Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 voici l'histoire de Baldor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orion
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
orion


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2008

voici l'histoire de Baldor Empty
MessageSujet: voici l'histoire de Baldor   voici l'histoire de Baldor Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 23:19

Baldor est une guilde d'un jeux vidéo.
une histoire de guilde était obligatoire.

voici mon travaille :


Imagine un monde parfait, en harmonie avec la nature. Une terre où les hommes vivent en paix, où ils se côtoient, s’entraide,.on ne porteraient aucun vêtement car il n’existerait ni moquerie, ni déscrimination. Ont pourraient avoir une confiance absolue car il n’y aurait ni mensonges, ni complot…

Imaginée bien se monde, mais il n’est pas le mien.
Est en aucun cas j’ai envie qu’il soit le vôtres.

La guilde Baldor vient de la dure contrée de Tarkan. C’est terre arides où se trouve la commutée des Barbare. Avant de vous contez son histoire, il me semble que des compléments sur mon peuple sont de vigueur.

Les babares sont un peuple nomade, qui martyrise et torture leurs opposants jusqu'à une soumission total. C’est un peuple sans aucune finesse, mais ou le dieux est importent.
C’est un peuple qui connait ni pitié, ni amour. Ils pillent les villes pour acquérir des vivres des armes et des femmes. C’est un peuple pas énormément cultivé, et qui marche pare petites factions. Si la récompense est grande ils peuvent être de très bons mercenaires. Par contre c’est un peuple énormément solidaire entre eux

Voila les principaux caractéristiques de mon peuple. Je pense avoir dit toute les informations nécessaire pour comprendre l’histoire de ma guilde.

A l’éclatement de l’empire Barbare, plusieurs faction ce sont crée. Certaine pour innovée la civilisation Barbare, d’autre se sont alliés avec les hommes et pour finir certain veule faire durée la tradition.

Le mot Barbare instaure la terreur, l’acharnement, la combativité, et le courage. Les Balboriens ne voilées aucune raison que cela change. Avec un peut plus d’organisations et d’homme est le monde Barbare, à leurs yeux, pourrait refaire surface.
La petite faction Baldoriens qui resté partir des contré éloigné, pillèrent des maisons retirées.
Ils violèrent et tuèrent femmes, enfants, vielles personnes et toute personnes à mobilisées réduite. Les hommes aillent les capacités de se battre furent capturés et torturés. Ils trouvèrent un endroit dans les montages pour y fabriquée un campement. Les capturés furent élevés comme des bêtes. Se qui ne résister pas se faisaient écartelé, éventré, et servaient de repas.
Plus le temps passée plus ils as simulée de personnes dans leurs enclos. Ils leurs les bâtaient comme des chien pour que leurs instincts face place a la communion entre la rage et la folie…
Parfois ils en m’étaient 2 dans un enclos avec un seul bout de viande… La plus part du temps
Ils perdaient touts raison et ils finissaient par s’entretuer. Ils les matraquée chaque jour pour que le peut de civilités qui restée au détenu disparaisse. Une fois que soumission et a sont apogée, il les envois ravagés des villages aux alentours. Se qui refuseront ou ceux qui montreraient un signe de faiblesse l’or de ces attaques seront pendu, enterré vivant, ou ont leur coupera les principaux membres et on les jèteront dans une rivière non loin de la bataille pour qu’ils se noie sans pouvoir se débattre. Les autre eux pillèrent, dévastèrent, rasèrent le moindre village qui avait des ressource.
Dans les grandes villes de nombreuses rumeurs vinrent à leurs oreilles. Du coté des Balors, l’empire Barbare refis surface .Ils se construisirent un fort de renom. Ils s’équipèrent d’armes et armures pour être prêt à d’ultime batailles.

Voila comment Baldor se créa, c’est une guilde toujours prét au combat.
Qui est prêt à mourir pour son renom.

j'espère que mon histoire vous à plus.

merci de votre patience. Dite se que vous en pensés :)
Revenir en haut Aller en bas
lordgeorges
Princesse Vivi
Princesse Vivi
lordgeorges


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 37
Localisation : Potédaïa
Date d'inscription : 23/02/2008

voici l'histoire de Baldor Empty
MessageSujet: mon avis   voici l'histoire de Baldor Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 23:25

c'est génial tu n'as pas changé. j'adore ton histoire. comme je te les dis en cour, tu as du talen pour ce qui est d'imaginé continue sur cette voie.

Lordgeorges
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
 
voici l'histoire de Baldor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: CREATIONS :: Créations littéraires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser