Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma prochette a dessin magiqueuh ! ><

Aller en bas 
+2
nagisa-chan
kay lee
6 participants
AuteurMessage
kay lee
Tashigi
Tashigi
kay lee


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : Sur un Petit Nuage
Date d'inscription : 02/01/2008

Ma prochette a dessin magiqueuh ! >< Empty
MessageSujet: Ma prochette a dessin magiqueuh ! ><   Ma prochette a dessin magiqueuh ! >< Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:03

Bon j'ai enfin dessidé de mettre mes dessins heart ...Ils ne sont pas toujours très proportionelle mais j'essaye de m'améliorer chaque jours .

Bref je commence :

1: c'est un dessin que j'ai fait pendant une ptit déprime xD:

---> http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=gl948u7o.jpg <---

2:un autre fais il y a plusieurs mois ... la colo laisse a désirer de même du dessin Ma prochette a dessin magiqueuh ! >< Sweatdro ...

---> http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=47j6y3se.jpg <---

3: Un autre de mes dessins colorier au feutre à alcool.Je l'ai fait il y a 2 ans .C'était le moment ou je m'entrainer à faire des visages

---> http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=qpw1mt8d.jpg <---

Bon voila , il faut que j'en scanne d'autre ^_________^

dite moi ce que vous en penser ><

Fiesta
Revenir en haut Aller en bas
nagisa-chan
Zoro enfant
Zoro enfant
nagisa-chan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/01/2008

Ma prochette a dessin magiqueuh ! >< Empty
MessageSujet: . . .   Ma prochette a dessin magiqueuh ! >< Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:03

Tu as ton style, et il est vraiment très beau =) je me permettrai pas de critiquer vu comme je dessine >< mais dans le 2eme dessin y'a un truc qui me stresse c'est la bouche, mais enfin c'est peu etre ton style, encore une fois c'est très beau =)
Revenir en haut Aller en bas
sesshomaru-chan
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
sesshomaru-chan


Masculin Nombre de messages : 977
Age : 32
Localisation : Au pays du sirop d'érable et du lendemain de veille!
Date d'inscription : 05/01/2008

Ma prochette a dessin magiqueuh ! >< Empty
MessageSujet: Re: Ma prochette a dessin magiqueuh ! ><   Ma prochette a dessin magiqueuh ! >< Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:15

Tu dois aimer les papillons.
sa se tient, c'est très bien Kay.
Revenir en haut Aller en bas
kay lee
Tashigi
Tashigi
kay lee


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : Sur un Petit Nuage
Date d'inscription : 02/01/2008

Ma prochette a dessin magiqueuh ! >< Empty
MessageSujet: Re: Ma prochette a dessin magiqueuh ! ><   Ma prochette a dessin magiqueuh ! >< Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:24

merci beaucoup heart
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
membre du CP9
membre du CP9
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1991
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

Ma prochette a dessin magiqueuh ! >< Empty
MessageSujet: Re: Ma prochette a dessin magiqueuh ! ><   Ma prochette a dessin magiqueuh ! >< Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:07

Les feutres à alcool et les trias sont une magnifique invention. :3

Ca fait pas de traces c'est fun.

Sinon pour tes dessins, je pense que tu peux faire mieux. ^^

Désolée très la flemme de commenter plus, j'me suis bousillé les doigts à commenter le dessin d'EroBaka.

J'éditerais surement plus tard. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inception.skyrock.com/
kay lee
Tashigi
Tashigi
kay lee


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : Sur un Petit Nuage
Date d'inscription : 02/01/2008

Ma prochette a dessin magiqueuh ! >< Empty
MessageSujet: Re: Ma prochette a dessin magiqueuh ! ><   Ma prochette a dessin magiqueuh ! >< Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:32

Oui je sais que je peux faire mieu mais en ce moment j'ai plus grand chose pour mes dessins ... plus de feutres alcools , et pas de logiciel T.T...

En gros , il ne me reste plus qu'une feuille de papier et un crayon xD

Bon je r'ajoute un dessin , pas très proportionnelle et avec beaucoup de problèmes :

http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ss3maybg.jpg


Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
membre du CP9
membre du CP9
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1991
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

Ma prochette a dessin magiqueuh ! >< Empty
MessageSujet: Re: Ma prochette a dessin magiqueuh ! ><   Ma prochette a dessin magiqueuh ! >< Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:34

Bah je pense que c'est mieux que rien une feuille et un crayon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inception.skyrock.com/
kay lee
Tashigi
Tashigi
kay lee


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : Sur un Petit Nuage
Date d'inscription : 02/01/2008

Ma prochette a dessin magiqueuh ! >< Empty
MessageSujet: Re: Ma prochette a dessin magiqueuh ! ><   Ma prochette a dessin magiqueuh ! >< Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:35

C'est vrai ^^ , je vais pas me plaindre xD
Revenir en haut Aller en bas
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

Ma prochette a dessin magiqueuh ! >< Empty
MessageSujet: Re: Ma prochette a dessin magiqueuh ! ><   Ma prochette a dessin magiqueuh ! >< Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:10

Bon, ben disons que c'est un style comme un autre, et que ça ne manque pas d'originalité ^^', en fait je n'aime pas tellement le style (trop Chibi et pis les yeux ><, arf) mais je vais quand même essayé d'être objectif ^^ (je vais juste prendre le dernier dessin, la flemme de tout critiquer XD).

- Je trouve que ça manque un peu de souplesse niveau poignet, comment dire ça en clair, hum, disons que tes courbes ne sont pas des courbes, mais des traits droit qui forment un semblant de courbes ^^' (vive l'explication à deux balles, je te rembourse à la fin ^^)
- le cou est beaucoup trop large près de la tête, de même que les épaules sont trop carrés (enfin cest mon avis, après...)
- les lèvres (attention, avis subjectif), j'aime pas XD Je trouve que ça fait, je sais pas, ça manque de quelque chose, peut-être d'abord de finesse, et ensuite de forme de lèvres (pas deux demi cercles collés ^^', vais me faire lyncher T_T).
- pour les mains, je suppose que c'est fait exprès mais pour moi, ça fait "je sais pas en faire, alors restons simple" XD, mais c'est quand même assez mignon et colle assez bien avec le dessin ^^.
- les yeux (alors là, je suis mort XD), c'est pas du tout mon style, bien que je sois ouvert, je trouve que ces sourcils font un peu Cruella d'Enfer dans les 101 Dalmatiens (le dessin animé, vive mes références ^^'), je parle, comme tu l'avais sans doute compris, des pointes. De plus les yeux fermés ne sont pas autant penchés, le jour où je vois une personne avec des yeux pareils, je fuis en criant "ALIIEEEEEEEEEEEN" ^^

Sinon, bah un petit talent tout de même qui mériterais d'être appronfondi, essaye de dessiner avec des modèles et autrement que de face, essaye les perspective, les plongées (vu de haut), les contre-plongés (évite les jupes parce que c'est une vue de bas ^^'), vue de côté, de 3/4 etc.

PS : j'espère que tu as pris cette critique (quoique, c'est pas vraiment une critique appronfondie ^^') sous le ton de la plaisanterie, je préfère ça qu'une critique neutre sans aucun petit quelque chose derrière, on n'est pas des robots ^^.

Sur ce, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
kay lee
Tashigi
Tashigi
kay lee


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : Sur un Petit Nuage
Date d'inscription : 02/01/2008

Ma prochette a dessin magiqueuh ! >< Empty
MessageSujet: Re: Ma prochette a dessin magiqueuh ! ><   Ma prochette a dessin magiqueuh ! >< Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:30

Merci beaucoup je vais essaye de mettre toute tes conseils en actions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metal-Manga
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Metal-Manga


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Sur une chaise...
Date d'inscription : 05/02/2008

Ma prochette a dessin magiqueuh ! >< Empty
MessageSujet: Re: Ma prochette a dessin magiqueuh ! ><   Ma prochette a dessin magiqueuh ! >< Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:46

Je les trouves trés bien moi! J'aimeré déssiner comme toi (avec mon style bien sur Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
kay lee
Tashigi
Tashigi
kay lee


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : Sur un Petit Nuage
Date d'inscription : 02/01/2008

Ma prochette a dessin magiqueuh ! >< Empty
MessageSujet: Re: Ma prochette a dessin magiqueuh ! ><   Ma prochette a dessin magiqueuh ! >< Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:03

Merci c'est gentil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nagisa-chan
Zoro enfant
Zoro enfant
nagisa-chan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/01/2008

Ma prochette a dessin magiqueuh ! >< Empty
MessageSujet: ...   Ma prochette a dessin magiqueuh ! >< Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:18

Biin Erobaka a tout dis ^^' Si non pour les courbes ce que je fais (c'est un peu con mais sa libère^^) c'est que je prend une feuille a par et jlaisse mon poignet faire des gribouillis dans tous les sens (courbes) sa libère les bras et de ce fait, le dessin est moins____"droit"______



conseil donné par ma prof d'art plastique ^^'

Si non dans l'ensemble j'aime bien le dessin a part les yeux qui ne sont pas trop mon style non plus ><

Biizoww'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma prochette a dessin magiqueuh ! >< Empty
MessageSujet: Re: Ma prochette a dessin magiqueuh ! ><   Ma prochette a dessin magiqueuh ! >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma prochette a dessin magiqueuh ! ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes dessin
» dessin by me
» Mes dessin
» Fan arts
» dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: CREATIONS :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser