Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ichigo 100%

Aller en bas 
+22
EroBaka
Oldboy
Arax
jojox
nagrom
etienne2000
Mangame
Onï-sane
AyA
Chi-Hak
Aka
Nostra
Nidaime
infact
Carolus
Xenoise
Sword
gaara
nemouz
Ben`
Kibô
Faltrius
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Ichigo 100% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo 100%   Ichigo 100% - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 0:47

Tu commence a prendre a partir du 9 jusqu'au dernier, le 19.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
jojox
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
jojox


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : perdu entre les pages d'un manga
Date d'inscription : 12/02/2008

Ichigo 100% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo 100%   Ichigo 100% - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 1:02

ok merci beaucoup de tes infos je m'y mets de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arax
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Arax


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : là bas...
Date d'inscription : 09/05/2008

Ichigo 100% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo 100%   Ichigo 100% - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:42

je vais peut etre en énéervé quelques un mais je trouve cette anime pas du-tout crédible: un gars entouré de 4 filles toutes soumisses ( belles image des femmes ) et toute canon qui n'arive pas à en choisir une.
et avis personel je ne mais pas ichigo 100% dans la catégorie shojo mais plus dans la catégorie shonen echi romantique ( avis personel )
aprés je trouve que c'est une petite serie comique sympatique mais trop court au lieu de faire 6 oav il aurait mieux fait de prévoir une saison deux ( qui ne sortira jamais soit dit en passant )

bon je fini sur une note possitive en disant que j'ador satsuki heart
Revenir en haut Aller en bas
Oldboy
Tashigi
Tashigi
Oldboy


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Alala ...Si tu savais...
Date d'inscription : 11/05/2008

Ichigo 100% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo 100%   Ichigo 100% - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 22:39

Rooo, ça faisait longtemps que je n'avais pas casser du shojo Fulguro point , comprenez moi, il est difficile de refréner mes pulsions sadiques et méchantes, en tombant sur un tel topic ( en plus pas de chance, je suis de mauvaise humeur ). Dorénavant tout anime qui m'aura fait perdre mon temps, sera accompagné d'une critique acerbe ( vengaaaanceee ), et en plus j'envoie des ondes négatifs aux scénaristes nah

Je rejoins Arax dans ce que tu as dit, sauf que je me permet d'approfondir un peu ( promis je ne serai pas long ).


Déjà je tire mon chapeau aux scénaristes, pour avoir oser créer une série à partir de ça : un jeune garçon tombe nez à nez avec une ravissante étudiante et est fasciné par sa culotte a fraise. Il décide de la retrouver pour la filmer . J'avoue que rarement je n'ai vu de bases si consistantes........


Au niveau graphisme : personnages moches, paysages pauvres, on se doute bien que les fesses et les seins des personnages féminins importaient bien plus que toutes autres choses pour le staff de la série. Bon il y a certe une animation de bonne facture pour un shojo, mais cela ne suffit pas, et quand bien même la série serait doté de graphisme absolument merveilleux, cela ne suffirait toujours pas .


Côté scénar : La grande question que l'on se pose, lorsqu'on voit ça, c'est si oui ou non les scénaristes prennent les spectateurs pour des demeurés prêt à gober n'importe quoi du moment que les filles sont en mini-jupes et que les allusions aux fantasmes masculins sont quasi omniprésentes....
Je ne sais pas pour vous, mais c'est dur d'apprécier une série qui n'a su élever son scénario au dessus de la classification "débile" .

La psychologie du héros et ses héroïnes sont à mourir de rire (en effet Ichigo mérite de rentrer dans la catégorie comédie hilarante) tellement celle-ci est emplie d’incohérence. Celui-ci s’avoue qu’il ne peut aimer qu’une seule fille, ne fait que se traiter d’idiot, mais venant la présence d’une charmante demoiselle, il l'a décrit sous toutes ses formes, ne se sent plus, et passe à la suivante pour en dire exactement la même chose.......pitoyable, on dirait spoof days.....!
L'évolution des rapports entre les différents protagonistes est tellement limpide qu'on finit par se persuader qu'on est doter du don de voyance .
Pour un ordre d'idée Naruto paraît fabuleux à côté.


L'ambiance sonore : C A T A S T R O P H I Q U E, rarement OST fut aussi désagréable a écouter .
N'importe quel suspect se mettrait a table pour éviter d'entendre l'oppening et l'ending de la série .... le mix j-pop - electro accompagné de fraise en 3D qui arrivent de partout, m'ont donné une de ces gerbes... pale


Inutile de continuer plus loin Ichigo 100% est une grosse daube, si un jour je vois une fille en mini jupe avec une culotte a fraises rouges, je lui donne mon pantalon de peur de voir ressurgir des souvenirs assez traumatisants .

Un conseil passez votre chemin ....


Dernière édition par Oldboy le Jeu 12 Juin 2008 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

Ichigo 100% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo 100%   Ichigo 100% - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 22:52

Oldboy a écrit:
Rooo, ça faisait longtemps que je n'avais pas casser du shojo Fulguro point
Surtout que c'est un Shônen XD, d'ailleurs je vais le déplacer tient...

Edit : mdr toujours aussi excellente ta critique, j'ai rien d'autre à rajouter je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Ichigo 100% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo 100%   Ichigo 100% - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 23:02

Oldboy a écrit:
Un conseil passez votre chemin ....

Sauf dans le cas ou:

-Vous êtes un Otaku en manque
-Vous êtes têtu et vous regardez pas les critiques négatives
-Vous voulez devenir bête
-Vous avez envie de vous ennuyer
-Vous vous trouvez obligé de regarder ça (au pire partez de devant votre écran XD)

Sinon c'est un très bon résumé négatif d'Ichigo 100% (100% de daube --') de la part d'Oldboy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
NICOLAS
Peru
Peru
NICOLAS


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Avec les menbres du GENSHIKEN.
Date d'inscription : 29/04/2008

Ichigo 100% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo 100%   Ichigo 100% - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:05

Je trouve que le manga est mieux que l'anime mais il y a quand meme des moments marrant dans l'anime qu'il n'y a pas dans le manga, mais bon domage qu'il n'y a pas de saison deux Crying or Very sad .a tout ceux qui veule conaitre ce manga ,il faut lire le manga car il est mieux qu l'anime car ceux qui aime l'anime (comme moi) c'est que vous etes de vrais fan d'ichigo 100%
Revenir en haut Aller en bas
berserker
Zoro enfant
Zoro enfant
berserker


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : je me balade dans dream land avec mon BEP en main lol^^
Date d'inscription : 20/06/2008

Ichigo 100% - Page 3 Empty
MessageSujet: ichigo 100%   Ichigo 100% - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:39

ce qui disent que ichigo 100% c'est nul c'est qui non pas bien lue le manga mdr mais aux faite nicolas n'oublie pas que tsukasa c'est ma femme pas touche lol! sinon Fulguro point mdr
Revenir en haut Aller en bas
NICOLAS
Peru
Peru
NICOLAS


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Avec les menbres du GENSHIKEN.
Date d'inscription : 29/04/2008

Ichigo 100% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo 100%   Ichigo 100% - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:48

HE berserker n oublie pas que si tu veux dire qui est ton perssonage feminin preferer (ta femme si tu prefere) c'est dans sondage qu'il faut aller.
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Ichigo 100% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo 100%   Ichigo 100% - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:02

berserker a écrit:
ce qui disent que ichigo 100% c'est nul c'est qui non pas bien lue le manga mdr mais aux faite nicolas n'oublie pas que tsukasa c'est ma femme pas touche lol! sinon Fulguro point mdr

C'est le genre d'argument pas crédible dont on se passerait bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

Ichigo 100% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo 100%   Ichigo 100% - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:04

Aka a écrit:
berserker a écrit:
ce qui disent que ichigo 100% c'est nul c'est qui non pas bien lue le manga mdr mais aux faite nicolas n'oublie pas que tsukasa c'est ma femme pas touche lol! sinon Fulguro point mdr

C'est le genre d'argument pas crédible dont on se passerait bien Rolling Eyes
Je dirais même plus, c'est le genre d'argument débile dont on se passerait bien...

Si tu veux nous dire pourquoi ce n'est pas nul... après toi... mais que ce soit CONSTRUCTIF...
Revenir en haut Aller en bas
NICOLAS
Peru
Peru
NICOLAS


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Avec les menbres du GENSHIKEN.
Date d'inscription : 29/04/2008

Ichigo 100% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo 100%   Ichigo 100% - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:17

T'est un fou EroBaka ichigo 100% c'est un super manga(ok l'animee est moin bien que le manga) mais c'est trop marrant, les personnages sont bien ont s'attache a eux(bon l'histoire est banale) mais sinon ça reste un bon manga.Qui est d'accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

Ichigo 100% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo 100%   Ichigo 100% - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:19

Pas moi, pas Aka, pas Oldboy, enfin tout ceux qui savent faire une critique constructive plutôt que dire, c'est bien, c'est attachant etc.
Un manga qui est pour moi comme Love Hina... complètement inutile... (faut dire que ça sert à rien de faire une critique sur ce genre de manga...)
Revenir en haut Aller en bas
NICOLAS
Peru
Peru
NICOLAS


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Avec les menbres du GENSHIKEN.
Date d'inscription : 29/04/2008

Ichigo 100% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo 100%   Ichigo 100% - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:22

Je comprend pas,dit moi ce que tu n'aime pas sans ichigo 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Ichigo 100% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo 100%   Ichigo 100% - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:42

C'est un nanar Ichigo 100%, en plus Oldboy à déjà cassé les 3/4 de ce qu'est l'anime à lui tout seul, alors parlons plus si Baka s'y met.

Par contre NICOLAS je te retourne la question, tu n'as jamais argumenté pourquoi t'aimais Ichigo 100%. Dans le pire des cas, ça n'aide pas à aimer l'anime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
NICOLAS
Peru
Peru
NICOLAS


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Avec les menbres du GENSHIKEN.
Date d'inscription : 29/04/2008

Ichigo 100% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo 100%   Ichigo 100% - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 18:44

Moi je veux bien argumenter sur ichigo 100% mais comme je l'ai dit dans l'un de mes precedent message, je suis d'accord l'anime est moins bien que le manga. mais j'ai preter le manga a plusieur personne et tous mon dit que se manga est bien que se soit l'humour ou les personnages,...Et encore une fois eux aussi ont trouver l'histoire banal.donc si tu veux que j'argumente dit le sujet precis mais pas sur pourquois j'aime ichigo 100% car il y a beaucoup de choses bien a dire. Mais bon je vais pas continuer comme ça car si vous aimer pas ichigo 100%(moi je trouve que vous etes bizarre mais bon) chacun ses gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Oldboy
Tashigi
Tashigi
Oldboy


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Alala ...Si tu savais...
Date d'inscription : 11/05/2008

Ichigo 100% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo 100%   Ichigo 100% - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 20:48

Je ne vois pas pourquoi ceux qui n'aiment pas ichigo 100% seraient bizarres .....Ichigo 100% - Page 3 Icon_o10

Après tout EroBaka, Aka et moi même, sommes en droit de te trouver bizzare d'aimer un anime qui est très médiocre ...?!

En plus tu le dis toi même, l'histoire est banale ( moi je l'ai qualifié de pathétique m'enfin, chacun ses goûts n'est-ce pas ?! ), ce qui représente quand même une grande partie de l'intérêt d'une série .
Ainsi, pour briller Ichigo 100% devrait avoir :

- Des personnages originaux drôles, avec des relations crédibles et subtiles .

Je n'ai pas vraiment l'impression que cela soit le cas . ( l'argumentation est plus haut . )

- Des musiques entrainantes et envoutantes .

Je veux bien que tu me dises chacun ses gouts mais la ça serait de la mauvaise fois de me dire que la musique vaut le coup .
Aucun sentiment n’en ressort, juste une petite mélodie d’un padapa dapada vocal à la vue d’une petite culotte, ou un gros plan d’un visage dont les cheveux virevoltent dans une pièce fermée .


- Une réalisation dynamique, avec aucune lenteur .

On se force a regarder la suite, et on remarque que la série pourrait ainsi durer indéfiniment.
Heureusement, les réalisateurs ont sûrement compris que 12 épisodes seraient amplement suffisants vu le manque d’originalité proposée ......


Comme tu peux le constater il est difficile de faire l'éloge d'Ichigo 100% quand la série n'a quasiment rien pour elle, hormis une animation et des graphismes correctes .

Si après ça tu nous trouve encore bizarres.....
Revenir en haut Aller en bas
NICOLAS
Peru
Peru
NICOLAS


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Avec les menbres du GENSHIKEN.
Date d'inscription : 29/04/2008

Ichigo 100% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo 100%   Ichigo 100% - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 21:17

Bon moi je laisse tomber car comme tu la dis vous aimer vous aimer pas tans pis j'abandonne et a plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Akai-Ribon
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Akai-Ribon


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Trou perdu-land
Date d'inscription : 15/06/2008

Ichigo 100% - Page 3 Empty
MessageSujet: Ichigo 100%   Ichigo 100% - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:30

Yuluuuu !
Il a l'air génial ce manga... J'ai très envie de le voir Shy
Où puis-je le trouver pour le regarder ? tirage de langue tirage de langue

Nan parce que, niveau recherche de manga, chuis un peu ( beaucoup ) nulle Ichigo 100% - Page 3 Sweatdro

Night - Star
Revenir en haut Aller en bas
http://A-k-R.skyblog.com
berserker
Zoro enfant
Zoro enfant
berserker


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : je me balade dans dream land avec mon BEP en main lol^^
Date d'inscription : 20/06/2008

Ichigo 100% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo 100%   Ichigo 100% - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:47

Tu peux les voir sur dailymotion mais je te conseille le manga car l'anime est moin bien.
Revenir en haut Aller en bas
Akai-Ribon
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Akai-Ribon


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Trou perdu-land
Date d'inscription : 15/06/2008

Ichigo 100% - Page 3 Empty
MessageSujet: Ichigo 100%   Ichigo 100% - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:08

Meurci beaucoup tirage de langue
Revenir en haut Aller en bas
http://A-k-R.skyblog.com
Lenalee
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)



Féminin Nombre de messages : 289
Age : 27
Date d'inscription : 08/06/2008

Ichigo 100% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo 100%   Ichigo 100% - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 22:02

mdrr la fin de l'anime j'aurais jamais imaginé un truc comme ca j'ai juste vu l'anime il me reste la manga mais je trouve l'anime très bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichigo 100% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo 100%   Ichigo 100% - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo 100%
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ichigo 100%
» BLEACH BEAT COLLECTION -ICHIGO KUROSAKI-
» Comment dessiner Ichigo Hallow transformer - BLEACH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection de Naruto-kun (non-licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser