Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Angel Heart

Aller en bas 
+4
D@rknicof
nuriko
Itachi
Faltrius
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Angel Heart Empty
MessageSujet: Angel Heart   Angel Heart Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 23:22

Salut à tous,
je m'étonne qu'il n'y ait pas de topic sur cette série, pour tous les nostalgiques de Ryo Saeba (alias Nicky Larson) et son mokori ! c'est l'animé à ne pas rater, ce n'est pas vraiment une suite comme le précise maître Hojo, enfin les avis son partagés là dessus... En tout cas les fan habitués à Nicky Larson risquent d'être un peu surpris, bref je trouve cette animé superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Angel Heart Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart   Angel Heart Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 12:28

J'ai pas regardé un seul épisode de Angel Heart la cadence à laquelle ils sortent ma un peu refroidi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel Heart Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart   Angel Heart Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 14:08

Oui, c'est vrai que ce n'est pas très rapide et c'est dommage car je trouve que c'est un bon animé, les 16 premiers épisodes sont dispos donc pour ceux qui ne l'ont pas encore vu il y a de quoi patienter en attendant les prochaines sorties !!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Angel Heart Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart   Angel Heart Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 14:10

j'en ai entendu parler mais je conait pas !! ya pas un synopsis ou un resume bref ???
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Angel Heart Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart   Angel Heart Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 14:37

Titre : Angel Heart
Année : 2005-2006
Auteur : Hôjô Tsukasa
Genre : Action,Drame
Support : 52 épisodes (dont 16 sortit)


Synopsis : ( source animeka )

Glass Heart est le nom de code d'une tueuse professionnelle redoutable. Entraînée depuis l'enfance à agir pour le compte de son puissant syndicat, elle ne fait montre d'aucun sentiment. Pourtant, après avoir accompli sa cinquantième mission, son coeur, déjà fragilisé par toutes les vies volées, se brise lorsqu'elle aperçoit une petite fille rejoindre l'homme qu'elle vient d'éliminer. Peine, tristesse, remord, s'en est trop: désespérée, Glass Heart décide de sauter du toit d'un gratte-ciel pour se libérer et retrouver la quiétude à laquelle elle aspire.
C'est sans compter sur ses employeurs qui n'entendent pas perdre leur meilleur élément. Afin de remplacer le coeur de Glass Heart, abîmé dans sa tentative de suicide, ses patrons lui en font greffer un nouveau. Mais d'où provient-il ? Et quel est cet homme, ce City Hunter, qui apparaît depuis lors dans les rêves de Glass Heart ? Cet homme qu'elle n'a jamais vu, mais dont elle se sent étrangement proche. A qui appartenait donc ce coeur?
Revenir en haut Aller en bas
nuriko
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
nuriko


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/01/2007

Angel Heart Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart   Angel Heart Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 15:47

je n'est pas grand chose a dire sur cette serie a part que c'est une suite directe de niqui larson


je conseils cette serie tv au fans de city hunter
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-play.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Angel Heart Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart   Angel Heart Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 13:18

je ne suis pas lanime

en revanche jadore le manga
Revenir en haut Aller en bas
D@rknicof
Shanks le roux
Shanks le roux
D@rknicof


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 33
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 27/08/2006

Angel Heart Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart   Angel Heart Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 13:29

moi je ne suis pas très intéssé par cet anime, le scénario en lui-meme ne me plait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeless111.skyblog.com
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Angel Heart Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart   Angel Heart Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 14:06

une suite de city hunter, en tous cas en lisant la synopsis l'histoire semble plus sombre, bien je vais vois ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel Heart Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart   Angel Heart Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:23

moi j'ai bien aimé les 12 premiers épisodes, les autres j'ai pas encore regardé, mais c'est vrai que c'est pas la même ambiance que city hunter
Revenir en haut Aller en bas
Fock
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Fock


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Les blagues pourries sont toutes passées, mais, DTC ?
Date d'inscription : 11/05/2007

Angel Heart Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart   Angel Heart Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 1:25

J'ai regardé les 3 premiers épisodes, j'ai vraiment accroché Admiration ! C'est vraiment a essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Polo San
membre du CP9
membre du CP9
Polo San


Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 37
Localisation : dessine sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 14/01/2007

Angel Heart Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart   Angel Heart Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:22

j'avais regarder les premiers épisodes j'ai pâs été trop conquis (alors que j'adore le manga!!! hojo est un maitre ^^) mais bon je vais voir la suite en espérant que je changerai d'avis Of course
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetpolosan.canalblog.com/
Sedilbur
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/01/2007

Angel Heart Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart   Angel Heart Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 13:46

Ce qui me déplait légèrement dans la série, c'est que city hunter ne fait plus rien du tout. Ok dans les premiers épisdes, il sort encore son MAGNUM mais c'est vraiment très court.

Il y a beaucoups beaucoups moins d'action que dans City Hunter. Et les rares fois il y en a, c'est plus City Hunter qui sort son arme mais Glass Heart...(et encore, à croire que les armes sont prohibés dans cette série maintenant Oo)

Pour tout vous dire, Nicky sort son arme simplement histoire d'intervenir si ça se passe mal pour Glass Heart...malheureusement c'est jamais le cas et j'ai vraiement l'impression qu'il tient la chandelle plus qu'autre chose.

Heureusement que l'humour est toujours au rendez-vous même si je préfèrais nettement celui de City Hunter bien plus burlesque que dans Glass Heart.

Je suis arrivé à l'épisode 26, et très honnêtement, l'envie de continuer ne se présente guerre...je veux vraiment retrouver un City Hunter actif car franchement, c'est ennuyant pour ma part.

On a même plus ses actions à peu faramineuse qui fessait tout son charme à notre Nicky Larson...genre se tirer une balle dans la main, faire l'idiot mais le moment venus, il arrangeait tout avec son arme...

Même Mamouth s'est incroyablement ramoli se trouve...heureusement, il tient toujours son café...c'est déjà ça.

bref j'attends vraiment que la série évolue car pour moi, c'est d'un ennuie...
Revenir en haut Aller en bas
Fock
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Fock


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Les blagues pourries sont toutes passées, mais, DTC ?
Date d'inscription : 11/05/2007

Angel Heart Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart   Angel Heart Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 13:49

Je connais pas l'histoire de city hunter, donc je peux pas comparer. Mais pour les 5 premiers épisodes, moi j'accroche ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Sedilbur
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/01/2007

Angel Heart Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart   Angel Heart Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:57

Fock a écrit:
Je connais pas l'histoire de city hunter, donc je peux pas comparer. Mais pour les 5 premiers épisodes, moi j'accroche ^^ .

Ah bon? c'est bizarre, si y a bien un anime connu et reconnu c'est bien city hunter Razz Maintenant, tu le connais peut-être sous le nom de "Nicky Larson". Very Happy

"Une ombre file dans la nuit[...]Nicky larson n'a peur de personne[...]"

Enfin, l'histoire ne change pas trop de Glass Heart. Nous dirons qu'au lieu de Glass Heart comme "partenaire", nicky avait Kaori ou plutôt "laura" si tu suis la version française.

Bref, les épisodes ne changent pas trop non plus...toujours du "y a un contrat pour Nicky et hop, il fait sa mission". Toutefois, les missions pour ma part était bien plus passionnantes que dans Glass Heart.

Je vais prendre un bête exemple, la mission qui fera se rencontrer la soeur de Tony (Laura bien évidemment) et de Nicky. Où, tu as droit à de superbes scènes de shoot et à la fin...une merveilleuse scène entre Laura et Nicky.

De plus, une fois que Laura et Nicky seront "associés" (dans les 10 premiers épisodes de Nicky Larson), celle-ci eménage chez Nicky et là, la fausse vie de couple commence lol!

Nicky dont les clientes sont en grandes majorité des "filles" se ramassera la légendaire massue de Laura pour un oui ou un non.

Et elle avait beau le sortir à chaque épisode, jamais celà ne m'a lassé. C'était presque un gage de bon épisode. Ne parlons même pas de l'une des soeurs qui est flic qui est d'ailleurs présente dans glass heart. Réellement, c'est inoubliable cette série.

J'espère juste que Glass Heart parvienne à retrouver cette atmosphère.

Pour ma part Fock, vers les épisodes 15-16, j'ai commencé à l'ennuyer. Le 13 et 14 j'avais encore de l'espoir, mais bon...par après ça s'est pas arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel Heart Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart   Angel Heart Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 2:39

Angel Heart, je le vois plus comme un nouveau genre en partant d'un terreau connu. En dehors des personnages et de leurs relations, la série n'a plus grand chose a voir avec City Hunter et il faut voir d'un nouvel oeil cette suite, plus sentimentale, a la limite du Shojo en général. Le doublage est de tres grande qualité, a part pour les fusillades qui, je trouve, ont un rendu assez ridicule ainsi que les animations. Angel Heart, c'est beaucoup de statique, de beauté du dessin et de l'émotion qu'il véhicule. Et pour ca, on est combler, avec les larmes aux yeux a plus d'une reprise.

Dommage que les nouveaux épisodes ne sortent plus, la team Sôai`No`Naka est bloquée au 34 bien qu'il y ait un vosta du 35 qui tourne sur le net.. Quand au 36, meme pas en vo... Si quelqu'un a des infos, ce serait cool :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel Heart Empty
MessageSujet: Re: Angel Heart   Angel Heart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evil Heart
» Hungry heart wild striker
» D.N. Angel
» D.N. Angel
» Angel'sub recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection de Naruto-kun (non-licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser