Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Alerte à Malibu (Baywatch)

Aller en bas 
+2
Titou
lordgeorges
6 participants
AuteurMessage
lordgeorges
Princesse Vivi
Princesse Vivi
lordgeorges


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 37
Localisation : Potédaïa
Date d'inscription : 23/02/2008

Alerte à Malibu (Baywatch) Empty
MessageSujet: Alerte à Malibu (Baywatch)   Alerte à Malibu (Baywatch) Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:09

Alerte à Malibu (Baywatch) Baywatch

Alerte à Malibu (Baywatch) Baywatch_22_0308_430x.jpg


Alerte à Malibu (Baywatch) est la série télévisée la plus regardée au monde avec plus d'un milliard de téléspectateurs. Elle comprend 243 épisodes de 45 minutes, créée par Michael Berk, Douglas Schwartz et Gregory J. Bonann et diffusée entre le 23 avril 1989 et le 6 avril 1990 sur NBC et entre le 5 octobre 1991 et le 14 mai 2001 en syndication. En France, la série a été diffusée à partir du 2 janvier 1991 sur TF1.

Alerte à Malibu (Baywatch) 7079-baywatch


Histoire

Cette série, immortalisée par l'image de jolies jeunes femmes en maillot de bain rouge courant au ralenti sur la plage, met en scène les mésaventures de la brigade de sauvetage du comté de Los Angeles (L.A. County Beach Patrol). Autour du Lieutenant Mitch Buchannon, une dizaine de sauveteurs doit faire face chaque jour aux dangers de la plage, tout en composant avec leur vie personnelle.

Générique de la série :


Commentaires

À ce jour, cette série reste la plus vendue dans le monde. Son créateur, Greg Bonann, est un ancien sauveteur et s'est inspiré de ses propres souvenirs sur la plage. Le pilote, tourné en 1989, a donné lieu à une première saison, qui a été stoppée en raison de ses coûts de production. Flairant le potentiel de la série, David Hasselhoff, son acteur principal, décide de reprendre le projet en syndication et s'investit comme producteur éxécutif. Le programme connaît alors un immense succès.

Alerte à Malibu (Baywatch) Baywatch_preview


Si je présente cette série c'est pour rendre hommage au personne qui mon accueillie lors d'un stage et qui sont maîtres nageurs/nageuses sauveteur (Et oui j'en ai de la chance Very Happy ).
Très bonne série surtout les filles sur la plage heart (il faut que j'arrête de pensé boulot).


Alerte à Malibu (Baywatch) Baywatch2
merci a Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

Alerte à Malibu (Baywatch) Empty
MessageSujet: Re: Alerte à Malibu (Baywatch)   Alerte à Malibu (Baywatch) Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 21:08

Whoa Georges, tu m'étonnera toujours ! Very Happy

Tu as été maître nageur ? J'aurais bien aimé voir ça ! Tu ressemble à Mitch je pari ! loool

En tout cas, série et générique culte ! lol. Pas assez de morts à mon gout mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
Talysky
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Talysky


Féminin Nombre de messages : 754
Age : 32
Localisation : Ben en faite je suis...perdue... quelqu'un a une carte ?
Date d'inscription : 02/02/2008

Alerte à Malibu (Baywatch) Empty
MessageSujet: Re: Alerte à Malibu (Baywatch)   Alerte à Malibu (Baywatch) Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 22:08

Bonne série même si Pamela me sors par les yeux mais ces images vont choquer les plus jeunes^^, à quand La petite maison ?^^ out
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Alerte à Malibu (Baywatch) Empty
MessageSujet: Re: Alerte à Malibu (Baywatch)   Alerte à Malibu (Baywatch) Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:50

Titou a écrit:
Whoa Georges, tu m'étonnera toujours ! Very Happy

Pareil.

T'as vraiment pas froid aux yeux.


Un concept à 2 francs, et pourtant ça eu du succès...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Alerte à Malibu (Baywatch) Empty
MessageSujet: Re: Alerte à Malibu (Baywatch)   Alerte à Malibu (Baywatch) Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 21:54

Vite !! Ou est la Chief Planet ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Alerte à Malibu (Baywatch) Empty
MessageSujet: Re: Alerte à Malibu (Baywatch)   Alerte à Malibu (Baywatch) Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:25

Prochaine fiche => Amouuuur, gloireuh et beautéééé !!
Aller Georges, on te soutient !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte à Malibu (Baywatch) Empty
MessageSujet: Re: Alerte à Malibu (Baywatch)   Alerte à Malibu (Baywatch) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte à Malibu (Baywatch)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: PETIT & GRAND ECRAN :: SERIES TV (US ou FR)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser