Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quels sont les plus belles musiques d'animation?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quels sont les plus belles musiques d'animation? Empty
MessageSujet: Quels sont les plus belles musiques d'animation?   Quels sont les plus belles musiques d'animation? Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:22

Alors voilà, j'aimerais savoir quels sont pour vous, les plus belles musiques d'animes et de films d'animations. Ceux que vous laissez tourner tout doucement pour vous reposez l'esprits, ou quand vous avez un petit coup de blues... ou même simplement par pur plaisir auditif.

J'aimerais savoir les musiques qui vous transporte, vous fait du bien rien qu'en les écoutant. Ceux qui vous fond presque pleuré tellement elle sont belles et mélodieuses.

C'est ce genre de musique qui me repose. Le soir, ou quand ma femme et mes enfants ne sont pas à la maison, j'en met quelque unes et m'alonge. Je trouve que ces mélodies sont vraiment superbes, et donc j'aimerais savoir quels sont celle que vous trouvez magnifique.

En voici quelque unes qui me fond un grand bien :

Tsubasa Reservoir Chronicles - Guess How Much I Love You
Saint Seiya - Lullaby
Princesse Mononoke
Le Chateau Ambulant (à lire avec MediaClassic)

C'est pas grand chose, mais je ne vais pas tout mettre directement, ca gacherais le plaisir. Mais, j'offre une mention spéciale pour celle du Chateau Ambulant que j'ai poster, elle est vraiment vraiment magnifique (à écouter jusqu'au bout).
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Quels sont les plus belles musiques d'animation? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus belles musiques d'animation?   Quels sont les plus belles musiques d'animation? Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:32

Il me semble qu'il y a déjà un sujet de ce genre :

Quels sont vos morceaux d'OST préférés…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Invité
Invité




Quels sont les plus belles musiques d'animation? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus belles musiques d'animation?   Quels sont les plus belles musiques d'animation? Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 23:31

Quel pietre chercheur je fais, au temps pour moi. santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les plus belles musiques d'animation? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus belles musiques d'animation?   Quels sont les plus belles musiques d'animation? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les plus belles musiques d'animation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les belles endormies de Yasunari Kawabata
» Les plus belles femmes et les plus beaux hommes du monde !
» [b]Quels personnages de D-Gray-Man aimez-vous ?[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: MUSIQUES :: OST-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser