Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Soul Eater

Aller en bas 
+20
D.Ace
leolio30
Arax
Blacksyd
aderteun
oyashiro-sama
Comatove73
Rey-Ichi
Noriko
Rikukage
Talysky
Talimlove
Keysho
Soul
Ricain
Jyuun
Carlito
infact
Aka
Mangame
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Soul Eater Empty
MessageSujet: Soul Eater   Soul Eater Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 19:12

SOUL EATER

Soul Eater Titre

TITRE ORIGINAL : Soul Eater
ANNÉE DE PRODUCTION : 2008
STUDIO : BONES
GENRES : AVENTURE - COMéDIE
AUTEUR : OOKUBO ATSUSHI
TYPE & DURÉE : EPS 25 mins [Animeland dit 13 Ep', tandis que SoulEater.fr dit 50]

Source : Animeka.fr



Synopsis
Trois étudiants à l'école de Shibusen : Maka, Black star et Kidd, et leurs "armes vivantes" : Soul, Tsubaki et les sœurs Thompson. Leur but ? Faire absorber 99 âmes humaines et 1 âme de sorcière à leurs armes pour en faire des Death Scythe. Seulement ce serait trop simple si tout se passait comme prévu, et bon nombre d'obstacles se dressent face à nos protagonistes.
Source : SoulEater.fr


Avis
Moi qui attendait depuis un moment, et impatiament la sortit Anime de Soul Eater, il faut dire que je ne suis en aucun point deçu.
L'Anime respecte les dessin Original du Manga, et, arrive a bien faire ressortir les personnalités des personnages [J'entend par la que les voies colle assez.(on s'y habitue)], justement trés charismatique et pourvu d'un bon charaDesign'.
Pour ce qui est de l'Animation, il faut le voir pour le croire. Bones a fait un travail de rêve, on croirait a Une Animation de 2012 [xP] tellement la chose est enorme.
Quand on dit Animation, on pense forcement aussi a Gramphisme, bah, comme souligné plus haut, les dessins sont pour moi un point fort de la série >> Trés original, on est loin des Dessins Mangas Typique, je dirai même que Okubo Otsushi a, Comme CLAMP, su s'inventer un style bien particulier.
Aussi, Soul Eater hérite d' Un scénario banal a première vue, qui nous rappelle sans doute Bleach, mais qui trés etoffé par la suite, et qui se demarque franchement des Animes parlant de Shinigami et d'Âmes, notement par ces nombreuse référence aux personne célebre [Soul traque Jack l'éventreur, Black Star, Al Capone, et Kidd, lui, Lupin] et par un Humour trés présent malgré une histoire assez sombre.
Les OST sont aussi sympa, petite préférence pour ceux de Black Star qui adère vraiment au personnages. Après, faut en voir plus pour pouvoir argumenter xP

Conclusion
" Tu regarde pas je te tape "

Personnages


Soul Eater P1 >> Soul consacre sa vie à la quête inutile mais sérieuse de la reconnaissance des autres. En gros, c’est un type cool (selon lui) qui veut devenir encore plus cool. Il est la faux maniée par Maka, qui est d’autre part son amie. Aussi, malgré sa mauvaise foi, il sera toujours prêt à la secourir lors d’un éventuel danger, sans se soucier des risques auxquels il s’expose. Ce duo est donc la parfaite méthode pour Soul de devenir une death scythe (autrement dit, super cool).
Ses yeux rouges et ses cheveux blancs ajoutent au filet de bave, éveillé par la vue d’une âme appétissante, l’aspect effrayant de Soul, ayant donc largement de quoi intimider chacune de ses victimes. Mais, bien sûr, chaque héros a ses faiblesses. Chez soul, pas de chance, ce sont les jolies filles (d’où son malaise vis-à-vis de Blair).
Enfin, amis de toujours, Soul et Black Star sont toujours du même avis lorsqu’il s’agit de faire des imbécilités.

Soul Eater P2 >> Maka est une manieuse d’âme se battant avec un faux. A l’inverse de son partenaire, Soul, elle est très censée et réfléchie, elle ne se lance jamais dans un combat sans réfléchir à la stratégie à employer. Maka sert souvent de liquide de refroidissement dans la mesure ou elle s’arrange toujours pour calmer les ardeurs de ses compagnons à coup de tranche de livre dès que ceux-ci commencent à perdre pied. A noter que Maka ne peux pas supporter son père trop coureur de jupon à son goût.

Soul Eater P5 >> Blackstar est un manieur d’âme plutôt particulier, ninja depuis toujours, il suit à la lettre les 3 règles du parfait assassin mais à un énorme défaut, surtout pour un ninja… Il adore se donner en spectacle, il ne manque d’ailleurs jamais une occasion de faire l’apologie de sa propre personne ou de distribuer des autographes. Même s’il possède un bon font et compte vraiment faire de sa partenaire, Tsubaki, une death scythe, le naturel revient toujours au galop et il ne manque jamais une occasion de se faire remarquer, cependant lorsqu’il faut se battre on peux voir alors une autre facette de BlackStar, beaucoup plus sérieuse… Mais ceci est une autre histoire.

Soul Eater P6 >> Tsubaki est l'arme démoniaque de BlackStar, elle prend souvent la forme d'un Kusari-sama ( paire de faucilles reliées entre elles par une chaine, BlackStar prend le bout de cette ame pour un micro quand il se donne en spectacle). Elle n'a pas pu absorber beaucoup d'ames avec BlackStar car celui-ci se fait toujours reperer quand il essaie de tuer quelqu'un. Tsubaki etant dotée d'un corp plutot envieux, elle se fait souvent mater par BlackStar mais ce dernier, n'arrivant pas a controler ses émotions, se fait coincer et recoit souvent un shuriken dans la tête). néanmoins elle ressent quand même de l'affection pour lui, elle est très gentille et elle est confiante en lui. C'est la seule qui a recconnu BlackStar pour ce qu'il etait. On sait qu'elle avait un grand frère, celui-ci voulait prendre son âme dans le manga mais Tsubaki l'en a empéché.

Soul Eater P7 >>
Kidd est le fils de Shinigami-sama. Contrairement aux autres manieurs d’âmes, c’est un shinigami, il n’a donc logiquement pas besoin d’étudier à Shibusen mais il insiste pour devenir puissant par ses propres moyens. Kidd est très porté… sur la symétrie, enfin pour être exact, c’est un ultra maniaque de la symétrie, un de ses adversaires pourrait bien vouloir sa mort qu’il n’oserait pas lever le petit doigt s’il était symétrique, cependant, gare à vous si vous n’entrez pas dans ses critères de perfection. Une seule tache pointe au tableau de notre Kidd national : 3 mèches claire situées sur la coté gauche de son crâne… Kidd n’est pas symétrique (Ce qui le complexe… légèrement dirons nous)

Soul Eater P8 >>
Liz Thompson (l'ainée) et Patty thompson (la cadette) sont le duo de pistolets démoniques de Kidd the death, quand elles sont sous la forme de pistolets, elles sont parfaitement symetriques, mais en forme humaine... les cheuveux, la taille... tout est dans le faux. elles sont assez désespérées pour kidd et sa manie de la symétrie, mais elles sont toujours là pour lui enlever de sa depression quand on le fait remarquer qu'il n'est pas symétrique lui-même avec ses 3 mèches. On ne connait pas grand chose de leur passé mais on sait elles ont grandi dans la rue, des deux soeurs, Liz semble la plus intelligente, elle explique souvent des choses à sa soeur. Elles semble être américaines, elles disent souvent des petits mots anglais entre elles et elles ont un habit de cow-girl. Kidd semble être attaché sur le fait que les soeurs n'ont pas leur tour de poitrine de la même taille.

Soul Eater P3 >> Blair la sorcière. Quoi ? j'ai dit sorcière ? autant pour moi... Blair, la chatte dotée de pouvoirs magiques. A la base Blair n'a aucun rapport avec l'école de Shibusen cependant après sa rencontre avec Soul et Maka elle décide de rejoindre toute la troupe pour des raisons plutôt obscures. Blair est plutôt....physiquement intelligente et pas vraiment contraignante, entre les réveil de Soul la tête entre les seins, les sorties de douche dans le salon alors que tout le monde tient un conseil de guerre (avec chute de serviette), on peux dire qu'elle remonte bien le moral des troupes (surtout pour Soul / Black star / Kidd).
Soyons franc, Blair est dans le manga là pour assurer le fan service et fideliser la clientèle, mais bon... Comment lui en vouloir ?
Source : SoulEater.fr


Multimédia

Streaming 1st RAW >>
Spoiler:


1st Opening >>
Spoiler:

1st Ending >>
Spoiler:

Image
-Scan-
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

-Vector/Colo'-
Spoiler:
Mangame-art.deviantart

Spoiler:
Sorcha89.Deviantart

Spoiler:
Sorcha89.deviantart

-Screenshots-
Spoiler:


Dernière édition par Mangame le Sam 19 Avr 2008 - 13:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Soul Eater Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater   Soul Eater Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 13:40

J'ai passé vite fait sur l'épisode 1 (par curiosité), C'est pas mal mais y'a pleins de truc qui m'ont titillé (donc y'a du négatif dans l'anime)

Le positif c'est que c'est très bien animé, Bones fait de l'excellent travail.
L'histoire je sais pas mais ça à l'air d'être un machin basique que faut pas aller chercher loin. (On verra après vu que je vais continuer l'anime ^^ )
Les OST on l'air sympa (on verra ça en regardant la suite)
Y'a de l'humour (j'espère pas répétitif)

Maintenant le négatif:
J'aime pas les voix des persos (surtout pour les 2 persos principaux ^^'), j'aime pas du tout (mais faudra faire avec)
Ca reste un Shonen de base.
Euhhh quel utilité d'intégrer du Fan Service (juste pour les fans du genre) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Soul Eater Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater   Soul Eater Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 3:37

Alors moi perso avec la pub que tu nous a faite j'ai pas pu passer à coté Very Happy
Ben franchement j'adore!

Franchement les voix c'est sa qui donne le style et c'est vraiment bien Maka voix assez aigu et Soul grave j'adore!
Après l'animation et le premier combat j'ai vraiment adoré! surtout le premier fight je veux trop en voir d'autres il était court mais il m'en a mis plein les yeux ^^
Moi je peux déja dire que Kidd sera mon préféré avec les 2 héros il est trop classe.
L'opening j'ai adoré je me le suis passé en boucle cette aprem d'ailleur, les OST sont vraiment classes aussi.
Ensuite pour l'histoire ben moi j'aime bien bon c'est sur un shonen de base mais c'est ça qui roxxx a mort !!

Moi je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Soul Eater Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater   Soul Eater Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 15:15

Infact c'ets un bon lui ! xD
Je suis tout a fait d'accord avec lui, les voix, Opening [T.M. Revoltion] et l'Animation ... il y a rien a dire.
Même le Fan Service [Jiraiya...sort de mon corps ]

Et t'inquiete, on va se créer un Death the Kid FC Of course

Merci de vos Avis
Nanaki >> Je pense que ton avis va changer plus tard ... a voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
Carlito
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Carlito


Masculin Nombre de messages : 1311
Localisation : 夢で失われる - Lost in dreams
Date d'inscription : 28/06/2007

Soul Eater Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater   Soul Eater Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:08

Bon bin des que la DB-FR sortira une release je vais aller test ce nouveau "shonen à succès". On verra ce que ça donne...

Je vous donne mon avis dès que j'aurais vu le premier Razz, mais pour l'instant ça m'a l'air plutôt tentant.
Revenir en haut Aller en bas
http://carlitodesign.over-blog.com/
Jyuun
Peru
Peru
Jyuun


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/02/2008

Soul Eater Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater   Soul Eater Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 0:54

En jetant un coup d'oeil dans la section réservée aux nouveautés de cette année, le trailer de Soul Eater m'avais séduit. Je trouvais à ce manga une légère ressemblance à Satan 666 auquel j'ai adhéré il y a peu (tant bien que mal)...!
Et quelle surprise de retrouver de nouveaux Shinigami dans une histoire qui, à la lecture, m'a donné envie d'y plonger corps et âme! Vivement la release...! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Soul Eater Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater   Soul Eater Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:54

La relase est sortit.
Je l'ai regarder, bah, c'ets toujour aussi bon.
La suite now ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
Ricain
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Ricain


Nombre de messages : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2008

Soul Eater Empty
MessageSujet: soul eater   Soul Eater Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:16

j'avais entendu parler de cette anime et j'ai regarder l'épisode hier.

Personnellement je trouve ces anime vraiment moyenne , je m'explique :

Au niveau de l'histoire ça va pas très loin encore une histoire d'âme et d'esprit mais bon j'adore bleach alors je vais pas me plaindre. Tout de même l'univers et délirant et rafraichissant ces indéniable notament avec cette humour classique mais toujours aussi efficace tirage de langue
Niveau graphisme j'aime beaucoup ces simple et amusant.
Pour les combats ces très basique et pas vraiment intense, de plus Soul qui se transforme en arme pour aider maka desoler j'accroche pas trop et ça me fait trop penser a une anime ( elemental gerad que je deconseille ) ou le compagon du personnage principal pouvais se changer en arme pour l'aider dans ses combats.
Sinon pour finir au niveau des personnages principaux j'aime bien Soul que je trouve marrant par contre maka je l'aime pas vraiment je la trouve trop Stéréotype du style la fille qui s'énerve pour un rien et en un instant.

Voila mes première impression mais qui n'est pas définitif notamment au niveau de l'histoire qui va se développer et par rapport a l'évolution des personnages et a l'entrée de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Soul Eater Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater   Soul Eater Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:30

Je n'aime pas quand tu dis Soul se transforme en arme pour aider Maka, c'est vraiment pas l'esprit... si il se batte c'est ensemble Maka et Soul séparés ils ne valent strictement rien c'est comme si c'était une seule personne et pas 2 différentes qui s'entraident ^^ bon je sais pas si tout le monde a suivi mais je me comprend XD
Revenir en haut Aller en bas
Ricain
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Ricain


Nombre de messages : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2008

Soul Eater Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater   Soul Eater Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:43

infact a écrit:
Je n'aime pas quand tu dis Soul se transforme en arme pour aider Maka, c'est vraiment pas l'esprit... si il se batte c'est ensemble Maka et Soul séparés ils ne valent strictement rien c'est comme si c'était une seule personne et pas 2 différentes qui s'entraident ^^ bon je sais pas si tout le monde a suivi mais je me comprend XD


j'avais bien compris, comme je le disais a ce niveau la cette tres proche de cette anime : http://fr.wikipedia.org/wiki/Erementar_gerad

Mais pour moi chaque héros doit avoir ses propres armes et ses propres capacités et ne pas compter uniquement sur les autres pour acquérir plus de puissance lors d'un combat sinon si ils doivent sépare il ne tienne plus la route.
Enfin je dis ça mais on a pas encore vu de quoi et capable maka .


Au fait j'adore blair elle est trop mignonne. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Soul Eater Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater   Soul Eater Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:04

T'inquiète je connais Erementar Gerad ^^

Moi je trouve franchement c'est pas pareil que Soul et Maka ne forment qu'un si ils réussissent c'est ensemble ils ont décidés de voila entrer dans l'académie avec Shinigami-sama ensemble voila
Que Erementar Gerad sa leur tombe dessus voila elle peut se transformer en arme il en profite c'est tout ^^

PS : blair aussi je l'adore, j'aimerais bien être son mec XD
Revenir en haut Aller en bas
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Soul Eater Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater   Soul Eater Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 23:17

Moi je toruve qu'il est méchant avec Soul Eater.

La relation Âme/Master est, je pense, même s'il est l'est aussi dans erementar Geard, plus intense dans Soul Eater.
On nous le prouve quans Soul fait mine d'aller avec Blair etc ...
Comme Infact l'a dit, les 2 séparement c'ets de la daube, et on le vera encore plus par la suite avec la "resonance de l'Âme" [Je suis a la limite du SPOIL xD]

Et je troue aussi que la Rapport avec Bleach est HS.
Même si il y a des Shingamis, des sortes d'Hollow etc ... on conaissait ça avant Bleach et le fait d'en parler tout en étant différent est beaucoup plus difficile.

PS : Grois Pervers Infact ... mais je te comprend xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
Soul
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Soul


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/04/2008

Soul Eater Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater   Soul Eater Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:22

Perso je trouve que cet anime est excellent, d'ailleurs j'aime bien les voix.
Je trouve que l'humour et les combats sont biens faits seul point négatif c'est que le scénario est un peu basique et question scan il n'y a plus de team anglaise dessus donc la team 666 ne traduit plus...


Edit : Je viens de lire un des derniers post de la team 666 les scan vont reprendres, une team US s'est mise dessus.
Citation :
Mais ce n'est pas tout [Bah oui, ce serais trop facile sinon].
Les plus fan d'entre vous auront remarqués qu'une team US vient de nous dépasser sur les Soul Eater.
Et ça veut dire quoi ça ? Tout simplement que c'est repartit sur les chapitres vu qu'on a plus besoin de fucking traducteurs jap [Que l'on a jamais trouvés, soit dit en passant].
Bref, le chapitre 21 devrait débarquer.... Quand on l'aura fini. D'ailleurs, je recrute des cleaneurs pour Soul Eater, histoire de s'avancer un bon petit coup histoire d'être tranquilles.

source : team 666
Revenir en haut Aller en bas
Keysho
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Keysho


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2007

Soul Eater Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater   Soul Eater Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 19:39

Cet anime est excellent!!! L'animation est superbes, les voix ne me dérange pas (enfin j'attends de voir pour celle de Kidd Very Happy ).
L'opening me plait moyen, je préfère l'ending que je trouve vraiment classe (j'ai du me le repasser 9 fois en boucle je pense).
Pour les histoire de ressemblance avec "Erementar Gerad" je ne suis pas d'accord non plus, c'est très loin des alliances "neu-neu" que l'on pouvait voir dans cet anime (je vais pas spoiler, comme dit Mangame vous verrez par la suite).
Pour les Shinigami, je trouve que le rapport avec ceux de bleach et extrêmement mince, et puis beaucoup d'animes arrivent a renouveler le concept.

J'attends de voir les autres épisodes, mais je pense que Soul Eater est une adaptation réussi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anonib.com/knime
Ricain
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Ricain


Nombre de messages : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2008

Soul Eater Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater   Soul Eater Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 19:54

Mangame a écrit:
Moi je toruve qu'il est méchant avec Soul Eater.

La relation Âme/Master est, je pense, même s'il est l'est aussi dans erementar Geard, plus intense dans Soul Eater.
On nous le prouve quans Soul fait mine d'aller avec Blair etc ...
Comme Infact l'a dit, les 2 séparement c'ets de la daube, et on le vera encore plus par la suite avec la "resonance de l'Âme" [Je suis a la limite du SPOIL xD]

Et je troue aussi que la Rapport avec Bleach est HS.
Même si il y a des Shingamis, des sortes d'Hollow etc ... on conaissait ça avant Bleach et le fait d'en parler tout en étant différent est beaucoup plus difficile.

PS : Grois Pervers Infact ... mais je te comprend xD

Déjà je parlais du style de combat en disant que Soul se transforme en arme pour aider maka et non de leur relation j'aurai préféré qu'il est chaque une arme et qu'il se batte côte à côte, mais comme je lai dit on a pas encore vu de quoi et capable maka seule.
Et quand je compare Erementar Gerad a Soul eater je ne fais allusion uniquement au ressemblance au niveau du style de combat qui me déplait.

De plus je ne compare pas bleach a Soul eater seulement un des thème qui leur sont commun ( les esprits, shinigamis et autre monstres...) et ces animes reste très différent tout de même.

Désoler si mes propos n'était pas suffisamment claire.


Keysho a écrit:
Pour les Shinigami, je trouve que le rapport avec ceux de bleach et extrêmement mince, et puis beaucoup d'animes arrivent a renouveler le concept.

je veux bien des exemples....
Revenir en haut Aller en bas
Keysho
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Keysho


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2007

Soul Eater Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater   Soul Eater Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:31

Ben il y a beaucoup d'anime ou de manga faisant référence au shinigami sans pour autant ressembler à Bleach:
-Shinigami no ballad
-Death Note
et encore pleins d'autres.
(enfin bon là ça commence à être un peu hors sujet)
Désolé de ne pas avoir compris le sens de tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anonib.com/knime
Ricain
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Ricain


Nombre de messages : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2008

Soul Eater Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater   Soul Eater Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:40

Keysho a écrit:
Ben il y a beaucoup d'anime ou de manga faisant référence au shinigami sans pour autant ressembler à Bleach:
-Shinigami no ballad
-Death Note
et encore pleins d'autres.
(enfin bon là ça commence à être un peu hors sujet)
Désolé de ne pas avoir compris le sens de tes propos.


c'est vrai il vaut mieux rester sur le sujet de ce topic

mais bon comme tu la dis ces anime font référence au shinigami et autres sans pour autant renouveler le concept .

j'essayerai d'être plus claire dans mes prochains commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Talimlove
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Talimlove


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Soul Eater Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater   Soul Eater Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 4:52

J'avais déjà lu les scans à un moment mais me suis arrêter et voilà que j'apprends que l'anime est sorti Very Happy, pour infos une autre team le sortira avant ( peut être :o ) la DB-FR ( et mieux je pense :) ).

Un truc à suivre, ça c'est sur <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://talimlove-arts.deviantart.com/
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Soul Eater Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater   Soul Eater Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:56

Oui, déja que la DB-FR n'a pas encore sortit le 1st Vostfr alors qu'il est deja sortit pas une Autre Team.
Soul Eater Powaaa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
Talysky
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Talysky


Féminin Nombre de messages : 754
Age : 32
Localisation : Ben en faite je suis...perdue... quelqu'un a une carte ?
Date d'inscription : 02/02/2008

Soul Eater Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater   Soul Eater Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 14:52

Cet animé à l'air prometteur, les persos sont, à mon goût, assez attachant (surtout Soul^^). De plus la réalistaion et le graphique sont parfits, remarque c'est pas n'importe qui qui le réalise^^. Seulement pour les voix je suis un peu d'accord avec Nanaki, surtout pour celle de Soul. Sinon vivement la VOSTFR !
Revenir en haut Aller en bas
Talimlove
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Talimlove


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Soul Eater Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater   Soul Eater Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 15:22

La Death God Sub a sorti le premier épisode, pour ceux qui veulent pas attendre une bonne team :).
Revenir en haut Aller en bas
http://talimlove-arts.deviantart.com/
Rikukage
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Rikukage


Masculin Nombre de messages : 908
Age : 32
Localisation : france-78-Louvecienne
Date d'inscription : 23/02/2007

Soul Eater Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater   Soul Eater Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 23:23

Je suis carrément tomber amoureux de cet anime. heart

Les graphismes sont parfait, les personnages très attachants, les scènes de fight orgasmiques... Brefs... Enorme quoi..
Revenir en haut Aller en bas
http://death-community.aceboard.com/  (j'rechere un admin pour m
Talimlove
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Talimlove


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Soul Eater Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater   Soul Eater Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 9:58

L'épisode 01 est sorti chez la DB-Fr, c'est sympa à regarder pour les yeux, pour l'histoire ce n'est pas encore cela ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://talimlove-arts.deviantart.com/
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Soul Eater Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater   Soul Eater Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:33

Le 02 est sortit chez la Thriller Back Team.
Il est Magique aussi, Black Star est, comme je l'attendait de l'Anime, trés classe aussi Of course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Soul Eater Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater   Soul Eater Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 17:34

Trop fort BlackStar x)
Spoiler:
Aaaaa enfin dans le 3em épisode on voit Kidd vivement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soul Eater Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater   Soul Eater Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soul Eater
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soul Eater
» Soul Link
» [fanfiction] La flamme de Soul Society
» Manga-soul Quality fansub.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection d'Ichigo (licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser