Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 John Doe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lordgeorges
Princesse Vivi
Princesse Vivi
lordgeorges


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 37
Localisation : Potédaïa
Date d'inscription : 23/02/2008

John Doe Empty
MessageSujet: John Doe   John Doe Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:08

John Doe John_doe_haut

John Doe Johndoekw3


John Doe est une série télévisée américaine en 21 épisodes de 43 minutes, créée par Brandon Camp et Mike Thompson et diffusée entre le 20 septembre 2002 et le 25 avril 2003 sur le réseau Fox. En France, la série a été diffusée à partir du 28 août 2003 sur M6 dans le cadre de la trilogie du samedi.

Histoire

Un homme se réveille sur une île, entièrement nu, et se rend compte qu'il a perdu la mémoire. Il part à la recherche de son identité et s'aperçoit qu'il possède une culture générale très étendue… Il connaît en fait tout ce qui est humainement possible de connaître, sauf son passé, mais une mystérieuse organisation le surveille et le manipule…

je me suis éveillé sur une île au large des côtes de Seattle. Je ne savais pas comment j'avais atterri là ni qui j'étais, mais je savais apparemment tout sur tout le reste. Il y avait des choses me concernant que je ne comprenais pas : cette cicatrise, de ne voir qu'en noir et blanc. Et bien que mes dons apportent des réponses aux autres, je cherche toujours des réponses à mes questions. Comme toutes les personnes dont on ignore l'identité, je m'appelle John Doe.

générique de la série


Commentaires


Cette série n'a connu qu'une seule saison en raison d'une mauvaise audience. Cependant, la série ayant été plutôt bien accueillie à l'étranger, un téléfilm serait en projet pour clore l'histoire (ce fut annoncé par M6 à la fin de la diffusion du dernier épisode).
L'absence d'informations à ce sujet a engendré de nombreuses pétitions pour que la série ait une deuxième saison plutôt qu'un téléfilm…

John Doe John_doe_1


Pour moi, cette série est géniale car il fait réfléchir et surtout c'est très instructif. Dommage qu'il n'y a pas de suite. Pour tout ceux qui aime réfléchir, cette série est pour vous Of course

John Doe 52091282
Merci à Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Ricain
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Ricain


Nombre de messages : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2008

John Doe Empty
MessageSujet: doe   John Doe Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 19:44

ces sur ce une excellente série très originale et captivante dommage que la fin est trop rapide a mon gout....
Revenir en haut Aller en bas
 
John Doe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: PETIT & GRAND ECRAN :: SERIES TV (US ou FR)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser