Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Démons et Chimères

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tazuza
Zoro enfant
Zoro enfant
Tazuza


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Surment dans un coin à rêver. . .
Date d'inscription : 10/08/2007

Démons et Chimères Empty
MessageSujet: Démons et Chimères   Démons et Chimères Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 13:28

DEMONS ET CHIMERES


Titre : Démons et chimères
Genre : Shojo ( Fantastique & Romance )
Nombre de tomes : Série en 5 volumes dont 3 sortis en France
Auteur : Natsuki Takaya
Edition : Delcourt
Prix : 5.95 euros



RESUME

Le jeune Tamaki Otoya est l'héritier d'une puissante lignée d'exorcistes. Il dispose à ce titre, de pouvoirs singuliers : en effet, grâce à sa magie protectrice, il est seul apte à lutter contre le Mal qui, parfois, se manifeste chez les êtres humains. Possédés par les forces maléfiques, les hommes sombrent alors dans la folie, jusqu'à se métamorphoser en démons ! Et après leur passage, tout n'est que souffrance et désolation...

Démons et chimères est la première série de Natsuki Takaya, l'auteur de l'incontournable Fruits Basket. On y retrouve, déjà, le goût de la mangaka pour le fantastique et les personnages complexes. Le récit, situé dans un Japon porté sur la magie, transporte le lecteur dans un monde exotique et mystérieux... Intrigues, trahisons, rebondissements, Démons et chimères ne dédaigne pas l'action pure, et ce petit plus apporte une touche très énergique à la série ! Le tout est bien entendu saupoudré par une histoire d'amour dont la mangaka a le secret !

( source : Akata.fr)



MON AVIS


Alors je viens de commencer cette série et je la trouve déja génial. Je m'en doutais bien comme l'auteur est Natsuki Takaya . Les personnages sont vraiment très attachants , et l'histoire est original . Enfin mon préféré c'est Tamaki,l'est vraiment touchant heart Il n'est pas très cher , donc je vous conseille vivement de l'acheter =)


Démons et Chimères Demons10ta8 Démons et Chimères 210we0Démons et Chimères Demons11jw2
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Carlito


Masculin Nombre de messages : 1311
Localisation : 夢で失われる - Lost in dreams
Date d'inscription : 28/06/2007

Démons et Chimères Empty
MessageSujet: Re: Démons et Chimères   Démons et Chimères Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:18

Merci pour ta fiche Tazuza, je l'ai recensé, cependant la prochaine fois, passes par ici pour prévénir que tu en a créé une.
Revenir en haut Aller en bas
http://carlitodesign.over-blog.com/
Tazuza
Zoro enfant
Zoro enfant
Tazuza


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Surment dans un coin à rêver. . .
Date d'inscription : 10/08/2007

Démons et Chimères Empty
MessageSujet: Re: Démons et Chimères   Démons et Chimères Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:39

Carlito a écrit:
Merci pour ta fiche Tazuza, je l'ai recensé, cependant la prochaine fois, passes par ici pour prévénir que tu en a créé une.
Je me suis dis qu'il y avait un topic comme ça . Je le saurai la prochaine fois ^^ Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démons et Chimères Empty
MessageSujet: Re: Démons et Chimères   Démons et Chimères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démons et Chimères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: MANGAS :: MANGAS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser