-être..?
Spoiler:

Et j'ai eus la job! a l'époque, j'étais devenue la chibi-makeuse du projet (job qui a éventuellement évoluée). Chibi-Makeuse est une mauvaise anglisisme pour dire dessinatrice de chibi! ^.^'
Spoiler:

Et ainsi se termine ma collections mélancolique.
Évidemment, comme je l'ai dis, j'ai des tonne de cahier de dessin remplis qui ramasse la poussière (25 depuis 2003 en fait, sans compter les cahier de note d'école qui cachent plusieurs secrets!)

Pour en voir plus, vous pouvez toujours visiter mon compte de DeviantArt:
http://katsukee.deviantart.com/
Mais vous en avez probablement asser de mes dessins alors je ne vous y oblige pas! ^_^ Sad

Merci pour votre patience!

Bonne journée a tout le monde! thanks
Revenir en haut Aller en bas
risbo89
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
risbo89


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

La galerie mélancolique de Katsuke Empty
MessageSujet: Re: La galerie mélancolique de Katsuke   La galerie mélancolique de Katsuke Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:16

Merci pour nous avoir montré tous ces petits dessins et ton univer artistique.
Ils sont diversifiés et vraiment vivants, je suis curieux de voir les dessins de ton niveau actuel.

A la prochaine +
Revenir en haut Aller en bas
Nélo
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Nélo


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 20/12/2007

La galerie mélancolique de Katsuke Empty
MessageSujet: Re: La galerie mélancolique de Katsuke   La galerie mélancolique de Katsuke Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:00

Beh moi j'adore !!!

Ché Chuper Che gue tu nous ja fé là !!!!

OUps, désolée, j'avais oublié de retirer ma chupa !

version traduite et non-sous-titrée... (OUi oui, la Nélo à pêté un cable...):

C'est super ce que tu nous à fait là !
Revenir en haut Aller en bas
Polo San
membre du CP9
membre du CP9
Polo San


Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 37
Localisation : dessine sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 14/01/2007

La galerie mélancolique de Katsuke Empty
MessageSujet: Re: La galerie mélancolique de Katsuke   La galerie mélancolique de Katsuke Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:08

du même avis, j'adore tes persos et les tites bds ^^, on voit bien l'evolution de ton trait au fil des années Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetpolosan.canalblog.com/
Invité
Invité




La galerie mélancolique de Katsuke Empty
MessageSujet: Re: La galerie mélancolique de Katsuke   La galerie mélancolique de Katsuke Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 5:33

Merci! ^____^

Je trouve quand même étrange de voir que les dessins que je fais montent et descendent en difficultés et en résultats.

Je m'explique (parce que même moi je ne comprendrais pas si je lisais ça...)

Il y a des éléments qu'on dirait que je métrisais en 2003 (si je prends l'exemple de Neko-Iki avec son épée où le haut de son corps est a tomber!) que je vois que dans quelques dessins. Même si je me forceais, je n'arrivais pas a recréer l'effet que j'avais obtenu involontairement.

Je crois qu'on a tous des moments comme ca où l'émotion qu'on met dans un dessin est tellement fort. Il nous tient a coeur! Pas parce qu'il est particulièrement compliqué ou parce qu'on veut réussir quelque chose qu'on a jamais fait du premier coup. Mais juste parce qu'on avait cette image la en tête et, sans stresser pour savoir si oui ou non on va la réussir, on dessine. Un moment où ça vient du coeur quoi!

Ce que je trouve drôle aussi c'est quand on retrouve ses moment la dans une partie seulement du dessin. tout le reste est raté! mais cette partie la.. on la regarde encore et encore et on ne peux s'empecher d'etre fier (mon exempl eici c'est la premiere image. Yumi tiens Zakaresh part deriere. j'adore la facon dont ses bras entour Zakaresh et la facon dont Zakaresh pose sa mains sur son avant bras comme pour dire: ''t'es vraiment précieuse et le fait de sentir tes bras autour de moi me rassure''. Mais cette partie du dessin fait environ le dixième de l'image!)
Je crois que pour beaucoup de dessin, ça se retrouve dans les yeux du personnage. On dirait qu'on y met tellemetn d'importance que le reste ne compte plus.

Vive le dessin et la magie qui l'entoure!
Revenir en haut Aller en bas
Nélo
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Nélo


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 20/12/2007

La galerie mélancolique de Katsuke Empty
MessageSujet: Re: La galerie mélancolique de Katsuke   La galerie mélancolique de Katsuke Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 13:51

Je suis tout-a-fait d'accord avec toi, c'est vrai que parfois on est capable de sortir quelque chose de bien, et que le coup d'après on est incapable de refaire la même chose, même en se donnant du mal...

Le regard... C'est ce que je dessine avec le plus d'attention !

Ensuite il y a les mains et les pieds que j'ai un mal fou à rendre élégants et bien proportionnés.

Et puis en dernier les cheveux... C'est pas toujours facile de donner une allure souple à la chevelure.

En tout cas, j'aime beaucoup ton coup de crayon !
Revenir en haut Aller en bas
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

La galerie mélancolique de Katsuke Empty
MessageSujet: Re: La galerie mélancolique de Katsuke   La galerie mélancolique de Katsuke Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:18

Je trouve tes dessins vraiment réussis, par contre je trouve les têtes un peu écrasé, c'est paut-être moi qui délire mais c'est mon impression. Sinon, bah ils sont très jolis.

PS : les poses vont m'être très utiles, je le sens, merki (d'ailleurs, je trouve que c'est ce qui est le mieux réussi, va savoir pourquoi, je suis space sans doute...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie mélancolique de Katsuke Empty
MessageSujet: Re: La galerie mélancolique de Katsuke   La galerie mélancolique de Katsuke Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 5:38

Sixxth m'a dis une fois aussi qu'il aimait beaucoup mes poses. Elle sont la plupart du temps naturel. Ne serait-ce que d'ajouter un petit débalancement des hanche, surtout pour les personnages féminins, même s'il sont juste debout. Ça aide a donner du vivant aux personnages.

Erobaka: Tant mieux si ça peut t'aider, je suis vraiment contente! Tant qu'on ne copie pas mes personnages sans me le demander ou me donner crédit! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
kay lee
Tashigi
Tashigi
kay lee


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : Sur un Petit Nuage
Date d'inscription : 02/01/2008

La galerie mélancolique de Katsuke Empty
MessageSujet: Re: La galerie mélancolique de Katsuke   La galerie mélancolique de Katsuke Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:40

Magnifique ! j'adoreuh ton styleeeeeee ! >< !
Revenir en haut Aller en bas
Baka-sensei
Zoro enfant
Zoro enfant
Baka-sensei


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/01/2008

La galerie mélancolique de Katsuke Empty
MessageSujet: Re: La galerie mélancolique de Katsuke   La galerie mélancolique de Katsuke Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:51

Waaaaouhhh c'est trop beaaauuu !!!! Of course

Franchement j'aimerais bien avoir une inspiration comme la tienne Night - Star
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-like.skyblog.com
Invité
Invité




La galerie mélancolique de Katsuke Empty
MessageSujet: Re: La galerie mélancolique de Katsuke   La galerie mélancolique de Katsuke Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 1:36

Merciiiii!! ^_____^

Il faut avouer que dès que je trippe sur une série, j'ai envie de créer des personnages qui corresspondent à l'univers de cette série. j'imagine que c'est mon inspiration principale! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
sesshomaru-chan
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
sesshomaru-chan


Masculin Nombre de messages : 977
Age : 32
Localisation : Au pays du sirop d'érable et du lendemain de veille!
Date d'inscription : 05/01/2008

La galerie mélancolique de Katsuke Empty
MessageSujet: Re: La galerie mélancolique de Katsuke   La galerie mélancolique de Katsuke Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 1:39

Woooohooooo un chat qui souris (héhé) Exclamation Exclamation

Super beau dessin Katsuke, bravo Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie mélancolique de Katsuke Empty
MessageSujet: Re: La galerie mélancolique de Katsuke   La galerie mélancolique de Katsuke Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 1:46

Arigato! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie mélancolique de Katsuke Empty
MessageSujet: Re: La galerie mélancolique de Katsuke   La galerie mélancolique de Katsuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie mélancolique de Katsuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galerie jk
» galerie de kyo
» galerie Yui
» Galerie [Boudouuuuuuuuuuuuuuuuuu]
» Ma galerie personelle =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: CREATIONS :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser