Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 JapanSun 2 à Montpellier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-Kaolla-
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2008

JapanSun 2 à Montpellier Empty
MessageSujet: JapanSun 2 à Montpellier   JapanSun 2 à Montpellier Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 14:59

Avis à tous les gens du Sud de la France.
JapanSun, la convention de Montpellier revient cette année après une première édition en 2006 qui fut un succés.

Le salon aura lieu les 26 et 27 Avril 08 au centre culturel José Janson à Fabrègues (comme la première édition, pour ceux qui y étaient).

Au programme : Cosplay, karaoké, de nombreuses animations tout au long de la journée, jeux-vidéo, art-martiaux, gastronomie, ikebana, conférences ...

Tarifs:
-1 jour: 3€
-2 jours: 5€

Pas de préventes, achat sur place.

Pour plus d'informations rendez-vous sur le site de Japan Sun - http://www.japansun.fr


PS : dommage que mon ancien compte ai été supprimé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

JapanSun 2 à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: JapanSun 2 à Montpellier   JapanSun 2 à Montpellier Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 15:17

Désolée Kaolla, ces sales admins ont fait un nettoyage des comptes inactifs qui s'est avéré être un peu trop radical ^^'

Merci de nous tenir au courant des bons plans ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Kaolla-
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2008

JapanSun 2 à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: JapanSun 2 à Montpellier   JapanSun 2 à Montpellier Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 15:27

Vi j'ai vu ça Sad

Enfin, j'espère qu'un jour on aura l'occasion de vous revoir lors de nos prochaines animations! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

JapanSun 2 à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: JapanSun 2 à Montpellier   JapanSun 2 à Montpellier Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 15:34

Ben hélas sur montpellier je crois qu'on est pas nombreux, si vous refaites un truc pour la Japan par contre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talysky
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Talysky


Féminin Nombre de messages : 754
Age : 32
Localisation : Ben en faite je suis...perdue... quelqu'un a une carte ?
Date d'inscription : 02/02/2008

JapanSun 2 à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: JapanSun 2 à Montpellier   JapanSun 2 à Montpellier Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 20:18

En faite c'est un peu une mini Japan quoi, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
-Kaolla-
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2008

JapanSun 2 à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: JapanSun 2 à Montpellier   JapanSun 2 à Montpellier Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 9:21

Je ne dirais pas une mini Japan Expo puisque Japan Expo c'est un évènement énorme et très commercial. Mais dans l'idée c'est à peu près ça, si tu penses à une plus petite convention.

Japan Sun se différencie parce que c'est une convention organisée par une association (l'association Sekai de Montpellier). Ensuite, pour avoir une idée de la fréquentation, les estimations sont d'au moins 4000 visiteurs lors des deux jours, en espérant plus.

Japan Sun se veut d'être avant tout une petite convention, où l'animation et la bonne humeur règne en maître! Fini les allées saturées de monde, le cosplay où on ne voit rien parce qu'on est à 50 mètres de la scène... Japan Sun c'est l'endroit idéal pour rencontrer d'autres passionnés, et pouvoir participer à de nombreuses animations (qui sont au passage très intéressantes, avec entre autre les ateliers cuisines, japonais, conférence, de l'ikebana, expo de BJD ...) en plus des animations traditionnelles que l'on trouve à toutes les conventions!
Revenir en haut Aller en bas
kaori M.
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
kaori M.


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 41
Localisation : là, là, là et aussi ici
Date d'inscription : 10/02/2008

JapanSun 2 à Montpellier Empty
MessageSujet: kaolla   JapanSun 2 à Montpellier Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 3:36

Ouai !! super, ça à l'air sympas.... Il faudrait qu'on voit pour y aller ensemble Of course
Bon de toute façon tu sais où me trouver lol

Au fait....GGGRRRR !! les admin ils se plantent toujours sur les gens que je connais lol
Mais je sais que t'es pas du genre à renoncer lol

(je sais je pars en HS mais ça sera mon petit plaisir pour l'année promis Admiration )
Revenir en haut Aller en bas
jigoku shôjo
Belmer
Belmer
jigoku shôjo


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : Par ici ou par là
Date d'inscription : 29/04/2008

JapanSun 2 à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: JapanSun 2 à Montpellier   JapanSun 2 à Montpellier Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 23:15

Mouarf étant de Montpellier y parait que la japan Sun c'était excellent. Normal avec l'asso Sekai ça ne pouvait être que super (oui oui je "connais" quelques membres). Nyark pas pu y aller je taffais et le dimanche accident pouvais plus poser le pied par terre (merci le taff), bah peut être à la prochaine j'y serais qui c'est? Question 2
Revenir en haut Aller en bas
http://nany1334.skyrock.com
Contenu sponsorisé





JapanSun 2 à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: JapanSun 2 à Montpellier   JapanSun 2 à Montpellier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JapanSun 2 à Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: EVENEMENTS CULTURELS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser