Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lovely Devil , de Takanashi Mitsuba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baka-Neko
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
Baka-Neko


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 04/02/2008

Lovely Devil , de Takanashi Mitsuba Empty
MessageSujet: Lovely Devil , de Takanashi Mitsuba   Lovely Devil , de Takanashi Mitsuba Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 3:31

Lovely Devil , de Takanashi Mitsuba 1150016260


Titre: Lovely Devil ( Akuma De Soro )
Mangaka : Takanashi Mitsuba
Genre : Shojo, School Manga
Editeur : Panani Manga
Tomes Francais : 9
Tomes Japonais : 11 ( série terminée )
Prix à l'unité : 6.80 euros

Annexe :
Un drama taiwanais a été tiré de ce manga. Il s'agit de Devil Beside You , que vous pouvez retrouver dans la section drama du site soit ICI .

Résumé :

C'est les aléas de la vie de Kayano Saitô, élève de première, qui est comme toutes les lycéennes, avec ses amours et ses déceptions. L'histoire commence quand elle va donner sa lettre d'amour(pousser par ses amies) à Kamijô Yûichi(capitaine de l'équipe de basket). Mais elle est tellement stressée qu'elle se trompe de personne et se déclare à Takeru Edokawa(élève de seconde), qui est une personne connue pour être rebelle et sadique. Tellement qu'elle a honte, elle s'enfuit en courant, en oubliant derrière elle sa lettre.

Une fois qu'elle repense à ce qui s'est passé, elle se lève aux aurores pour la retrouver et en la trouvant, elle trouve aussi Takeru qui la tient. Elle demande de la lui donner mais celui ci refuse et oblige Kayano a être son esclave sous peine de voir sa lettre photocopiée et éparpillée dans tout le lycée.

Par certains événements elle ne va plus être son esclave mais ce n'est pas pour autant qu'il va la laisser tranquille, ainsi commence les tourments de Kayano qui n'est pas au bout de ses peines, surtout quand elle va apprendre que Takeru va devenir son frère par le bié du mariage de sa mère et du père de celui-ci.

( source : http://www.hyjoo.com/sujet-35093.html )


Avis Personnel:

J'ai acheté ce manga après avoir vu l'adaptation du drama Taiwanais , Devil Beside You. Comme j'ai craqué sur l'histoire , j'ai décidé de lire le manga et .... aucune deception ! Encore une oeuvre purement shojo avec un triangle amoureux , des rivalités , des sentiments refoulés et innavoués ... tout le paquetage du parfait shojo quoi !

Les dessins sont un peu spéciaux et me plaisent pas plus que ça , mis à part peut être les couvertures et les arts inter-pages. L'héroine est assez quelconque alors que Takeru , le beaugosse de l'oeuvre , est nickel sur toutes les pages ... encore une fois le beau ténébreux m'a fait craqué tongue

Pour l'instant je n'ai lu que quatre volumes et je suis très satisfaite , j'espère que ça va continuer tout aussi bien que ça à commencer ! Je le conseille pour tout(es) les shojo-fans !!!!



Images Diverses :


Lovely Devil , de Takanashi Mitsuba 137a Lovely Devil , de Takanashi Mitsuba Article_902125 Lovely Devil , de Takanashi Mitsuba Takeru_kayano Lovely Devil , de Takanashi Mitsuba 2
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Shana


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : rouen
Date d'inscription : 24/03/2008

Lovely Devil , de Takanashi Mitsuba Empty
MessageSujet: Re: Lovely Devil , de Takanashi Mitsuba   Lovely Devil , de Takanashi Mitsuba Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 15:16

Pour ma part, j'ai eu l'occasion de lire le premier volume à la fnac. Je l'ai trouvé interressant avec des dessins assez sympatique, je trouvre les couvertures magnifiques, l'histoire est certe pas très recherché mais cependant on passe un bon moment. je le recommanderai aussi pour les fans de shojo qui aime les histoire d'amour banal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lovely Devil , de Takanashi Mitsuba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LM. C LOVELY MOCOCHANG
» Lovely complex
» Majin Devil
» Devil Devil
» Devil May Cry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: MANGAS :: MANGAS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser