Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eternal Sonata

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Otumaki
Peru
Peru
Otumaki


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Et Si Jte Disais Lyon .. ?
Date d'inscription : 02/02/2008

Eternal Sonata Empty
MessageSujet: Eternal Sonata   Eternal Sonata Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:53

Eternal Sonata Eternalsonataameriquevz7
Genre : RPG à theme Manga ( comme tant d'autres )
Sortie France : 19 octobre 2007
Classification : Déconseillé aux - de 12 ans
Similaire à : Blue Dragon
Jeux Neuf : 69.99€



Mon avis : Bonne surprise ou réveil un peu dur ? Tout dépend de ce que vous attendiez de Tri-crescendo qui se repose, il est vrai, sur la formule consacrée voulant que c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe. Pourtant, grâce à une esthétique savoureuse, un adorable character design, un système de combat attirant ou un scénario bien amené, on ne voit pas les heures défiler autour de nous. Certes, l'aventure est de courte durée mais malgré tout cette brise rafraîchissante vous illuminera le visage du début à la fin. La partition comporte des erreurs, oui, mais la mélodie n'en reste pas moins ondoyante.
Ma Note : 17/20 king

Apercu : Eternal Sonata Trstx3268gb7




Voili Voilou rendeer


Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chi-Hak
Shanks le roux
Shanks le roux
Chi-Hak


Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

Eternal Sonata Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sonata   Eternal Sonata Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:12

Otumaki, il y a une modèle de fiche à suivre. Donne nous un peu plus de détail sur le jeu, approfondie ton avis etc.

Va voir ici
Revenir en haut Aller en bas
http://k2510.free.fr
Otumaki
Peru
Peru
Otumaki


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Et Si Jte Disais Lyon .. ?
Date d'inscription : 02/02/2008

Eternal Sonata Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sonata   Eternal Sonata Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:50

Et voila jai changer ^^ rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Robin740
Belmer
Belmer
Robin740


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : En meuse avec les vaches!
Date d'inscription : 22/02/2008

Eternal Sonata Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sonata   Eternal Sonata Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 22:00

Je suis actuellement à 18 heures de jeux dans eternal sonata et je suis arrivé à un maré empoisonné.
Revenir en haut Aller en bas
MuFuJin
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
MuFuJin


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Dans un bled paumé avec mon 512Ko o//
Date d'inscription : 26/02/2008

Eternal Sonata Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sonata   Eternal Sonata Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 2:19

J'ai été assez déçu par la durée de vie et les leçons de vie qu'on nous balance à la fin (c'est assez nunuche je dois dire), je trouve aussi que les relations entre les personnages ne sont pas assez poussé (a part peut être le trio Jazz, Mazurka et Claves) et je suis resté sur ma faim. Mais j'ai quand même beaucoup aimé ce jeu, d'ailleurs je l'ai recommencé en difficile (succès quand tu nous tient lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Robin740
Belmer
Belmer
Robin740


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : En meuse avec les vaches!
Date d'inscription : 22/02/2008

Eternal Sonata Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sonata   Eternal Sonata Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 22:00

Au fait tu pourrais m'aider je suis bloqué dans le cimetière à Andantino, j'arrive pas à battre le boss, ça m'énerve il a combien de pv ?
Revenir en haut Aller en bas
MuFuJin
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
MuFuJin


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Dans un bled paumé avec mon 512Ko o//
Date d'inscription : 26/02/2008

Eternal Sonata Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sonata   Eternal Sonata Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 17:20

Robin740 a écrit:
Au fait tu pourrais m'aider je suis bloqué dans le cimetière à Andantino, j'arrive pas à battre le boss, ça m'énerve il a combien de pv ?
Sur ce coup, je vais pas pouvoir t'aider, je me rappelle juste qu'il faut tuer les 2 espèces de lanternes avant pour plus être embêté par la suite.
Si tu veux une bonne soluce pour t'aider va ici http://www.gamefaqs.com/console/xbox360/game/934162.html.
C'est un super site de soluce, ils ont pratiquement tous les jeux (même les anciens), le seul bémol Arrow il est en anglais (mais en ayant les bases, c'est compréhensible).
Voilà j'espère que ça pourra t'aider.
Tcho.
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Eternal Sonata Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sonata   Eternal Sonata Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 17:58

juste pour information il y aura aussi une version ps3 d'eternal sonata, par contre aucune date de prévue pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Robin740
Belmer
Belmer
Robin740


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : En meuse avec les vaches!
Date d'inscription : 22/02/2008

Eternal Sonata Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sonata   Eternal Sonata Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 19:07

Merci mufujin!

Maintenant j'ai un autre problème, j'ai polka, picolo et monsieur frederic chopin dans mon équipe après avoir battu le boss du cimetière, je dois battres des pirates mais Polka n'a pas la même capacité de soin de harpe que j'adorais et frederic ne fait pas autant de dégats que Alegreto qui était mon plus puissant guerrier avec Mazurka.

Le problème c'est que... Les pirates m'infligent plein de dégats et c'est embêtant avec une équipe aussi faible je ne peux rien faire Sleep
Revenir en haut Aller en bas
MuFuJin
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
MuFuJin


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Dans un bled paumé avec mon 512Ko o//
Date d'inscription : 26/02/2008

Eternal Sonata Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sonata   Eternal Sonata Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 1:44

Prend la fille aux cheveux rouge (Salsa je crois) à la place de Picolo, ce sera beaucoup plus facile et entraine toi contre les premier pirates, essaye de monter les levels de tes personnages sinon tu pourras jamais battre le boss. Et reviens sur le bateau si tu as besoin de te soigner ou de sauvegarder. Normalement si tu fais ça, tu pourras battre le boss sans trop de bobo.
Voilà j'espère que j'ai pu t'aider et si tu as besoin d'autres conseils, tu sais ou poster ^^.
Tcho.
Revenir en haut Aller en bas
Robin740
Belmer
Belmer
Robin740


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : En meuse avec les vaches!
Date d'inscription : 22/02/2008

Eternal Sonata Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sonata   Eternal Sonata Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:36

Qu'est ce que je ferais sans toi Mufujin lol! Merci je vais essayer ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eternal Sonata Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sonata   Eternal Sonata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternal Sonata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gift ~Eternal Rainbow~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: JEUX VIDEOS :: XBOX360-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser