Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Funny games US

Aller en bas 
+3
kur0
Rikukage
SoulReaver
7 participants
AuteurMessage
SoulReaver
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
SoulReaver


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 22/12/2007

Funny games US Empty
MessageSujet: Funny games US   Funny games US Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:47

Funny games US 18826194

Date de sortie : 23 Avril 2008
Réalisé par Michael Haneke
Avec Naomi Watts, Tim Roth, Michael Pitt Plus...
Film américain.
Genre : Thriller
Durée : 1h 51min.
Année de production : 2007
Titre original : Funny Games
Remake de Funny Games
Distribué par Les Films du Losange



Synopsis :
Alors qu'ils passent de paisibles vacances près d'un lac, George et son épouse Anna reçoivent la visite de deux adolescents, qui vont les séquester et les torturer à mort.

Source : yahoo

Mon avis :
Moi je me fis souvent au casting,et quand je vois naomi watts je me dis que ça devrait être bon.Elle choisi bien ses roles et jusqu'à présent je n'ai pas été déçu.Son dernier film en atteste (les promesses de l'ombre) avec vincent cassel et viggo mortensen.


Conclusion :
Si vous aimez les thriller je pense que ça devrait le faire.


Video :




Images :

Funny games US I6op07qr Funny games US Muv385yg

Funny games US Rrz1n88c Funny games US 2fdh17ih
Revenir en haut Aller en bas
http://okho93.allmyblog.com/
Rikukage
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Rikukage


Masculin Nombre de messages : 908
Age : 31
Localisation : france-78-Louvecienne
Date d'inscription : 23/02/2007

Funny games US Empty
MessageSujet: Re: Funny games US   Funny games US Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 22:24

Je cherche l'original depuis longtemps, j'le trouve pas, j'vais donc me jeter sur le "remake" qui, pour une fois (pour un remake bien sur) est très bon d'après la presse.

Bon après le film, le scénario, n'en parlons pas, l'inventivité, la Bande Originale, les acteurs, les répliques, tout me donne envie, j'veux voir le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
http://death-community.aceboard.com/  (j'rechere un admin pour m
SoulReaver
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
SoulReaver


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 22/12/2007

Funny games US Empty
MessageSujet: Re: Funny games US   Funny games US Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 17:34

Rikukage a écrit:
Je cherche l'original depuis longtemps, j'le trouve pas, j'vais donc me jeter sur le "remake" qui, pour une fois (pour un remake bien sur) est très bon d'après la presse.

Bon après le film, le scénario, n'en parlons pas, l'inventivité, la Bande Originale, les acteurs, les répliques, tout me donne envie, j'veux voir le résultat !

Alors on est deux. yes
Revenir en haut Aller en bas
http://okho93.allmyblog.com/
kur0
Colonel Smoker
Colonel Smoker
kur0


Masculin Nombre de messages : 1110
Localisation : In mY w0rlD DOWn!!!!
Date d'inscription : 01/03/2008

Funny games US Empty
MessageSujet: Re: Funny games US   Funny games US Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 17:53

ca a l'air vraiment bien ,la bande annonce jouesur l'humour sadique j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackjackblack.skyblog.com
Rikukage
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Rikukage


Masculin Nombre de messages : 908
Age : 31
Localisation : france-78-Louvecienne
Date d'inscription : 23/02/2007

Funny games US Empty
MessageSujet: Re: Funny games US   Funny games US Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 17:10

Bon j'ai pas eu l'occasion de le voir car il est dur de trouvé une salle de ciné avec beaucoup de choix à côté de chez moi, mais j'ai vu quelques extraits de la première version, et si il est vrai que la version U.S reprend plan par plan les scènes de l'original, alors il doit vraiment choquer surprised 2 (Pour le peu que j'ai vu en tout cas.)
Revenir en haut Aller en bas
http://death-community.aceboard.com/  (j'rechere un admin pour m
Oldboy
Tashigi
Tashigi
Oldboy


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Alala ...Si tu savais...
Date d'inscription : 11/05/2008

Funny games US Empty
MessageSujet: Re: Funny games US   Funny games US Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 0:56

Funny games est vraiment un film spéciale, car d'un coté il est pertinent, admirable dans sa réalisation, dans ses dialogues, mais de l'autre coté ce n'est pas un plaisir de le voir, c'en est même désagréable .
Le réalisateur ,Haneke ( celui qui a fait la pianiste , et funny games l'originale ), a réaliser ce remake pour le mettre a la sauce hollywoodienne, avec nottament Naomi Watts ( qui a joué dans 21 grammes et plus récemment les promesses de l'ombre ), il l'a refait plan par plan ( je crains cependant qu'il est perdu de son charme ).

Haneke avait fait ce film pour montrer au monde ce qu'était la réelle violence, la réelle souffrance, ce film est dédié je pense a ce qui rigole du malheur des autres .
Car la on ne rigole pas, c'est malsain, parce que c'est réaliste, il arrive a nous faire ressentir de façon viscérale la violence inouïe à laquelle les personnages sont confrontés, un peu comme ci on était a la place de cette pauvre famille . Et pourtant il ne montre jamais l'acte, il préfère nous laisser l'imaginer ( et c'est le pire car il y a toujours un petit doute sur ce qu'il fait et donc on en vient a imaginer le pire ) .
L'aspect réelle est d'autant plus frappant que plusieurs fois les deux bourreaux parle a la caméra et s'adresse aux spectateurs ( malsain a souhait . )
Je pense qu'il a voulu nous faire réagir quant a notre position de spectateur ( c'est a dire impuissant ) il a voulu trancher avec le fait que quand on regarde un film on a un rôle de voyeur se moquant ou enviant la position du héros . Alors que la, on subit le film, on veut intervenir faire quelque chose, mais on ne peut pas, on se dit " et moi je suis la assis avec mes pop corn, en train de regarder ce massacre ."

Bon pour ceux qui n'ont pas eu le courage de lire tout Of course , je le conseil très fortement, mais seulement a ceux qui ont le cœur bien accroché . Car c'est une expérience unique, qui marque très fortement .
Revenir en haut Aller en bas
SoulReaver
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
SoulReaver


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 22/12/2007

Funny games US Empty
MessageSujet: Re: Funny games US   Funny games US Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 22:27

Tu sais quand tu as vu hostel tu peux tout voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://okho93.allmyblog.com/
Oldboy
Tashigi
Tashigi
Oldboy


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Alala ...Si tu savais...
Date d'inscription : 11/05/2008

Funny games US Empty
MessageSujet: Re: Funny games US   Funny games US Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 23:58

Ça n'a rien a voir .

D'un côté tu as Hostel, un film gore qui mise tout sur le visuel .

De l'autre tu as Funny games, qui mise tout sur l'esprit, aucun effet gore, ( pas d'œil arraché, comme dans hostel Very Happy ) on nous laisse libre court a notre imagination ( ce qui est pire ), le malsain et le réalisme prime .

Entre les deux styles, Funny games est nettement plus choquant, quand j'ai vu Hostel je me disais en rigolant " trop trash. Laughing 2 " .
A toi de te faire une idée de toute façon Of course
Revenir en haut Aller en bas
Comatove73
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Comatove73


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 33
Localisation : Savoie (73)
Date d'inscription : 28/04/2008

Funny games US Empty
MessageSujet: Re: Funny games US   Funny games US Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 0:07

Je suis assez d'accord avec Oldboy, même si moi quand j'ai vu Hostel j'ai pas rigolé (faut dire aussi que j'étais entrain de bouffer une pizza qui avait la même couleur que la face à la fille apres s'etre fait cramer la face lol! )

En tout cas, je trouve aussi que se faire une idée personnelle est plus flippant et plus perturbant que d'assimiler des images gores toutes plus trash les unes que les autres, dans des litres et des litres d'hémoglobine.

Cela dit, Hostel il fout quand même bien la gerbe !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
SoulReaver
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
SoulReaver


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 22/12/2007

Funny games US Empty
MessageSujet: Re: Funny games US   Funny games US Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 1:23

Peut être que je me suis mal expliqué,je sais bien que ces deux films sont totalement différents.
Je dis simplement que quand on a vu un film comme hostel on peut tout voir dans le sens ou rien ne te choquera.

Tu as dis je cite : Car la on ne rigole pas, c'est malsain, parce que c'est réaliste, il arrive a nous faire ressentir de façon viscérale la violence inouïe à laquelle les personnages sont confrontés, un peu comme ci on était a la place de cette pauvre famille .

Pour moi hostel c'est la même chose,un film malsain,les souffrances des acteurs sont très bien retranscrites tellement bien d'ailleurs que c'était limite trop réaliste.Ceux qui prennent plaisir à voir ce film sont quelque peu dérangé.Mais ce n'est que mon avis et pourtant j'aime beaucoup les films d'horreur.Donc c'est dans cette direction que je comparais les deux films.Pour le reste ça n'a rien à voir d'un coté on a un thriller de l'autre un horreur limite épouvante.

Si vous ne m'avez toujours pas compris alors j'abandonne lol je m'exprime surement mal.


Je n'ai pas encore vu le film mais je ne pense pas que la violence puisse être aussi renversante.
Revenir en haut Aller en bas
http://okho93.allmyblog.com/
lovekyo
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
lovekyo


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2008

Funny games US Empty
MessageSujet: Re: Funny games US   Funny games US Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 11:45

à bin c'est justement le film que je suis en train de télécharger , j'ai lu tous vos commentaires et ils parlent tous de violence , je n'ai pas vu hostel , alors à quelle autre film pourrez vous assimiler ce type de violence ?
en effet je suis une âme sensible lol et je veux me faire une petite idée avant de me lancer dans un film comme celui la !
sinon hostel sa parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire__
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
Spitfire__


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Chuis chez Kirby là, tu prends l'apéro?
Date d'inscription : 09/06/2007

Funny games US Empty
MessageSujet: Re: Funny games US   Funny games US Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 14:11

C'est pas un film violent au sens visuel, c'est un film qui te fais réfléchir, qui te montre que tu n'est pas à l'abri en gros, et ça, ça fais énormément peur par rapport à hostel ou autres films d'horreurs ^^, ce film développe le côté voyeur du spectateur, surtout dans l'ancienne version ou un des tueurs interagissaient avec le public, en demandant à la caméra de quel manière tuer un personnage, ce que le public préférez, c'est ça qui est choquant dans funny games, si on doit assimiler ce film à quelque chose, je dirrais "c'est arrivé près de chez vous" Of course, je n'ai pas vu ce film, ni l'ancienne version mais j'en connais beaucoup sur ce film, mon prof. de philo. ma bien éclairé ^^, mais faut que je le vois rien que pour voir Michael Pitt dedans Excited
Revenir en haut Aller en bas
http://xspitfirex.skyblog.com
lovekyo
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
lovekyo


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2008

Funny games US Empty
MessageSujet: Re: Funny games US   Funny games US Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 20:23

bon je suis dégouté , je n'arrive toujours pas à le voir , à chaque fois que j'essaye de le prendre je tombe sur un film X qui me choque au plus profond de ma petite âme sensible !! celui qui a reussi à le télécharger qui me dise où il l'a trouvé !merci la compagnie clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Funny games US Empty
MessageSujet: Re: Funny games US   Funny games US Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Funny games US
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: PETIT & GRAND ECRAN :: FILMS EN GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser