Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^

Aller en bas 
+31
lurïa eorina
yuna tsuki
VRbeick
Yui
luciole
Hotarubi
Lilpy
cityhunter
mc tikay
icemort
naruto12
Syrv
Kai93
Lizz_thecat
eokiol
Shigeru
enjeru
Polo San
Ren-chan
kur0
Nélo
Cho
designer
Hachi
Natsumi
Tina
Nostra
Musashi
truelee
Mei-lee
Bloodkyu
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shigeru
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Shigeru


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2008

BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^   BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:29

mais si ! il a une drole de posission comme si il danser
Revenir en haut Aller en bas
Bloodkyu
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
Bloodkyu


Masculin Nombre de messages : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2008

BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^   BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 15:24

Ah bon ^^ ok XD je ferai gaffe hehe.

Désolé je vous fais un petit copier coller de mon blog:

Et bien c' est une triste nouvelle que je dois vous annoncer aujourd' hui.

Mon ordi ma laché...

Ceci signifie donc qu' a présent, il n' y aura:

- Plus de mise à jour sur le blog ( je ne peux même pas mettre la fin de BK étant donné que je suis sur un ordi ou je n' ai aucune donée )

-Plus de news sur mon avancement dans la 3D ( sachez juste qu' en une journée j' avais appris plen de truc, vraiment )

-Plus de making- of, bref vous l' aurez compris, PLUS RIEN!

Etant donné masituation financière je ne peux pas me permettre de me racheter un ordi pour le momment ni de le faire réparer, alors, je suis dégouté, je vais juste pouvoir constater avec le temps que mes visites vont descendre à chaque fois que je viendrai faire un tour T___T

Ceci n' est pas un adieu evidemment, je reviendrai des que possible ( et ici et sur les forums )

Le problème est que je ne peux plus apprendre la 3D, alors je vais carburer sur le dessin et quand ont se retrouvera ca va faire mal!!!( toute ma rage contenue en ce moment !!! )

Qui veut signer la pétition pour réabiliter un pauvre dessinateur déchu? XD ^^

Bon je ne sais pas quoi vous dire, je vais tous faire pour avoir un ordi a nouveau, j' éspere que d' ici la Cowblog ne m' aura pas effacé mon blog... ( au pire ca marquera un nouveau début! )

Je n' aime pas dire adieu c' est trop sec et innaproprié alors je vous dis à la prochaine et ne m' oubliez pas ^^

PS: Désolé pour les nouveaux arrivants comme toi K.u.R.oE, désolé pour tous le monde mais je n' y peux rien, en attendant je vous suggere d' aller sur le blog d' Atomos et de Pingumini ( dans mes liens ) car ce sont mes "dignes héritiers" OUINHINHIN ou plutot ceux qui vont faire survivre notre projet sur le net, je l' éspere!!!

+++++++++++++++++++++++++++++++

A défaut de dessin, ( ^_- )~~~++

Petit message pour les gens du fofo^^:

Je ne vous remercierai jamais assez d' avoir boosté mon moral à ce point!!! ( Je pense beaucoup à Natsu, Ice, Tina, Cho, Shige, Nelo et Lizz et Eokiol et Enje enfin vous tous qui m' avez laissé un message sympa^^ )
JE SUIS VRAIMENT HEUREUX D' AVOIR FAIT VOTRE CONNAISSANCE et comme je l' ai dis RIEN N' EST FINIT!!!
Désolé Ice pour ton projet, je sais pas quoi te dire pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodkyu.cowblog.fr/
Lizz_thecat
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
Lizz_thecat


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 12/01/2008

BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^   BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:04

...et là, ya Lizz qui lache une enoooorme cri de desespoir, du haut de ses 97 ans, venant du fond de ses entrailles et qui fait bouger toooute sa maison....

non, serieusement, bah... je sais pas quoi dire non plus ^^
je pense que c'ets pas la fin, loin de la, et c'est pas parce que t'a plus d'ordi que tout est fini ici, pour toi
ou t'attendra, c'est tout
on attendra que t'ai des thunes, on t'en enverra s'il le faut (non, je ne me porte pas volontaire ^^'), tu volera un ordi a la NASA, je sais pas, moi, on trouvera quelque chose a faire
en tout cas, uen chose est sur, tu va pas rester SOF (sans ordi fixe) toute ta vie, donc c'ets pas au revoir, mais a la prochaine qu'il faut dire, mon petit BloodKyu! mais qui donc t'a appris les bonnes manières?
en attendant ton retour, bah, a la revoyure, profites-en pour recharger a mort tes PB, et continue a faire des bêtes de dessins qui pêtent le feu de dieu!
Lizz
P.S. et meci pour la dedicace! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nélo
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Nélo


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 20/12/2007

BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^   BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 12:24

Ben on va surveiller ton retour alors ^^, Bon courrage pour ta formation !
Revenir en haut Aller en bas
enjeru
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
enjeru


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : sur les nuages
Date d'inscription : 30/03/2008

BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^   BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 14:22

roooh Crying or Very sad mais il y a pas possibilité de continué? genre, tu connais pas quelqu'un de ton entourage qui a le net et un scaner? comme ça tu pourras toujour les publié sur otn blog ou içi nan?! tu n'es quant même pas seul au monde ?? (pas comme moi ^^lol)
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Shigeru


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2008

BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^   BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 19:27

Dis moi où est ce que tu achete tes trames coment s'appelle le magazin ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloodkyu
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
Bloodkyu


Masculin Nombre de messages : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2008

BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^   BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 21:31

Je t' ai répondu en MP Shige ^^ mais la réponse va te décevoir XD
Et sinon bah si j' ai une amie grace a qui je peu venir ici a de rares moments comme aujourd' hui ^^voila sinon bah sachez que les dessins avancent bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodkyu.cowblog.fr/
icemort
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
icemort


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 45
Date d'inscription : 25/02/2007

BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^   BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 8:54

courage blooooood, au fait ton concours ça c'est bien passé,?
Revenir en haut Aller en bas
mc tikay
Zoro enfant
Zoro enfant
mc tikay


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2008

BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^   BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:19

J'adore la video, meme si c'est un croqui.
Comment tu as fait pour avoir un rendu si "professionnelle" ?(sa saccade pas, rien)

Dommage que tu arrete...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodkyu
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
Bloodkyu


Masculin Nombre de messages : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2008

BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^   BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 22:24

Merci Ice bah les concours ca s' est passé bof quoi on verra ^^
Sinon Mc bah pour la video j' ai utilisé camstudio ( gratuit ^^) et ca fait pro c' est parfait et simplissime!!!
Voila Voila j' essayerai de repasser pour ne pas que vous m' oubliez et sachez que le 2 eme chapitre de BK est quasiment fini ( et ce en 6 jour ou j' ai bossé non stop!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodkyu.cowblog.fr/
mc tikay
Zoro enfant
Zoro enfant
mc tikay


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2008

BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^   BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 15:45

Tu as du dessiner chaque frames(secondes) pour la video non?
Si c'est le cas, tu as du vraiment avoir du mal a faire sa, je te felicite !

Ahlala, tu as de la chance de biendessiner(je trouve), moi, j'aime pas comment je dessinne, se qui fait qu'en se moment je dessinne moins qu'avant, je voit tout mes defauts !!! Sinon faut dire que si je dessinerait super bien, moi aussi je fairait des nonstop^^.
(Faudra qu'un jour je telecharge tout les chap de ton manga qu'a l'air tres cool(en tout cas j'aime bien les graphismes, et l'histoire a l'air plutot bien) et que je me lise tout sa !!)
Revenir en haut Aller en bas
Bloodkyu
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
Bloodkyu


Masculin Nombre de messages : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2008

BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^   BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 2:43

mc tikay a écrit:
Tu as du dessiner chaque frames(secondes) pour la video non?
Si c'est le cas, tu as du vraiment avoir du mal a faire sa, je te felicite !

Ahlala, tu as de la chance de biendessiner(je trouve), moi, j'aime pas comment je dessinne, se qui fait qu'en se moment je dessinne moins qu'avant, je voit tout mes defauts !!! Sinon faut dire que si je dessinerait super bien, moi aussi je fairait des nonstop^^.
(Faudra qu'un jour je telecharge tout les chap de ton manga qu'a l'air tres cool(en tout cas j'aime bien les graphismes, et l'histoire a l'air plutot bien) et que je me lise tout sa !!)

NE me dis plus que j' ai de la chance j' ai passé des heures pour arriver a ca et j' en passerai encore pas mal pour m' améliorer^^ sache juste que je suis partis de tout en bas comme beaucoup d' entre nous mais je n' ai jamais laché le steak et c' est pas pres d' arriver ( il a si bon gout... )

ATTENTION BONNE NOUVELLE EN COPIER COLLER XD:
Vive les oiseauuuuuuuuuuuux!!!!!!!!!!!
Mon ordi est réparé et c' est sur cette belle bete que je vous annonce mon RETOUR!!!
Je mettrai un petit message sur mon blog demain pour montrer ma jouissance infinie ^^ eh oui cette soirée était consacrée au remaniement et a la refamiliarisation avec mon ordi XD
Bref, en effet Mc je suis sur tous les forums a la fois et je compte partir a la recherche de braves pelerins qui voudront bien trouver de l' interet a ce que je fais XD
HEHE bon je compte sur vous répandez la bonne parole a travers le monde, BK est de retour et ca va faire mal ( a mes ennemis.......... ) erf je savais bien qu' il fallait pas que j' attende 1:38 pour écrire ce message XD

Alors heureux? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodkyu.cowblog.fr/
mc tikay
Zoro enfant
Zoro enfant
mc tikay


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2008

BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^   BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:13

Bloodkyu a écrit:
mc tikay a écrit:
Tu as du dessiner chaque frames(secondes) pour la video non?
Si c'est le cas, tu as du vraiment avoir du mal a faire sa, je te felicite !

Ahlala, tu as de la chance de biendessiner(je trouve), moi, j'aime pas comment je dessinne, se qui fait qu'en se moment je dessinne moins qu'avant, je voit tout mes defauts !!! Sinon faut dire que si je dessinerait super bien, moi aussi je fairait des nonstop^^.
(Faudra qu'un jour je telecharge tout les chap de ton manga qu'a l'air tres cool(en tout cas j'aime bien les graphismes, et l'histoire a l'air plutot bien) et que je me lise tout sa !!)

NE me dis plus que j' ai de la chance j' ai passé des heures pour arriver a ca et j' en passerai encore pas mal pour m' améliorer^^ sache juste que je suis partis de tout en bas comme beaucoup d' entre nous mais je n' ai jamais laché le steak et c' est pas pres d' arriver ( il a si bon gout... )

Sa c'est sur comme tout le monde^^, mais maintenant a l'heure qu'il ai tu dessine grave bien !!! Sinon bon retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bloodkyu
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
Bloodkyu


Masculin Nombre de messages : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2008

BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^   BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 0:38

Merci XD
Voila comment faire du neuf avec du vieux ^^
Ceci est un dde mes héros dessiner avant ( à gauche ) et après ( à droite ) mon passage dans mon école de dessin.
Bon, je sais qu' il est pas top mais je l' ai fais assez vite ^^ ( plus vite que l' ancien au crayon XD )
C' est juste en attendant que je poste la suite de BK^^
P.S: Pas de critique sur le moignon qui lui sert de main svp je culpabilise assez comme ca XD!!!

BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^ - Page 4 Avant_10
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodkyu.cowblog.fr/
cityhunter
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
cityhunter


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : La Roche sur Foron
Date d'inscription : 14/04/2008

BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^   BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 13:36

On voit tout de suite la différence y a pas photo, comme quoi, le travaille y a que ça de vrai (j'parle du dessin, parce que le travaille en générale... nah ) et je ne critiquerai pas le moignon ^^. C'est vrai que l'encrage fait toute la différence, je devrais commencer sur mes dessins, voir ce que ça donne... En tout cas vivement la suite de ta b.d ^^, j'attend avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Princesse Vivi
Princesse Vivi
Natsumi


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau...
Date d'inscription : 07/02/2008

BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: =)   BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 15:25

Exact, on voit tout de suite la différence que je trouve quand même flagrante, et dans le bon sens bien sur!
Ton deuxième est génial, j'aime beaucoup ses vêtements, son expression, sa coiffure, tout quoi !

Ta fais d'énormes progrès, continues comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Bloodkyu
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
Bloodkyu


Masculin Nombre de messages : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2008

BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^   BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 10:19

Merci ^^
Décidement ce forum est une source de motivation intarissable XD
Allez pour vous remercier ( et parce qu' il le faut ) voici la fin du premier chapitre de BK^^
Eh oui 5 pages d' un coup cette fois- ci ^^

BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^ - Page 4 16_pag10

BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^ - Page 4 17_pag10

BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^ - Page 4 18_pag10

BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^ - Page 4 19_pag10

BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^ - Page 4 20_pag10

Voila, voila^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodkyu.cowblog.fr/
Lilpy
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Lilpy


Féminin Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 10/04/2008

BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^   BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:23

Dancing trop bien j'adore Dancing
Revenir en haut Aller en bas
Hotarubi
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Hotarubi


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 18/05/2008

BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^   BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 23:20

Wow ça en fait des rebondissements Shocked (ton post hein..je viens de le lire j'ai bien cru qu'on ne pourrait pas connaître la suite de ton histoire!)), trop contente de pouvoir lire la suite des aventures de tes personnages!
J'ai bien accroché à ton style, et je suis bien d'accord pour le sens de lecture (malgré que je me sois habituée au sens japonais Shy ), ça permettrait à des personnes comme ma petite soeur (pas Miss-nana, une autre encore!) de se mettre aux mangas (elle aime bien ça, mais déteste lire à l'envers, je suis sûre qu'elle n'est pas la seule..). Le décors sur la deuxième page du post (il me semble) est sublime!!!!!
Allez hop, une acheteuse de plus pour ton futur manga!!
(pareil je suis persuadée que tu es loin d'avoir fini de progresser, et que tu vas nous en mettre plein la vue!)
Par contre attention aux fautes d'orthographe, il y en a très peu, mais c'est mieux sans.. Nice
Revenir en haut Aller en bas
Bloodkyu
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
Bloodkyu


Masculin Nombre de messages : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2008

BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^   BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 23:44

Hey merci beaucoup^^ je vais faire gaffe aux fautes d' ortographe promis^^
Content que ca te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodkyu.cowblog.fr/
Bloodkyu
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
Bloodkyu


Masculin Nombre de messages : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2008

BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^   BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:58

Voici un dessin que j' ai fais pour quelqu' un ca représente un des persos principale de son histoire, j' espere que ca l' aidera.

BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^ - Page 4 Essai_10
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodkyu.cowblog.fr/
luciole
Belmer
Belmer



Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^   BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:11

OUé tu dessine vraiment bien méme si je n'aime pas plus ton style que sa cela reste vraiment bien fait eu niveau des reflet des proportion tout sa continu c'est super Of course
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
Yui


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : devant mon ordi ou la télé !
Date d'inscription : 18/05/2008

BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^   BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:13

j'ai vu tes dessins poster sur le forum et la vidéo sur youtube ( allucinant d'ailleur le résultat !) j'espère que tu passera mangaka français sa serait dommage sinon j'attends avec impatience la suite de ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Hotarubi
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Hotarubi


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 18/05/2008

BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^   BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:38

Yéééé il est vraiment super ce personnage!!!! J'avoue que niveau style je le préfère même à Kyu... Embarassed Hum tu veux pas le garder pour toi plutôt..? Mouhaha
Bon alors, la suiiiiiiiiite!!!! (non non pas impatiente du tout n'est-ce pas..)
Revenir en haut Aller en bas
Bloodkyu
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
Bloodkyu


Masculin Nombre de messages : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2008

BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^   BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 0:28

Ah vraiment merci beaucoup chacune de vos réponses me motive a faire encore mieux, mais par contre Hotarubi, sache que personne ne surpasse Kyu mwahahahaha XD bref vous verrez par la suite ^^
Sachez juste que pour le moment il y a déja 2 personnes qui détestent Kyu et ca c' est parfait pour ce qui doit suivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodkyu.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^   BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BloodKyu, mes dessins ma bd ma vie quoi^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes dessins et fanart
» Mes dessins
» Mimiko's Draws
» dessins
» Mes dessins autre que mon manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: CREATIONS :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser