Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'Arc~En~Ciel en concert à Paris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carlito
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Carlito


Masculin Nombre de messages : 1311
Localisation : 夢で失われる - Lost in dreams
Date d'inscription : 28/06/2007

L'Arc~En~Ciel en concert à Paris Empty
MessageSujet: L'Arc~En~Ciel en concert à Paris   L'Arc~En~Ciel en concert à Paris Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 16:22

Je pense que pour tout fan de japanimation, présenter le mythique groupe L'Arc~En~Ciel est inutile (GTO, FullMetal Alchemist, Seirei no Moribito et récemment, Gundam 00).

Donc pour en revenir à la news, ils seront en concert unique en Europe au Zenith de Paris le 9 mai prochain.

De plus leur nouvel album sera dans les bacs à partir d'avril.

Voili Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://carlitodesign.over-blog.com/
Polo San
membre du CP9
membre du CP9
Polo San


Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 37
Localisation : dessine sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 14/01/2007

L'Arc~En~Ciel en concert à Paris Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~En~Ciel en concert à Paris   L'Arc~En~Ciel en concert à Paris Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:37

en fait c'est pas un new album album le 2 avril ( Kiss datant de novembre je crois), c'est un maxi single et un new dvd (à moins que tu parles d'une sortie européenne de Kiss). Bref j'avais annoncé leur venu dans leur topic mais la date est enfin officielle Very Happy

vais surveiller ça mais je pense que j'y serais xD => tout dépend s'il restera des places

merci pour la news ;) (ça peut faire de la pub pour mon topic laruku en plus Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetpolosan.canalblog.com/
yuka
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
yuka


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2008

L'Arc~En~Ciel en concert à Paris Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~En~Ciel en concert à Paris   L'Arc~En~Ciel en concert à Paris Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 23:46

pour KISS je ne sais pas en france mais quand je suis aller au japon il y a deux mois, j'ai acheté l'album et il est vraiment super(du moins je trouve)et pour les places bonne chance car il va surement falloir surveillé ça de très très près...je suis aux aguets(doute sur l'écriture de ce mot) ^^
en tout cas c'est un honneur que la france accueuil un si grand groupe qui ne passera que dans notre beau pays en europe ^-^
Revenir en haut Aller en bas
marianne-64
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
marianne-64


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2007

L'Arc~En~Ciel en concert à Paris Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~En~Ciel en concert à Paris   L'Arc~En~Ciel en concert à Paris Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:18

Je veu trop y aller mais mes parents sont pas trop d'accord!! Sad
Enfin bon je vais quand meme essayer.
C'est vrai que l'album "Kiss" est trop bien j'adore "Daybreak's bell"
Revenir en haut Aller en bas
http://l0v3-manga.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'Arc~En~Ciel en concert à Paris Empty
MessageSujet: Re: L'Arc~En~Ciel en concert à Paris   L'Arc~En~Ciel en concert à Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arc~En~Ciel en concert à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon Paris Manga, 22 et 23 septembre 2007, Paris
» Dessinez sur notre stand lors du salon GAME In Paris
» G.A.M.E in paris
» Paris Manga 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: EVENEMENTS CULTURELS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser