Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'amour à tout prix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AyA
Princesse Vivi
Princesse Vivi
AyA


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 35
Localisation : Peut etre la ou tu t'y attend le moins =p
Date d'inscription : 21/01/2008

L'amour à tout prix Empty
MessageSujet: L'amour à tout prix   L'amour à tout prix Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 15:11

(Première fiche donc soyez indulgent les gens Razz )

L'amour à tout prix 1386766019

Titre: L'amour a tout prix
Titre VO: レンアイ至上主義
Type: shojo
Genre: romance, érotique
Nombre de tomes: 8 (Série terminée)
Editeur: Akiko
Auteur: Minami Kanan
Prix à l'unité: 6.95€
Prix d'un coffret: 27.80€

Synopsis:

Au cours d'une soirée, Seri rencontre par hasard Hayasaka Tamaki, son premier petit ami. Leur relation s'était terminée le jour où Seri avait battu Hayasaka dans un combat de karaté. Minée par cette histoire qui l'avait poussée à abandonner ce sport, Seri propose à Hayasaka un match de revanche. Tamaki pose alors une condition, s'il gagne, Seri devra faire ce qu'il lui dira. Vaincue, Seri va devoir se plier à la volonté de Tamaki qui n'a cessé de l'aimer. En se prêtant au jeu de Tamaki, Seri va peu à peu se rendre compte qu'il s'agit peut-être de sa chance de revivre un véritable amour qui n'aurait jamais dû s'arrêter, mais elle ne sait pas encore où cette relation va la mener...

Avis perso:

Très jolie histoire malgrès le fait que se soit très bourrin dans son genre! Ce que va vivre Seri est abusé mais on s'en lasse pas si je peux me permettre car cela reste tout de même un pur shojo ^^ Il y a aussi beaucoup d'humour, j'ai beaucoup rigolé en lisant ce manga XD
Niveau dessin, très bonne qualité et très agréable à regarder (les dessins en noir et blanc sont mieux que les couvertures).
Petite recommandation: Interdit aux moins de 16 ans ^^ car caractère pouvant choquer certains jeunes (mais bon maintenant la jeunesse est perverse... mdrr)

Galerie:

Coffret 1
L'amour à tout prix Amour_prix_coffret_01

Coffret 2
L'amour à tout prix Amour_prix_coffret_02

Couvertures

L'amour à tout prix Lamouratoutprix1gd L'amour à tout prix Amourprix2 L'amour à tout prix Lamouratoutprix3gd L'amour à tout prix Amour_prix_04

L'amour à tout prix Lamouratoutprix5gd L'amour à tout prix Lamouratoutprix6gd L'amour à tout prix Lamouratoutprix7gd L'amour à tout prix Amour_prix_08

Scan

Spoiler:

Conclusion:

Je le conseille aux ado qui aiment les shojo et les jeux un peu pervers (attention ce n'est pas un hentai !! >.<)
Ceux qui aiment ou vont aimer L'amour à tout prix vont adorer Kare Fisrt Love (et vice et versa)car c'est dans le même genre mais en plus soft ^^
Du même auteur: Honey x Honey Drops (pas encore arrivé en France)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayasmangas.skyrock.com
Hachi
Tashigi
Tashigi
Hachi


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : Le Mans et Rennes
Date d'inscription : 02/03/2008

L'amour à tout prix Empty
MessageSujet: Re: L'amour à tout prix   L'amour à tout prix Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 21:11

Je suis tout d'accord avec toi!! Very Happy

Moi même, j'adore cette série! ^_^ lol! Je ne me lasse jamais de la relire, heart même si il y a certains passages où j'ai eu du mal la première fois... Non non, je ne dirais rien de plus! ok je me tais

Enfin bon, je le conseil également vous l'aviez compris! Il est vraiment génial! angel Tout comme Kare First Love de Kaho Miyasaka! heart (Qui écrit d'ailleurs Binetsu shojo! ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://divine-angels.skyblog.com
Shana
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Shana


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : rouen
Date d'inscription : 24/03/2008

L'amour à tout prix Empty
MessageSujet: Re: L'amour à tout prix   L'amour à tout prix Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 22:30

J'ai adoré cette série !!! J'ai acheté tous les tomes en peu de temps, une fois lancer dans l'histoire on a du mal a s'en décoller.
cependant, je dois avouer qu'on y trouve souvent des scenes érotiques mais sont encore loin du hentai...
cela reste une petite série agréable a lire avec un couple adorable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hachi
Tashigi
Tashigi
Hachi


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : Le Mans et Rennes
Date d'inscription : 02/03/2008

L'amour à tout prix Empty
MessageSujet: Re: L'amour à tout prix   L'amour à tout prix Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 23:10

Tout à fait d'accord avec toi Shana! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://divine-angels.skyblog.com
AyA
Princesse Vivi
Princesse Vivi
AyA


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 35
Localisation : Peut etre la ou tu t'y attend le moins =p
Date d'inscription : 21/01/2008

L'amour à tout prix Empty
MessageSujet: Re: L'amour à tout prix   L'amour à tout prix Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:48

Oui c'est tres loin du hentai.... ok ça peut etre tres choquant si on est pas prévenu mdrr (ce qui était mon cas) mais apres tout c'est la vie et je trouve que ça nous apprend quand même pas mal de chose au niveau des histoire d'amour et pi d'etre prudente a nous les filles!!
Enfin on est vite pris dans l'histoire et on a toujorus envie de savoir ce qu'il va y avoir par la suite

Hachi, quand j'aurais tous les tomes de Binetsu shojo jles lirais (j'ai deja lu le 1er tome ça risque d'etre tres prometteur XD) et je ferais une fiche si j'ai le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ayasmangas.skyrock.com
Shana
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Shana


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : rouen
Date d'inscription : 24/03/2008

L'amour à tout prix Empty
MessageSujet: Re: L'amour à tout prix   L'amour à tout prix Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:16

J'attendrai ta fiche avec impatience car je ne connais pas du tout cette série...
Revenir en haut Aller en bas
Hachi
Tashigi
Tashigi
Hachi


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : Le Mans et Rennes
Date d'inscription : 02/03/2008

L'amour à tout prix Empty
MessageSujet: Re: L'amour à tout prix   L'amour à tout prix Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 22:02

Ok!! Very Happy

Pas de soucis Aya, je te coifferais pas au poteau promis!! lol!

En tout les cas, tu vas voir.... Binetsu shojo c'est ok je me tais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://divine-angels.skyblog.com
Mû Chevalier d'Or Bélier
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Mû Chevalier d'Or Bélier


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/03/2008

L'amour à tout prix Empty
MessageSujet: Re: L'amour à tout prix   L'amour à tout prix Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 22:50

C'est un super manga !

L'histoire est vraiment super ! J'ai accroché de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour à tout prix Empty
MessageSujet: Re: L'amour à tout prix   L'amour à tout prix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour à tout prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du prix des mangas en France ?
» Dessins de Susali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: MANGAS :: MANGAS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser