Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Yaoi] Le jeu du chat et de la souris ,by Setona Mizushiro

Aller en bas 
+5
kuroi-kaori
Mangame
Hao
AyA
Baka-Neko
9 participants
AuteurMessage
Baka-Neko
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
Baka-Neko


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 04/02/2008

[Yaoi] Le jeu du chat et de la souris ,by Setona Mizushiro Empty
MessageSujet: [Yaoi] Le jeu du chat et de la souris ,by Setona Mizushiro   [Yaoi] Le jeu du chat et de la souris ,by Setona Mizushiro Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 2:12

!!!! YAOI , Réservé aux adultes !!!!



[Yaoi] Le jeu du chat et de la souris ,by Setona Mizushiro Jeu_chatsouris



Titre : Le jeu du chat et de la souris
Mangaka : Setona Mizushiro
Genre : Yaoi , Réservé aux adultes
Tome : 1 ( One shot)
Editeur : Asuka
Prix : 7.95 euros



Résumé :
A cause de son caractère indécis, Kyoichi s'est laissé prendre plusieurs fois au piège de l'infidélité.
Mais un jour apparait devant lui un homme que son épouse a engagé pour enquêter sur ses infidélités. Il s'agit en d'Imagase , un garçon qu'il a connu à la fac.
Ce dernier accepte de garder le secret , mais en échange il lui réclame son corps.
Entre les deux hommes c'est le début d'une histoire d'amour qui ne manquera pas de vous serrer le coeur.
(source : jaquette du manga)



Avis personnel : Embarassed Razz heart
Perverse ? Moi ? Non pas du tout !!!! J'ai pris ce mangaka ne sachant " presque " pas de quoi ça traitait ... ok il se trouvait dans le rayon érotique mais j'avais pas vu... bref j'ai choisi ce one shot yaoi tout simplement car j'adore la mangaka qui l'a fait ( aussi auteur de L'infirmerie après les cours ). Il s'agit ici d'un manga non épuré de scènes sexuelles ... et oui ... on y voit beaucoup de choses et les parties intimes ne sont pas floutées ou autre ... Donc le nombre de scènes est assez conséquant pour un volume si peu épais.

On a affaire dans ce récit à un homme qui n'assume pas son attirance pour son vis à vis gay , refoulant ainsi ses sentiments à son égard ... Perdu entre l'hétérosexualité , la bisexualité et l'homosexualité ... c'est un homme perdu dans son coeur ...
De l'autre coté nous avons son " ami " gay à 100% et follement épris de Kyoichi , devenant même une obsession ... il souffre ... subit les propos homophobes et blessant de son vis à vis , martyrisant ainsi son pauvre coeur .

Une histoire d'amour très forte et violente en un sens. J'ai beaucoup apprécié lire ce one shot , autant pour l'histoire que graphiquement ... Setona est devenue une de mes mangaka préféré ! Je la conseille donc aux fans de yaoi et aux autres qui voudraient un peu lire autre chose que du Narouteau !
Revenir en haut Aller en bas
AyA
Princesse Vivi
Princesse Vivi
AyA


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 35
Localisation : Peut etre la ou tu t'y attend le moins =p
Date d'inscription : 21/01/2008

[Yaoi] Le jeu du chat et de la souris ,by Setona Mizushiro Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Le jeu du chat et de la souris ,by Setona Mizushiro   [Yaoi] Le jeu du chat et de la souris ,by Setona Mizushiro Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 2:18

Haaaaaannn ça a l'air trop bien *ç* mais je pensais qu ey avait plus de tomes que ça....
Moi jpeux pas l'acheter pour le moment en tout cas ça mdit totalement en tant que fan de yaoi mouhahaha
Merci pour la fiche BN Big love
Revenir en haut Aller en bas
http://ayasmangas.skyrock.com
Hao
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
Hao


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Nounours-land, tu prend la première a droite à partir de l'arbre, et ensuite sur 3 rondpoint... -_-'
Date d'inscription : 17/08/2007

[Yaoi] Le jeu du chat et de la souris ,by Setona Mizushiro Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Le jeu du chat et de la souris ,by Setona Mizushiro   [Yaoi] Le jeu du chat et de la souris ,by Setona Mizushiro Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 10:32

Ah bun voilà un mangas que je vais pouvoir lire tranquillement chez moi :) Merci pour la fiche de présentation ;) Il a l'air vraiment bien. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

[Yaoi] Le jeu du chat et de la souris ,by Setona Mizushiro Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Le jeu du chat et de la souris ,by Setona Mizushiro   [Yaoi] Le jeu du chat et de la souris ,by Setona Mizushiro Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 0:41

Il a l'air sympa.
C'est le ONE - SHOT DE L' ANNEE au fait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
kuroi-kaori
Princesse Vivi
Princesse Vivi
kuroi-kaori


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 34
Localisation : sur un p'tit nuage
Date d'inscription : 08/06/2007

[Yaoi] Le jeu du chat et de la souris ,by Setona Mizushiro Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Le jeu du chat et de la souris ,by Setona Mizushiro   [Yaoi] Le jeu du chat et de la souris ,by Setona Mizushiro Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 14:59

c'est vrai que ce manga fait parler de lui en ce moment, faut que je le commande!
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Shana


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : rouen
Date d'inscription : 24/03/2008

[Yaoi] Le jeu du chat et de la souris ,by Setona Mizushiro Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Le jeu du chat et de la souris ,by Setona Mizushiro   [Yaoi] Le jeu du chat et de la souris ,by Setona Mizushiro Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:22

Un manga que j'ai adoré et que j'ai savouré a la fois.
VIVE LES MANGAS YAOI tirage de langue
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Priscilla


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

[Yaoi] Le jeu du chat et de la souris ,by Setona Mizushiro Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Le jeu du chat et de la souris ,by Setona Mizushiro   [Yaoi] Le jeu du chat et de la souris ,by Setona Mizushiro Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 4:03

Merci Baka-neko pour ton résumé,
ça à l'air génial! Very Happy

J'adore les manga yaoi; en découvrir un de plus c cool.

PS: Si tu en connais d'autres je suis preneuse ( j'ai déjà "kizuna" et "fake" )

thanks
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Neko
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
Baka-Neko


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 04/02/2008

[Yaoi] Le jeu du chat et de la souris ,by Setona Mizushiro Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Le jeu du chat et de la souris ,by Setona Mizushiro   [Yaoi] Le jeu du chat et de la souris ,by Setona Mizushiro Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:29

Priscilla : J'ai pas trop de yaoi pure souche mis à part celui la et Gakuen Heaven . Sinon j'ai quelque shonen ai si ça t'interesse : Loveless , Color , ou Gravitation. Sinon si tu peux attendre la fin du mois , il y a " Pure Love " qui va sorti et parait il c'est un vrai yaoi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
Yui


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : devant mon ordi ou la télé !
Date d'inscription : 18/05/2008

[Yaoi] Le jeu du chat et de la souris ,by Setona Mizushiro Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Le jeu du chat et de la souris ,by Setona Mizushiro   [Yaoi] Le jeu du chat et de la souris ,by Setona Mizushiro Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:07

érotique ? -_-' je me trompe ou je ne peux pas l'acheter ?! enfin BREF il m'a lair très bien je vais essayer de me le procuré !
Revenir en haut Aller en bas
candy
Princesse Vivi
Princesse Vivi
candy


Féminin Nombre de messages : 683
Age : 43
Localisation : St Quentin oui mais lequel?
Date d'inscription : 14/02/2008

[Yaoi] Le jeu du chat et de la souris ,by Setona Mizushiro Empty
MessageSujet: Yaoi   [Yaoi] Le jeu du chat et de la souris ,by Setona Mizushiro Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:40

Oui j'ai déjà vu ça quelque part...Ha oui je crois que j'avais lu une bonne critique dans animeland.J'ai jamais lu de yaoi alors pourquoi pas celui la?
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Priscilla


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

[Yaoi] Le jeu du chat et de la souris ,by Setona Mizushiro Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Le jeu du chat et de la souris ,by Setona Mizushiro   [Yaoi] Le jeu du chat et de la souris ,by Setona Mizushiro Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 9:15

Merci pour ta réponse Baka-neko je prend note cat

J'attend beaucoup la sortie du prochain yaoi, mais en attendant je vais lire "Le jeu du chat et de la souris" thanks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Yaoi] Le jeu du chat et de la souris ,by Setona Mizushiro Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Le jeu du chat et de la souris ,by Setona Mizushiro   [Yaoi] Le jeu du chat et de la souris ,by Setona Mizushiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yaoi] Le jeu du chat et de la souris ,by Setona Mizushiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: MANGAS :: MANGAS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser