Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 dessin of romx

Aller en bas 
+3
Misato
risbo89
romx
7 participants
AuteurMessage
romx
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
romx


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

dessin of romx Empty
MessageSujet: dessin of romx   dessin of romx Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 22:06

voici mon tout premier
luffy en version hulk
desole pour le coloriage car je des crayon un peu pourri
dessin of romx Luffy_11
Revenir en haut Aller en bas
risbo89
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
risbo89


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

dessin of romx Empty
MessageSujet: Re: dessin of romx   dessin of romx Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 22:27

Mdr, quelle idée de le faire en version Hulk ou encore crapaud même.

Sinon en ce qui concerne les traits c'est pas si mal, si t'avais un meilleur matos tu pourrais améliorer le rendu. Ce que tu pourrais faire déjà c'est repasser au feutre noir.
Mais bon si t'as pas le matériel qu'il faut pour la colo laisse le en noir et blanc au crayon ou feutre noir.
Revenir en haut Aller en bas
romx
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
romx


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

dessin of romx Empty
MessageSujet: Re: dessin of romx   dessin of romx Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 22:31

merci pour le conseille
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
Misato


Féminin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/06/2007

dessin of romx Empty
MessageSujet: Re: dessin of romx   dessin of romx Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 14:31

Luffy Géan vert , y a de l'idée lol!
Revenir en haut Aller en bas
JIWITAKI
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
JIWITAKI


Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : de retour en france
Date d'inscription : 27/02/2008

dessin of romx Empty
MessageSujet: ^^   dessin of romx Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 15:39

heu...comment on met ses dessins ????? dessin of romx Sweatdro please
Revenir en haut Aller en bas
romx
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
romx


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

dessin of romx Empty
MessageSujet: Re: dessin of romx   dessin of romx Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 20:08

il faut les scanner
c tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romx
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
romx


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

dessin of romx Empty
MessageSujet: Re: dessin of romx   dessin of romx Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 13:14

voici onizuka de gto
que j'ai vite fait
dessin of romx Gto11
Revenir en haut Aller en bas
Kai93
Tashigi
Tashigi
Kai93


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 27/12/2007

dessin of romx Empty
MessageSujet: Re: dessin of romx   dessin of romx Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:46

Le haut de la tête est applatie et les yeux sont bizzare sinon c'est pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
romx
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
romx


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

dessin of romx Empty
MessageSujet: Re: dessin of romx   dessin of romx Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:22

ouai je sais le cheveux c que j'avais la flemme de les bien faire et les yeux c que l'oeil de gauche est trop petit et comme j'ai une gomme qui gomme pas lol et bas j'ai laisser l'oeil comme ca
puis comme je l'est dit je l'est vite fait
Revenir en haut Aller en bas
romx
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
romx


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

dessin of romx Empty
MessageSujet: Re: dessin of romx   dessin of romx Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:19

voici zorro
je ne suis pas tres content de moi No car son bras est mal fait
puis je viens juste de commencer a dessiner
je vais m'ameliorer
dessin of romx Zorro13
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
membre du CP9
membre du CP9
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1991
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

dessin of romx Empty
MessageSujet: Re: dessin of romx   dessin of romx Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:52

Euh... Je vais essayer d'être gentille... J'ai bien dit essayer hum...

Bah... Des trois dessins que j'ai pu voir, je crois que le mieux c'est celui de GTO et encore...

Faudra que tu m'expliques pourquoi ton Luffy est vert... T'as voulu faire remixe Hulk/One piece ? Si c'est le cas, c'est vraiment pas top et c'est vraiment dommage de gacher un personnage tel que Luffy mais bon... Chacun son point de vue à ce niveau là.

Le GTO, il a la tête tout applatie, et une gueule de shooté. Arrondie lui la tête sur le derrière et ça ira déjà un peu mieux. Arrange également les yeux car c'est vraiment pas top, ils regardent pas dans la même direction. L'oreille est trop haute, elle devrait se situer entre la nez et les yeux, or ici elle est au même niveau que les yeux. Après les cheveux ainsi que les ombres sont baclés, il n'y a aucun détails, aucun soin au dessin. C'est dommage car il aurait pu être bien quand même.

Maintenant ton Zorro. La tête ainsi que le bandeau sont à peu près bien mais le reste... Il est bossu, à des bras en chewing-gum et des mains d'Hulk. Il a également un bras plus petit et plus fin que l'autre. Les sabres sont relativement bien fait, excepté celui qu'il a dans la bouche, la direction de la lame est douteuse... Regarde le manche et regarde la lame, tu verras qu'ils ne vont pas dans la même direction, ou plus simplement qu'ils ne suivent pas la même ligne. Trace une ligne légère en partant du manche, pour faire un sabre droit car là il est plié. La main qu'on voit au premier plan aurait été bien si on avait pu faire la différence entre le poignet et la main et l'avant bras et le poignet qui font la même grosseur alors que normalement il devrait y avoir un léger affinement au niveau du poignet. En gros, il n'y a pas le "plis" du poignet. Encore une fois le dessin manque de détails, d'ombres et de soin.

En gros des dessins à améliorer quand même, prend ton temps sur un dessin manière d'avoir un résultat satisfaisant. A partir du moment où tu estimes que ton dessin est bien met le ici, sinon bah... Gare aux critiques.

Voilà je crois que j'ai finis, surtout ne prend pas mal ce que j'ai écris, c'est dans l'unique but que tu puisses progresser pour la suite et que tu puisses arranger ces dessins si l'envie te prend. Sur ce, bonne continuation pour la suite.

Edit : Faut que je fasse une p'tite remarque méchante quand même désolée... Je peux savoir pourquoi tu postes un dessin en sachant les défauts qu'il a ? Par exemple pour Zorro, tu savais pertinament en le postant ici que, le bras été raté, alors pourquoi ne pas l'avoir arrangé avant de poster ? Manque d'enthousiasme ? Manque de volonté ? Je pense que j'ai été gentille de faire la critique de tes dessins qui sont vraiment... Excuse moi le terme... A chier et je pense que tu le sais mais bon tu es pardonnable d'un certain côté étant donné que tu es un débutant mais je reste quand même sur mes positions.


Dernière édition par Noriko le Mer 5 Mar 2008 - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inception.skyrock.com/
Natsumi
Princesse Vivi
Princesse Vivi
Natsumi


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau...
Date d'inscription : 07/02/2008

dessin of romx Empty
MessageSujet: ...   dessin of romx Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 15:21

Et bien c'est vrai que mon le premier dessin, tu n'aurais pas du le remixer avec HUlk. Et si tu l'aurais mieux colorié, ça aurait put rendre bien.
Mais je voudrais te dire de ne pas te décourager a causes de certaines critiques, surtout quand on dit tes dessins sont "à chier", ce qui n'est pas vrai. C'est vrai que tu peux t'améliorer encore beaucoup, mais c'est un début.

Bonne chance ! Of course Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romx
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
romx


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

dessin of romx Empty
MessageSujet: Re: dessin of romx   dessin of romx Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:24

j'ai pas rectifier zorro car ma gomme ne gomme pas sa laisse des trace et j'avais remarqué pour la manche du sabre il est meme carrement de traviolle par rapport a la lame lol
et les oreilles ca se met au niveau des yeux a peut pres et en plus sur le model que j'ai fait ce onizuka les oreilles sont bien placer
je crois que je vais m'acheter des plus bon matériel pour faire de plus beau dessin Very Happy






ps:Noriko: tu pouvais utiliser d'autre terme que a chier Rolling Eyes car moi je trouve que mes dessin son pas trop mal par rapport a d'autre je sais que je suis pas non plus au top mais je trouve le terme a chier un peu trop fort
puis si t'es dessin son 10/10 les mien son 6 ou7/10 yes
voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dessin of romx Empty
MessageSujet: Re: dessin of romx   dessin of romx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dessin of romx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dessin
» mes dessin
» dessin by me
» Mes dessin
» Fan arts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: CREATIONS :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser