Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma galerie personelle =)

Aller en bas 
+42
Ayako
Døliprane
Ayumi
Marinelle
Kronos
candy
Lenalee
GotGot
D.Ace
yuna tsuki
lurïa eorina
Arax
kur0
Gokudera
Yui
luciole
Lilpy
VRbeick
ganistra
Deiv
cityhunter
jekho
Cho
warkan
enjeru
Bloodkyu
truelee
Kai93
EroBaka
romx
HirUma
icemort
denspirit
Titou
Mei-lee
lana
Reborn
Ren-chan
Noriko
nagisa-chan
risbo89
Natsumi
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Natsumi
Princesse Vivi
Princesse Vivi
Natsumi


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau...
Date d'inscription : 07/02/2008

Ma galerie personelle =) Empty
MessageSujet: Ma galerie personelle =)   Ma galerie personelle =) Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:00

Bon eh bien j'ai enfin décidé de vous montrer mes dessins.
Je me suis mis à vraiment dessiner il n'y a pas très longtemps donc...

Dites-moi ce que vous en pensez !

Personnellement, j'ai du mal avec les proportions de la tête par rapport au corps, je trouve que c'est difficile, ainsi que les mains et les pieds.

Voila Renji Abarai ( que vous connaissez déja bien sur =) )

Spoiler:

Puis une création à moi que j'ai nommée Kurenai

Spoiler:

Encore une de mes créations (bien que je me sois inspirée de Hinata )

Spoiler:

Voila ensuite Ichigo (j'ai vraiment l'impression que sa tête est déformée
scratch No )
Spoiler:

Voila ensuite le populaire Sasuke
Spoiler:

Encore une de mes inventions que j'ai nommée Michiyo (Oui, je sais qu'elle a une jambe étrangement plus fine que l'autre xD)

Spoiler:
Puis voila mon dernier dessin, une invention (cette fois, la tête est trop grosse.... Crying or Very sad )

Spoiler:

EDIT BY REN


Dernière édition par Natsumi le Lun 3 Mar 2008 - 19:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
risbo89
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
risbo89


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Ma galerie personelle =) Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie personelle =)   Ma galerie personelle =) Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 0:21

Bah pour quelqu'un qui dessine depuis peu c'est plutot pas mal je trouve. Après tes dessins ont pas mal de défauts, mais bon rien de grave c'est le début, tu vas t'améliorer sans problème.

En tout cas je trouve les mains pas si mal faites que ça malgré qu'on ait un peu de mal à voir. Les corps sont pas trop mal eux non plus. Le problème que tu dois corriger c'est les têtes comme tu dis, c'est elles qui posent vraiment problème dans tes dessins. Le reste est pas si mal par contre.
Revenir en haut Aller en bas
nagisa-chan
Zoro enfant
Zoro enfant
nagisa-chan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/01/2008

Ma galerie personelle =) Empty
MessageSujet: ...   Ma galerie personelle =) Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 10:15

Tu dessine super bien pour un debut ^^ je trouve que renji est vachement bien fait *________________* tes autres dessins aussi sont beaux ^^
seulement il y a un problème par raport aux tetes ><
dans quelques temps tu vas surement nous montrer de magnifiques oeuvres d'art ;)
continue =)
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Princesse Vivi
Princesse Vivi
Natsumi


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau...
Date d'inscription : 07/02/2008

Ma galerie personelle =) Empty
MessageSujet: Du nouveau !   Ma galerie personelle =) Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 15:19

Merci pour vos encouragements !
Mais merci surtout pour m'avoir dit ce que je dois changer. Je vais pas tarder à m'acheter un livre sur le style manga et comme dis Nagisa_san, je vous ramènerai des chefs d'oeuvres ! lol

Merci encore ! thanks tongue

PS : Bientot, un dessin de Kuchiki Byakuya ^^

EDIT BY REN-évitez les doubles post merci

Je poste des nouveau dessins ! 3 pour être plus précis.

Tout d'abord Inoue Orihime ( En le voyant à l'ordinateur, j'ai plus vu la grande différence de la taille des yeux...:/ )

Spoiler:

Voila ensuite Tatsuki ( Je suis contente de moi ! ^^)

Spoiler:

Puis enfin Byakuya (La je suis très fière de moi =) )

Spoiler:

EDIT BY REN


Dernière édition par Natsumi le Lun 3 Mar 2008 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
membre du CP9
membre du CP9
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1991
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

Ma galerie personelle =) Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie personelle =)   Ma galerie personelle =) Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 15:22

Par pitié... Met tes dessins dans des spoilers...

Sinon... Pour des dessins recopiés [ la plupart pas tous ] je trouve que c'est bof. Ca reste assez brouillon, quelques fois les personnages sont quelques peu difforme. Je pense que pour du recopiage tu pourrais faire beaucoup mieux.
Après concernant les persos inventés... Bah le résultat n'est pas top non plus car tu ne maitrises pas tellement les base. Si tu savais bien recopiés un dessin, ça t'aiderai beaucoup pour ensuite faire des inventions.

Enfin bref des dessins pas top mais bonne continuation malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://inception.skyrock.com/
risbo89
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
risbo89


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Ma galerie personelle =) Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie personelle =)   Ma galerie personelle =) Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 15:59

C'est vrai qu'il faut faire quelque chose pour la taille !

Sinon je trouve une amélioration par rapport aux dessins précédents, la qualité des visage s'est améliorée.
Continus à t'entrainer, c'est bien, Byakuya est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ren-chan
Shanks le roux
Shanks le roux
Ren-chan


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 35
Localisation : devant ton frigo...
Date d'inscription : 31/10/2006

Ma galerie personelle =) Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie personelle =)   Ma galerie personelle =) Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 16:40

Bon j'ai éditer tes messages pour y voir plus claire...tu pourras remarquer que la fonction "spoiler" est accessible dans la première ligne de la barre d'outils entre "Barré" et "Héberger une image"


Mais je te conseillerais plutôt de rétrécir carrément la taille de l'image non seulement ça éviterais de déformer la page net par un format trop grand, mais on pourra mieux voir tes dessins...Tu peux changer leur taille sur image shack


Sinon de ce que j'en ai vu tu as encore pas mal de chemin à faire mais si tu viens tout juste de commencer c'est normal, alors bon courage^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Princesse Vivi
Princesse Vivi
Natsumi


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau...
Date d'inscription : 07/02/2008

Ma galerie personelle =) Empty
MessageSujet: ...   Ma galerie personelle =) Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:41

Noriko, je suis pas d'accord avec toi sur le fait que mes dessins recopiés sont pas top.

Pas dans le sens où jdis que mes dessins sont trop bo, loin de là, seulement, si ils paraissent plus déformés, c'est NORMAL je n'ai pas décalqué. Ce sont quand même mes dessins a moi.

Bref, je sais qu'il faut accepter les critiques, mais si c'est pour me dire que mes dessins sont nuls (presque...), pas la peine...

Et merci à Risbo pour ses encouragements ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
membre du CP9
membre du CP9
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1991
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

Ma galerie personelle =) Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie personelle =)   Ma galerie personelle =) Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:43

Bah... Excuse moi mais pour des dessins avec un MODELE d'où les mots DESSINS RECOPIES, je pense que tu pourrais faire mieux.

Après si tu n'es pas ouverte aux critiques, bah je vais garder mes forces pour commenter quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://inception.skyrock.com/
Natsumi
Princesse Vivi
Princesse Vivi
Natsumi


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau...
Date d'inscription : 07/02/2008

Ma galerie personelle =) Empty
MessageSujet: ...   Ma galerie personelle =) Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:46

Si je suis ouvertes aux critiques, mais dites autrement.
Et prends en compte que c'est normal que je n'ai pas les bases car je viens de commencer à dessiner et que j'essaye de faire de mon mieux !

Mais je veux pas d'embrouilles alors...
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
membre du CP9
membre du CP9
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1991
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

Ma galerie personelle =) Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie personelle =)   Ma galerie personelle =) Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:48

Bah je t'ai expliqué que si tu réussissais tes recopies de dessin, ça te permettrai d'acquérir des bases pour ensuite pouvoir dessiner sans modèle. Mais à priori t'as pas compris ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://inception.skyrock.com/
Natsumi
Princesse Vivi
Princesse Vivi
Natsumi


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau...
Date d'inscription : 07/02/2008

Ma galerie personelle =) Empty
MessageSujet: ...   Ma galerie personelle =) Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:50

C'est vrai que mes dessins ne sont pas parfait (surtout Inoue) mais ne me dit pas quand même que Byakuya ou Tatsuki sont "déformés".

Et oui, je sais que j'acquérirai les bases comme ça, c'est pour ça que je poste mes dessins pour qu'on me dise où m'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Ren-chan
Shanks le roux
Shanks le roux
Ren-chan


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 35
Localisation : devant ton frigo...
Date d'inscription : 31/10/2006

Ma galerie personelle =) Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie personelle =)   Ma galerie personelle =) Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 23:35

Holà on se calmes les filles X3


Noriko dit les choses cruement et n'y va pas de main morte, c'est vrais, mais je ne pense pas qu' elle disait ça par méchanceté gratuite...

Ton Byakuya et tatsuki sont les mieux réussis jusqu'à présent...Mais on ne peux pas dire que le reste soit très réussis (je pense surtout aux dessins inventés) et je me répète c'est normal...Car pour faire cela on a besoin de bases acquises...Tant que cela ne sera pas fait tu recevra sûrement des critiques qui serons parfois pas très plaisantes...Et ça c'est aussi le lot de chaque dessinateur ^^'


Noriko a sans doute voulu dire que tu devrais attendre de bien réussir tes dessins avec modèle avant de t'attaquer aux persos inventés ( qui sont bien plus difficile)

Après si tu veux de la critique dessin par dessin ça peut se faire aussi,là j'ai pas trop le temps mais quelques uns se dévouerons sûrement pour le faire...

(Bref si y'a encore à débattre faites le en MP ^^ merci)
Revenir en haut Aller en bas
risbo89
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
risbo89


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Ma galerie personelle =) Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie personelle =)   Ma galerie personelle =) Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 1:26

T'inquiètes Natsumi quelque soi le rendu de tes dessins, le plus important c'est que dans tous les cas si tu continus à t'exercer tu auras forcément un jour un talent certain et des compliments.
Pour quelqu'un qui commence tu t'en sors pas mal, moi j'étais bien pire quand j'ai commencé.
Ton Byakuya est la preuve que tu peux réussir, alors continu qu'importe les commentaires qu'on te fera. La seule chose qui compte c'est ta détermination.

Franchement je trouve que la méthode faire une critique point par point n'est pas toujours la meilleure, car généralement les gens ne corrigeront pas directement leurs erreurs c'est surtout avec le temps où leurs yeux deviendront plus attentifs aux moindres détails qu'ils pourront se corriger d'eux-même et améliorer leurs dessins.
Si tu veux que tes dessins soient le mieux possible, dessine ton dessin jusqu'à qu'il soit le plus fidèle possible à l'original, vraiment le plus fidèle, ça prend du temps mais c'est comme ça que tu t'amélioreras le plus rapidement. C'est en enregistrant les traits qu'on les reproduit et c'est aussi comme ça que notre coup de crayon est plus ou moins semblable à tel dessinateur. Moi ça était Olivier Ledroit par exemple malgré que j'en sois encore très loin mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Princesse Vivi
Princesse Vivi
Natsumi


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau...
Date d'inscription : 07/02/2008

Ma galerie personelle =) Empty
MessageSujet: ^^   Ma galerie personelle =) Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 15:26

Ok ok.

Bah dsl de m'être emportée mais c'est vrai que ça m'avait pas trop plus, mais il faut que j'acceptes les critiques.

Bref, merci. Et comme dit Risbo, c'est ma détermination qui compte! =)
Je vais bientot avoir un livre où je pourrais savoir les bases du dessins et tout...

Alors, je vous ramènerai des dessins pas déformés...lol

Pour finir, Dsl Noriko... sorry

Nouveau dessin !

Spoiler:

Ca m'énerve, avec mon scans on ne voit pas aussi bien qu'a l'oeil nu...J'espère que ça vous va ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Princesse Vivi
Princesse Vivi
Natsumi


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau...
Date d'inscription : 07/02/2008

Ma galerie personelle =) Empty
MessageSujet: =)   Ma galerie personelle =) Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:18

Un nouveau dessin : Histugaya Toshiro
Jl'aime trop lui ! Very Happy

Sérieusement maintenant...je le trouve réussi pour ma part, après j'attends les critiques pour pouvoir m'améliorer! ^^

Ma galerie personelle =) 080307052029239311800319

PS : Avant ce dessin, sur l'article d'au dessus, il y a aussi Rukia ! =)


Dernière édition par Natsumi le Sam 15 Mar 2008 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
risbo89
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
risbo89


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Ma galerie personelle =) Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie personelle =)   Ma galerie personelle =) Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:47

Tu t'améliores ! oui il est bien ton Histugaya.
Par contre Rukia, je sais pas si on peut vraiment l'appeler comme ça car elle ne lui ressemble pas du tout. Elle me fait plus penser à la fille de Blood +.

En tout cas continus à en faire, ça commence à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
Reborn


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : En italia...ciaossu !
Date d'inscription : 07/03/2008

Ma galerie personelle =) Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie personelle =)   Ma galerie personelle =) Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:50

Ces dessins sont très très bon pour quelqu'un qui débute (tu débute ?) !
Revenir en haut Aller en bas
nagisa-chan
Zoro enfant
Zoro enfant
nagisa-chan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/01/2008

Ma galerie personelle =) Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie personelle =)   Ma galerie personelle =) Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:51

waii c'est vrai ya de l'amelioration ^^ il est super ton Histugaya

Personnellement moi il y a un truc qui me gene c'est vraiment pas important c'est le noircissage (noircissage=langage Nagisa) des manches les traits sont récupérés jsais pas si tu vois ce que je veut dire et j'aime pas trop mais globalement moi jle trouve super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Princesse Vivi
Princesse Vivi
Natsumi


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau...
Date d'inscription : 07/02/2008

Ma galerie personelle =) Empty
MessageSujet: =)   Ma galerie personelle =) Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 21:37

Merci beaucoup pour vos encouragements à tous !! Very Happy

Ensuite, pour répondre à Hackho, oui, je débute, et je te remercie infiniment pour ton compliment ça fait plaisir à entendre ! =)

Risbo, je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que Rukia ne ressemble pas du tout à Rukia xD En fait, j'ai recopié le modèle et j'ai ensuite vu qu'elle ne ressemblait pas mais comme je trouvais que c'était réussi (pas au niveau de la ressemblance...Suspect), j'ai préféré ne pas y toucher...lol Mais merci pour tes encouragements !! hiiiii afro

Enfin, Nagisa, mercii !! Pour le coloriage c'est vrai que moi aussi ça ne me plait pas trop mais quand je colorie ca fait sans arrêt ça...après c'est surement pasque j'ai pas le bon matériel. D'habitude, je repasse avec un mouchoir mais je l'ai pas fait là :/ . Et merci pour ton compliment aussi !!

Arigato Gozaimasu Houra
Revenir en haut Aller en bas
lana
Peru
Peru
lana


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/03/2008

Ma galerie personelle =) Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie personelle =)   Ma galerie personelle =) Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 21:52

Pour le coloriage si je peut tu donner un conseil s'est d'utiliser un crayon plus gras et de ne pas appuier avec et de continuer a l'estomper avec un mouchoir ou un coton. sinon essay le fusain sais tres efficase quand on sais l'utisiser.

Mais pour une débutante tu te débrouille vraiment bien. Et tu t'ameliore aussi tres vite. Les dernier sont beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
nagisa-chan
Zoro enfant
Zoro enfant
nagisa-chan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/01/2008

Ma galerie personelle =) Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie personelle =)   Ma galerie personelle =) Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:34

Le fusain c'est vraiment salissant t'en a partout et ton dessin aussi mais bon si t'as la bonne gomme sa part ^^ moi jpense que tu devrait prendre un grayon plus gras et continuer tes lignes si tu preferre pas tarreter petit bouts pas petit bout et pis reprendre ^^

voila c'était le conseil du jour
Si nan moi je le trouve super ton dessin ^^

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Princesse Vivi
Princesse Vivi
Natsumi


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau...
Date d'inscription : 07/02/2008

Ma galerie personelle =) Empty
MessageSujet: okay   Ma galerie personelle =) Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:52

Ok !

J'essaierai d'aller m'acheter un bon materiel parce que je l'ai pas dit mais mes dessins je les fais en 30min maximum et juste avec une gomme et une crayon de papier HB (je crois...xD)

En tous cas merci pour le conseil les filles ! J'vais en tenir compte !

Si vous avez des demandes sur qui je pourrais dessiner surtout vous gênez pas ! Je le ferais !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Princesse Vivi
Princesse Vivi
Natsumi


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau...
Date d'inscription : 07/02/2008

Ma galerie personelle =) Empty
MessageSujet: ...   Ma galerie personelle =) Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 21:47

Un nouveau dessin ! ^^

Ca me dégoute un peu parce que mon scanner ne fais pas ressortir les détails alors on ne voit pas les cheveux par exemple, ou la jupe... No

Sinon, je pense que vous avez remarqué mais il pleut xD

J'espère que ce dessin vous plait, et j'attends les critiques ! ^^

Ps : Au fait, j'ai recopié mais j'ai modifié un peu le visage a ma façon Very Happy

Ma galerie personelle =) 080309075103239311808977
Revenir en haut Aller en bas
Mei-lee
Zoro enfant
Zoro enfant
Mei-lee


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/03/2008

Ma galerie personelle =) Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie personelle =)   Ma galerie personelle =) Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 22:18

Waw les habits sa m'impressionne O.O ya seulement le petit trou entre la jupe et le tricot qui fait pas beau mais les plis je les trouve reussi

La tête et assez bien dans l'ensemble mise apart la bouche O.O
Bref bravo continu il y a de l'amelioration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma galerie personelle =) Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie personelle =)   Ma galerie personelle =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma galerie personelle =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie [Boudouuuuuuuuuuuuuuuuuu]
» galerie jk
» galerie de kyo
» galerie Yui
» Galerie de Kazemaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: CREATIONS :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser