Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vampire Knight

Aller en bas 
+28
Selestan
Natsumi
Yuuki
Ayumi
Tazuza
lovekyo
Carolus
dreamy
Hakkyoo
Touanne@toine
infact
Mikori
Portgas.D.A$ce
Blacksyd
Reborn
Kusari
cam0u
Creed
adrien
Miyu!
emma
yuka
Comatove73
Aka
-LN-
Sword
Houshiro Misioko
Angelyuna
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angelyuna
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Angelyuna


Féminin Nombre de messages : 3092
Age : 40
Localisation : Près des nuages...
Date d'inscription : 27/01/2007

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:11

Vampire Knight Ilogofq4

Vampire Knight 46eb0b747626dls1

ANNÉE DE PRODUCTION : 2008
STUDIOS : [STUDIO DEEN] [NAS]
GENRES : [DRAME] [FANTASTIQUE & MYTHE] [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [MATSURI HINO]
NOMBRE EPISODES : 26 ^^


Histoire


L'Académie Cross est une école privée qui a une particularité : être divisée en 2 classes bien différentes : la classe de jour, dont les cours ont lieu… le jour, et la classe de nuit, dont les cours ont lieu… la nuit. Chaque soir, lors du changement de classes, c'est toujours la même pagaille. Pour essayer d'entrevoir leurs camarades de la classe de nuit, les filles de la classe de jour deviennent comme des harpies, prêtes à taper et marcher sur quiconque se mettrait sur leur passage.

La raison de cette hystérie collective ? Les étudiants de la classe de nuit sont tous si beaux et séduisants que toutes les filles de l'école en sont amoureuses et ne rêvent que d’attirer leur attention.
Mais ce qu'elles ne savent pas, c'est que ces si charmants jeunes hommes sont en verité des vampires, pacifiques certes, mais des vampires quand même, et personne n'a le droit de les approcher sous peine de se faire punir sévèrement.

Les seuls à connaître le secret sont le directeur de l'école et les 2 Gardiens, 2 adolescents de la classe de jour dont la mission est de protéger le secret de la classe de nuit et de maintenir ainsi la paix dans la petite communauté. L'un d'eux, Yuki Cross, est une jeune fille au caractère vif et bien trempé qui prend ses fonctions vraiment très à cœur. Gare à celui qui s'aviserait d'outrepasser les règles ! Il se verrait aussitôt remettre dans le droit chemin ! Dans son rôle de gardienne de l'école, Yuki est secondée par son ami d'enfance, Zero Kiryu, un garçon secret et solitaire avec lequel elle n'arrête pas de se chamailler et qui voue une haine profonde aux vampires.

Tous les deux sont orphelins et ont été recueillis enfants par le directeur de l'Académie, un pacifiste convaincu, dont le rêve est de voir humains et vampires cohabiter en paix.

Yuki ne se souvient pas de ses parents. Son plus ancien souvenir remonte à un vigoureux soir d'hiver, lorsqu'elle avait 5 ans. Elle était en train de se faire attaquer par un vampire lorsqu'elle fut sauvée par un autre, Kaname Kuran, devenu depuis, le fascinant leader de la classe de nuit. Yuki lui porte une admiration et un respect sans bornes, ce qui n'est pas vraiment du gout de Zero.

Lui aussi s'est fait attaquer par un vampire lorsqu'il était plus jeune, mais malheureusement pour lui, il n'y avait pas de Kaname pour venir à son aide. Et toute sa famille en est morte.

Vampire Knight Loobd7

Personnages

~ Les membres de la day classe alias gardiens de l'académie ~

YUKI CROSS

Vampire Knight Yukicrossha1


Elle est la fille adoptive du directeur de l'Académie Cross. Elle a été sauvé par Kaname alors qu'elle se faisait attaquer par un vampire, ses parents sont morts ce jour-là. Depuis ce moment, elle admire et respecte Kaname, et à même un petit faible pour lui. Toujours de bonne humeur et soucieuse du bien-être des autres, elle est chargée de discipline avec Zero. Elle doit surveiller l'ordre dans l'établissement et veiller à ce que le secret de la night class ne soit pas révélé. Comme son père adoptif, elle pense qu'un jour les humains et les vampires pourront cohabiter sans guerre. On remarque que son sang attire particulièrement les vampires, il serait "délicieux"...

ZERO KIRYU

Vampire Knight Zerokiryuvr5


Il est le fils adoptif du directeur de l'Académie Cross. Il n'est pas très sociable et n'est pas très apprécié par les filles de la day class, car en tant que chargé de discipline, il se doit de faire appliquer le règlement : en gros les garder éloignées des garçons "canons" de la night classe xD Il semble ne pouvoir être lui-même qu'avec Yuki, avec qui il se dispute souvent en apparence, mais il veut à tout pris la protéger, surtout de Kaname dont il n'aime pas les manières à l'égard de Yuki. Ses parents ont été tués par un vampire lorsqu'il avait 11 ans, depuis, il leur voue un haine sans fond. Il est décidé à se débarrasser d'eux de la meilleure manière possible. Mais on va apprendre un lourd secret...

~ Les membres de la night classe ~

KANAME KURAN

Vampire Knight Kanameclaney1


Il est un "canon" comme tous les vampires (Admiration ). Mais contrairement à ses convives, il ne se montre pas vaniteux ni orgueilleux. Il respecte des consignes de l'établissement et s'assure à ce que ses congénères fassent de même, en temps que chef de la night class. Il a sauvé Yuki d'un vampire lorsqu'elle avait 5 ans, depuis il semble vouloir toujours la protéger en se montrant proche d'elle.

SENRI SHIKI

Vampire Knight Senrishikizj0


L'un des élèves de la classe de nuit. Lui aussi fait partie de la garde rapprochée de Kaname. Il travaille comme mannequin professionnel avec Rima, une autre vampire.

AKATSUKI CAIN

Vampire Knight Akatsukicainga4


C'est le cousin d'Idou, avec lequel il traîne tout le temps. Il apparaît comme quelqu'un de très flegmatique, voire nonchalant, qui prend la vie comme elle vient. Il n'est pas particulièrement bavard, mais les autres vampires peuvent compter sur lui en cas de problèmes. C'est l'un des plus loyaux partisans de Kaname.

TAKUMA ICHIJOU

Vampire Knight Takumaichijould3


C'est le vice-président de la classe de nuit. Il est très proche de Kaname, auprès duquel il a grandi, et lui porte une loyauté sans faille. Il est d'ailleurs le seul à s'adresser à lui sans s'embarrasser de politesses. D'un tempérament gai et facile à vivre, il sait se faire apprécier de tout le monde autour de lui, aussi bien vampires que simples humains. Sa famille fait partie de l'élite des vampires. Il est de ce fait extrêmement puissant.

HANABUSA IDOU

Vampire Knight Hanabusaidoupb9


C'est le cousin de Cain. Il voue une véritable vénération à Kaname, dont il est l'un des bras droits, et serait prêt à n'importe quoi pour lui. Il est d'une nature plutôt espiègle, mais peut aussi se révéler froid et sans pitié lorsqu'on s'en prend à son leader. Il a le pouvoir de manipuler la glace.

LUCA SOUEN

Vampire Knight Lucasouenji3


L'une des étudiantes de la classe de nuit. Elle est très amoureuse de Kaname depuis qu'il a bu son sang et est jalouse de la place que Yuki occupe dans son cœur. Elle est plutôt proche de Kain.

RIMA TOUYA

Vampire Knight Rimatoyasn2


Egalement une élève de la classe de nuit. Elle est mannequin, tout comme Seiren avec lequel elle est souvent amenée à faire équipe lors des missions qui leur sont confiées.

SEIREN

Vampire Knight Seirenyg4


La "garde du corps" de Kaname. Elle est toujours prête à s'interposer lorsque quelqu'un menace de s'en prendre à lui.

KAIEN CROSS

Vampire Knight Kaiencrossbz1


C'est le directeur de l'Académie Cross. Il a adopté Yuki et l'a élevée comme sa fille lorsque Kaname la lui a confiée après l'avoir trouvée dans la neige. Malgré ses airs insouciants et son goût prononcé pour la plaisanterie, il sait prêter une oreille attentive à tous et a l'esprit très ouvert. Il aimerait bien que les vampires et les humains puissent cohabiter en paix. Personnage très secret, il ne parle jamais de lui et son passé demeure très mystérieux.

Vampire Knight Loobd7

Génériques

"Futatsu no Kodô to Akai Tsumi" (Deux battements de cœur et un péché sanglant) interprété par ON/OFF


"Still Doll" interprété par Kanon Wakeshima


Vampire Knight Loobd7

Images

Vampire Knight 3610mgl2Vampire Knight 037wwce3Vampire Knight Knight2rrjr9

Vampire Knight Copyofvk10qc2Vampire Knight Vampiretriocc1Vampire Knight Vk06hi7

Vampire Knight Loobd7

Avis


Je cherchait des images manga/anime par hasard, j'avais trouvé des images de ce manga et je les avait trouvé superbe, j'adore ce style de dessin ^^. Je me suis dis que quand ça sortirait en anime hop je regarde et voilà c'est arrivé Razz . L'histoire j'aime bien avec les vampires et le design des persos est originales et beau. En plus on est entouré de beau gosses vampires, hein?! les filles Razz. Un animé qui me plait et mon personnage préféré est Kaname, je l'ai vu en image, j'espère qu'en personne il est classe ^^ mais Kero aussi avec son arme...hum hum. Pour ce qui est de l'Opening je suis fan ^^. Znf nous a traduit le 1er épisode qu'il faut que je vois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Houshiro Misioko
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Houshiro Misioko


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Sur midgard à ayothaya X_x
Date d'inscription : 12/04/2008

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:55

Juste pour savoir cette anim' est-il dispo en vostfr? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelyuna
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Angelyuna


Féminin Nombre de messages : 3092
Age : 40
Localisation : Près des nuages...
Date d'inscription : 27/01/2007

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:29

Yes en vostfr c'est ici ^^ : http://www.zento-no-fansub.net/
Revenir en haut Aller en bas
Houshiro Misioko
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Houshiro Misioko


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Sur midgard à ayothaya X_x
Date d'inscription : 12/04/2008

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:45

ok merci beaucoup et sinon je trouve ta fiche vraiment bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Angelyuna
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Angelyuna


Féminin Nombre de messages : 3092
Age : 40
Localisation : Près des nuages...
Date d'inscription : 27/01/2007

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 23:46

Arigato ^^... Après tu me dira ce que tu en penses ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 0:22

Encore une excellente fiche Angie'. >__<

Bien aimant le manga, j'en ai profité pour me jeter sur cet Anime.
Verdict : Un excellent début. Une ambience un peu moins glauque que dans le Manga et un humour plus présent. ^^

Aussi, je trouve les personnages plus accessibles ici, autant au niveau des éxpressions que des dessins, moins beau mais plus visibles. X3 (Ca veut dire quoi ?)
Et oui. Zero a trop la classe. Admiration \o/

Pour ce qui est de l'Opening, j'avoue ne pas avoir succomber à son charme. La musique parait trop envoutante, on dirait qu'on part dans des psychoses et dans des intrigues insurmontables.

Dernièrement, comme je l'ai dit plus haut, les doublages et petits bruitages sont toujours les bienvenues. L'atmosphère est détendue et ça fait jamais de mal. ^^

En bref, j'attends de voir la suite. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
-LN-
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2008

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 0:06

J'ai adoré lire ce manga pour moi c'est le meilleur shojo que j'ai lu jusqu'à présent, autant dire que j'attends bcp de l'animé!!
j'ai commencé à le regarder (par extrait pour le moment). Je trouve que les personnages les mieux dessinés sont zéro et le directeur, après c'est vrai qu'on ne retrouve pas tout le "charme" de kaname et de yuki. Apparemment l'animé retrace vraiment les livres donc je suis plutôt rassurée...
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 22:28

Encore un anime avec des bishonen émo Neutral (Zombie Loan m'a déjà saoulé)

En plus la réalisation est pas top et le scénario a pas l'air d'aller très loin Rolling Eyes

Verdict:

Je hais les bishonen et surtout les émo, ça sera sans moi pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
Comatove73
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Comatove73


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 34
Localisation : Savoie (73)
Date d'inscription : 28/04/2008

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 1:44

J'ai abordé cet anime avec un oeil circonspect, du fait des critiques peu clémentes, mais il s'avère que je l'ai trouvé pas mal, du moins le début. Un dessin de qualité, un scénario (un peu trop poussé il est vrai) mais assez original, un humour assez drôle mélé à un histoire assez sombre, et un Opening qui se laisse écouter.

Certainement pas le meilleur anime de cette année, mais tout de meme assez sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Houshiro Misioko
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Houshiro Misioko


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Sur midgard à ayothaya X_x
Date d'inscription : 12/04/2008

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 17:33

han j'ai trouvé que jusqu'au 3 en vostfr T-T sinah très bonne anim'
Revenir en haut Aller en bas
yuka
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
yuka


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2008

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:55

le manga étant un de ceux que j'ai particulièrement appréciée, je me suis jetée sur l'anime... et je n'ai pas spécialement aimé !ce n'est pas un anime mal fait, loin de là, mais j'ai l'impression qu'il est dans le meme style de dessin et de trame que celui de naruto... et seule moi sais à quel point j'en ai horreur !l'anime n'est pas deplaisant mais les dessins sont moins bien fait que dans le manga(nan, sans blague ?!XD)et l'opening n'est pas très accrocheur... alors que l'ending l'est !

verdicte : un bon anime pour passé le temps mais pas un chez d'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
emma
Belmer
Belmer
emma


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : dans ma résidence secondaire sur la lune
Date d'inscription : 18/11/2007

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 21:11

Je viens d'écouter les deux et c'est vrai que j'ai eu envie de revoir l'ending en pleins écran alors que si ça avait pas été un manga que j'adore en version papier j'aurais pas écouté l'opening en entier. Ça bouge dans tout les sens on se croirais plus dans Bleach que dans un triangle amoureux vampirique.
Revenir en haut Aller en bas
http://myyaoitrip.blogg.org
Miyu!
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Miyu!


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/05/2008

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 21:59

Moi j'aime bien cet anime!^^
J'ai regarder les 4 premiers épisodes en vostfr et j ai hate de voir la suite.
Je trouve que les dessins sont tres bien fait - surtout les yeux!Puis bah c est sa - de toute facon j accroche toujours quand c est un anime avec des vampires!^^
Revenir en haut Aller en bas
Houshiro Misioko
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Houshiro Misioko


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Sur midgard à ayothaya X_x
Date d'inscription : 12/04/2008

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:24

Han t'la trouver ou le 04 en vostfr ?! *-* sinon dommage que les scan existe pas en fr sur le net (enfin j'pas trouver =/)
Revenir en haut Aller en bas
Miyu!
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Miyu!


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/05/2008

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 16:20

Daily! lol!
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Zoro enfant
Zoro enfant
adrien


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2008

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 17:20

L'histoire est assez banale... et ca me fait assez pensé a Hellsing, mais bon il est comme même très joli.
Je vais continué a le regarder mais je craind que il n'y ai pas vraiment de fin... un peu comme un paquet d'anime tel que Vampire+Rosario
Revenir en haut Aller en bas
Angelyuna
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Angelyuna


Féminin Nombre de messages : 3092
Age : 40
Localisation : Près des nuages...
Date d'inscription : 27/01/2007

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 18:26

Ayè j'ai vu les 4 premiers épisodes et j'était sur que j'allais aimer.

Les histoires de vampires j'aime et là c'est bien l'histoire des 2 classes jour/nuit et le reste... En tout cas les 3 persos triangle amoureux Yuki/Zero/Kuran j'adore Razz, chacun veut être avec Yuki ^^. J'aime bien les scènes marrantes ^^ genre avec Ichi lol, Kaien et Zero quand il fait son solitaire et qu'il se dispute avec Yuki Punch punch lol.

Kuran yaouu genre il dresse tout le monde mais aussi il a quand même de la classe Zero en plus il a la voix de Raito Razz . Pour ce qui est de Aka il a la voix de Grimjowwww, cette voix grave je l'ai bien retenu Admiration . La scène de fin du 4ième épisode, like heart ... J'aime bien le chara design et les musiques style vampirique ^^ et surtout l'Opening "akaku akaku yurete".

Je suis déjà fan de l'univers Vampire Knight, croque moi la peau Laughing 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Comatove73
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Comatove73


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 34
Localisation : Savoie (73)
Date d'inscription : 28/04/2008

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:08

L'OP est énorme je trouve, du moins surtout la zok, parce que bon les images sont moyennes...

Spoiler:

Moi j'adore Idol-sama, il me fait trop marrer, a tout le temps se la ramener Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 1:49

yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
j'adore l'histoir A++
design A+++++++
idol euh aido ("tamaki")sama A++++ ce qui connaisse ouran comprendront
zero sama ++++++++++++


bref une enorme serie qui ma rendu accroc des les première minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
cam0u
Zoro enfant
Zoro enfant
cam0u


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Dans la ville de Jeanne d'Arc (=Orléans)
Date d'inscription : 06/05/2008

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 15:07

Je suis tombée dessus par hasard et franchement ...

Je suis LOVE de cet anime heart

J'aime beaucoup le chara design et le scénario à l'air très prometteur hii
J'adore aussi l'Ending (Vous seriez pas par pur hasard où je pourrais le trouver angel ?)

Bref c'est trop geniial vivement la suite Shy
Revenir en haut Aller en bas
Kusari
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Kusari


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/05/2008

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 23:49

Il y a une team aussi qui en est a l'épisode 4 en VostFr ^w^

Mais sinon, j'adore la fiche, et j'adore également l'animé.
L'ambiance est très proche de celle du mangas, avec deux trois scènes en plus pas déplaisante ^w^

Et tout ce qui est Vampire me passionne aussi
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
Reborn


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : En italia...ciaossu !
Date d'inscription : 07/03/2008

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 2:36

J'ai pas vraiment aimé No Moi qui est pourtant un grand fan de shojo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kusari
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Kusari


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/05/2008

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 14:10

Oui, c'est vrai que c'est pas pour plaire a tout le monde.
C'est un univers assez..particulier ^w^

Mais de mon coté, vivement le 5ème épisode traduit!
Revenir en haut Aller en bas
-LN-
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2008

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 19:38

ça y est j'ai enfin vu les 2 épisodes! j'ai adoré!
certains disaient que le générique de début n'était pas vraiment approprié, moi je ne trouve pas, au contraire la musique est géniale et les images sont plutôt bien choisies.
je suis fan du manga, j'ai pas arrêté de le lire et le relire, et j'apprécie bcp l'animé d'ailleur ca fait deja 2-3fois que je regarde chaque épisode donc j'espère que les prochains sortiront vite!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cam0u
Zoro enfant
Zoro enfant
cam0u


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Dans la ville de Jeanne d'Arc (=Orléans)
Date d'inscription : 06/05/2008

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:30

Au fait vous ne connaissez pas un anime dans le même genre que Vampire Night ?

angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» OST Vampire knight?
» Vampire knight
» Batman The Dark Knight
» Blood : the Last Vampire
» Rosario+vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHOJO :: La sélection de Tenma-chan (non-licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser