Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Orgueil et Préjugés

Aller en bas 
AuteurMessage
Baka-Neko
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
Baka-Neko


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 04/02/2008

Orgueil et Préjugés Empty
MessageSujet: Orgueil et Préjugés   Orgueil et Préjugés Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 4:51

Titre : Orgueil et Préjugés
D'après : Le chef d'oeuvre de Jane Austen ( Pride and Préjudice )
Genre : Romance
Réalisateur:Joe Wright
Avec : Keira Knightley , Matthew Macfadyen , Brenda Blethyn , Donalad Sutherland , Judi Dench.

Orgueil et Préjugés Pride-and-prejudice-poster

Synopsis :
Dans un petit village d'Angleterre, sous le règne de George III, Mrs. Bennet veut marier ses filles afin de leur assurer un avenir serein. L'arrivée de nouveaux voisins, Mr. Bingley et son ami Mr. Darcy, plonge Jane et Elisabeth dans des affaires de coeur tumultueuses.
( source : allocine )

Extrait Vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=yNQBKGFCMSU

Avis personnel Very Happy tongue : La première adaptation de l'oeuvre Pride and Préjudice , que j'ai pu voir était en noir et blanc et vo sous titré. J'ai craqué immédiatement pour cette histoire. Alors en voyant une adaptation toute nouvelle , il fallait que je vois ce film , et j'ai une nouvelle fois craqué ! Keira joue le rôle de Elizabeth Bennet à la perfection . J'aime tout dans cet oeuvre de Jane Austen , à commencer par ce film ! Je le conseille à tout les amoureux du grand romantisme , des belles histoires d'amour ... Je me lasse pas de le voir et revoir ... Trop fleur bleue ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Orgueil et Préjugés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: PETIT & GRAND ECRAN :: FILMS EN GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser