Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rage Against The Machine

Aller en bas 
+4
Jyuun
Counterfeit
Titou
Rikukage
8 participants
AuteurMessage
Rikukage
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Rikukage


Masculin Nombre de messages : 908
Age : 32
Localisation : france-78-Louvecienne
Date d'inscription : 23/02/2007

Rage Against The Machine Empty
MessageSujet: Rage Against The Machine   Rage Against The Machine Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 22:57

- Rage Against The Machine -

Rage Against The Machine 51411~Rage-Against-The-Machine-Posters

-Membres du groupe-

Zack de La Rocha : chant
Tom Morello : guitare électrique
Tim Commerford : basse
Brad Wilk : batterie

-Leur histoire-

Les origines de RATM remontent à l’époque où Zack de la Rocha et Tim Commerford allaient à l’école. Il se rencontrent et deviennent amis quand le premier apprend à l’autre comment voler de la nourriture à la cantine. Zack de la Rocha cultive alors un profond intérêt pour la musique, qu’il finit par transmettre à son ami Tim, qui commence par jouer de la basse. Par ailleurs, Zack de la Rocha entretient des relations avec le milieu rock de Huntington Beach, en Californie, et il commence à jouer de la guitare avec un groupe appelé « Hardstance », puis il rejoint Inside Out.

Pendant ce temps, Tom Morello joue de la guitare à Libertyville, dans l’Illinois, dans divers groupes de garage rock comme Electric Sheep, avec le guitariste de Tool, Adam Jones. Tom Morello finit par se rendre à Los Angeles, persuadé que c’est l’endroit idéal pour former un véritable groupe de rock. Dans un club de rap, il assiste à une prestation de Zack de la Rocha. Dès qu’il parvient à saisir le sens des paroles, Tom Morello adhère immédiatement aux idées qu’elles portent. Ensuite, Tom Morello rencontre Brad Wilk, qui a répondu à une annonce disant qu’un groupe cherchait un batteur. Zack de la Rocha appelle son vieil ami Tim Commerford : les choses sérieuses peuvent alors commencer.

-Discographie-

* Rage Against the Machine, 1992, meilleur classement au US Billboard Peak : 45e, 3 fois « disque de platine » pour les ventes aux USA[28].

C’est le premier album du groupe, précurseur d’un style qui explosera à la fin des années 90 sous l’impulsion de groupes comme Limp Bizkit ou Linkin Park, bien qu’ils soient plus orientés pop.
L’album occupa la première place du Top 200 du Billboard magazine, et reste 45e dans le top 200 du magazine.

* Evil Empire, 1996, meilleur classement au US Billboard Peak : 1er, 3 fois « disque de platine » pour les ventes aux USA[28].

C’est le deuxième album du groupe, en français : L’Empire du Mal. Il prit dès le départ la première place du Top 200 du magazine Billboard.

* The Battle of Los Angeles, 1999, meilleur classement au US Billboard Peak : 1er, 2 fois « disque de platine » pour les ventes aux USA[28].

En français, La Bataille de Los Angeles ; il s’agit du troisième album studio du groupe. Comme le précédent, il rentra immédiatement en première place du Top 200 du magazine Billboard. Ce fut l’album le plus populaire du groupe et celui qui suscita le plus d’intérêt au niveau international.

* Renegades, 2000, meilleur classement au US Billboard Peak : 14e, « disque de platine » pour les ventes aux USA[28].

Ce disque contient exclusivement des reprises d’autres groupes comme Minor Threat, MC5, The Rolling Stones, Cypress Hill ou Devo. Il sortit en 2000, au moment où Zack annonça qu’il quittait le groupe.

-Vidéo Clips-







-Quelques mots-

Je n'ai pas vu un seul topic sur Rage... Oo' Fallait que je le fasse. Et je l'ai fais ! \o/
Brefs comment ne pas parler d'un groupe mythique comme celui-là ?!
C'est tout simplement grâce à cette bande qu'on a des groupes commerciaux tel que Limp Bizkit et Linkin' Park !

Parlons en mieux de ce groupe, pourquoi on l'aime ? Car les paroles sont justes énorme (provoquantes... Mais énormes...)
Le rythme est souvent le même, mais on s'en lasse pas.
Et les riffs de Tom Morello sont.... Admiration

Juste un mot à dire : Culte
Revenir en haut Aller en bas
http://death-community.aceboard.com/  (j'rechere un admin pour m
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

Rage Against The Machine Empty
MessageSujet: Re: Rage Against The Machine   Rage Against The Machine Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 23:30

J'avoue ne connaître qu'à peine le groupe... j'ai pourtant grandi dedans avec d'autres groupes (AC/DC, Iron Maiden, Offspring...etc) et je n'ai plus trop de souvenirs... mais je pense que je vais m'y remettre sérieusement ^^.

Sinon, actuellement, je ne connais que Killing In The Name Of... mais qui ne connait pas ? Razz En tout cas, celle-ci est terrible \o/


Dernière édition par Titou le Mer 20 Fév 2008 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
Counterfeit
Zoro enfant
Zoro enfant
Counterfeit


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2008

Rage Against The Machine Empty
MessageSujet: Re: Rage Against The Machine   Rage Against The Machine Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 23:50

Rage Against The Machine ! Que du bonheur pour les oreilles. Tom Morello nous offre des effets unique avec sa guitare. C'est tout simplement inoubliable !

Surtout l'album The Battle Of Los Angeles ! Du pur bonheur, rien à dire.

J'aime bien l'ironie, mais là... Que les groupes sois commercials ou non rien n'entrave la qualité du son. En tant que grand fan de Limp Bizkit je commence à en avoir raz le bol de m'en prendre plein la tronche avec ce prétendu "commercial". On s'en fout que ce groupe sois commercial ou non, moi j'aime bien, un point c'est tout.

Désolé pour le coup de gueule inutile, mais il faut arrêter. Je pense pas qu'un groupe "commercial" sois forcément mauvais. D'où le succés de Limp Bizkit et de Linkin Park.
Revenir en haut Aller en bas
Rikukage
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Rikukage


Masculin Nombre de messages : 908
Age : 32
Localisation : france-78-Louvecienne
Date d'inscription : 23/02/2007

Rage Against The Machine Empty
MessageSujet: Re: Rage Against The Machine   Rage Against The Machine Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 0:04

Oulah j'ai pas dis qu'ils étaient mauvais, j'écoute aussi, et j'adore ^^ Puis c'est de l'ironie pas méchante, j'dis pas ça pour agresser les fans hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://death-community.aceboard.com/  (j'rechere un admin pour m
Counterfeit
Zoro enfant
Zoro enfant
Counterfeit


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2008

Rage Against The Machine Empty
MessageSujet: Re: Rage Against The Machine   Rage Against The Machine Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 13:48

Désolé, c'est juste le fait que je démarre au quart de tour dès qu'il s'agit de qualifier Limp Bizkit comme un groupe commercial ou non. Ironie ou pas, le fait de qualifier un groupe comme commercial à toujours était un sujet qui fâche. Surtout en ce qui concerne un certain groupe allemand composé de très jeunes artistes...

Pour en revenir au fait. Quand le groupe c'est séparé que sont devenu chaque membres du groupe. Je crois que Tom Morello est partit pour Audioslave, non ? Et quand est-il des autres ?

Encore une fois je m'excuse pour ma précédente réaction un peu démesurée qui n'avait rien avoir avec le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Jyuun
Peru
Peru
Jyuun


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/02/2008

Rage Against The Machine Empty
MessageSujet: Re: Rage Against The Machine   Rage Against The Machine Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 15:09

Pour Morello, un détour par la case Audioslaves (3 albums) puis un album acoustique intitulé "One Man Revolution" il me semble.
Un album à fort potentiel flok mêlant l'acoustique et l'harmonica sur quelques textes plutôt acides, rappelant (à l'époque) Bob Dylan, agréablement surpris par sa voix qui plus est, ainsi que par la fluidité de son jeu au doigt. Une petite pensée à la chanson "Until the End" par ailleurs...

Maintenant pour être définitivement fixé sur les qualités de Rage Against the Machine, rendez-vous au concert en juin prochain! Very Happy
"Bull's on Parade"/"Guerrilla Radio"/"Killing in the Name Of"... Autant de titres qui vont déchaîner Paris-Bercy et qui vont me permettre de définitivement classé le chapitre "Rage Against the Machine" que j'ai monté il y a tant d'années... :p
Revenir en haut Aller en bas
Rikukage
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Rikukage


Masculin Nombre de messages : 908
Age : 32
Localisation : france-78-Louvecienne
Date d'inscription : 23/02/2007

Rage Against The Machine Empty
MessageSujet: Re: Rage Against The Machine   Rage Against The Machine Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:23

4 minutes et 12 secondes (je crois)

C'est à peine après ce temps impartit qu'il y'eu un des sold-out les plus rapide jamais réalisés. Et c'est pour Rage Against The Machine.

Et bien sur, j'ai pas de places. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://death-community.aceboard.com/  (j'rechere un admin pour m
Jyuun
Peru
Peru
Jyuun


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/02/2008

Rage Against The Machine Empty
MessageSujet: Re: Rage Against The Machine   Rage Against The Machine Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:28

Premier de la file d'attente du Virgin de la Défense. Nous sommes trois à avoir eu la possibilité d'acheter nos places, le 4ème et ceux qui ont suivis n'avait aucune chance d'en récupérer une, ni assise, ni debout... Le rush à l'échelle français a été tout simplement énorme! :s
Revenir en haut Aller en bas
Wilson
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Wilson


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 43
Localisation : Entre 0 et 1
Date d'inscription : 11/08/2007

Rage Against The Machine Empty
MessageSujet: Re: Rage Against The Machine   Rage Against The Machine Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:55

Et dire que je devais faire la fiche depuis des lustres! Bon ben voilà, ça m'apprendra à glandouiller.
Sinon que dire, j'adore ce groupe qui est culte (y a plus qu'à attendre la mort de Zack et hop dans la légende Very Happy ) : le chanteur a réuni deux styles différents dans une voix enragée, Tom Morello a inventé une centaine d'effets à la gratte, le bassiste est surpuissant avec ses riffs et le batteur...
Allez une petite (Zack est pote avec Mickael Moore, vive l'activisme) :
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Kun
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Sagara Kun


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : ... devant mon pc.
Date d'inscription : 11/04/2008

Rage Against The Machine Empty
MessageSujet: Re: Rage Against The Machine   Rage Against The Machine Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 14:23

AAAAAhhhhrgh! Il y a un concert? Mais plus de place?

Pouah, j'suis dégouté! vous connaissez personne qui en vends?
Revenir en haut Aller en bas
Jyuun
Peru
Peru
Jyuun


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/02/2008

Rage Against The Machine Empty
MessageSujet: Re: Rage Against The Machine   Rage Against The Machine Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 15:34

Cherche sur ebay ou alors rends toi devant Paris-Bercy le jour du concert, cependant si tu utilises une de ces méthodes attends toi à payer le prix fort... Disons 150€ dans ces eaux-là?

Ps: Rikukage, tu go o concert des Hives dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
SkyGreen
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
SkyGreen


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2008

Rage Against The Machine Empty
MessageSujet: Re: Rage Against The Machine   Rage Against The Machine Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 17:01

Il me faut une place gaaaaaaaaaaa xD

Un ami essaye de voir pour le 4 juin mais ca serais super gigachouette

Méchant bon groupe =)
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo-Child
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Voodoo-Child


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Rage Against The Machine Empty
MessageSujet: Re: Rage Against The Machine   Rage Against The Machine Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:16

Ce groupe est juste magnifique, qui n'a jamais eu envi de sauter partout en écouter guerilla radio, qui ne connait pas ce refrin mythique qu'est "Fuck you, I won't do what you tell me!!!" Admiration

dommage que j'ai pas réussi a avoir de place pour bercy Cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rage Against The Machine Empty
MessageSujet: Re: Rage Against The Machine   Rage Against The Machine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rage Against The Machine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ippo - La rage de vaincre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: MUSIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser