Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Animefight

Aller en bas 
AuteurMessage
Virginie
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Virginie


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2008

Animefight Empty
MessageSujet: Animefight   Animefight Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 11:22

ANIMEFIGHT

Bonjour à toutes et à tous, je me présente,
Je m'appelle Virginie et je suis chargée de communication depuis avril 2008 pour un jeu vidéo amateur, ANIMEFIGHT.
Je viens donc ici pour vous le présenter et pour vous inviter à venir l'essayer.

Historique Rapide :
Le nom du jeu est « Animefight », il est basé sur les Mangas et Animes, c'est un MMORPG gratuit programmé en Flash. C'est un jeu vidéo qui a vu le jour en 2002, créé par deux très bon programmeurs amateurs répondant aux pseudonymes de Masaru et The Punisher. Depuis 6 ans, le jeu subit une évolution constante, et il est sans cesse amélioré. Aujourd'hui, une équipe de 22 personnes (toutes bénévoles) s'occupent du bon fonctionnement de celui-ci.

Le Contenu :
Le jeu en lui-même est basé sur les défis entre joueurs ou contre des NPC (Non-Player Character). Chaque joueurs possède un ou plusieurs personnages et les fait évoluer aux fils des différents combats, des quêtes, etc...
La prise en mains est rapide, les déplacements se font sur une carte, où tout est géo-localisé (les défis, les quêtes, les marchands, les villes, les transports, etc...). Il existe plusieurs classements, dont le classement principal récompensant les meilleurs joueurs par un système de points.
Le jeu bénéficie d'une activité débordante avec la possibilité de participé à des Évents (événements spéciaux, trouver un objet, trouver quelqu'un, combattre un certain personnage, etc...), la possibilité de participer à des Concours (objectif précis à réaliser), une Tombola journalière (avec la monnaie du jeu), et le plus important, les Tournois. Ici, les personnages remplissant les critères, peuvent se déplacer sur la carte pour aller s'inscrire à tel ou tel lieu pour participer aux tournois. Ils se déroulent avec une phase de poule, puis un tableau à élimination direct. Ils sont extrêmement appréciés des joueurs.
Tous ces modes de jeu rapportent des points, pour les joueurs et les guildes, et des objets plus ou moins rares ou même uniques !
Beaucoup d'autres interactions entre joueurs existent comme les ventes ou les échanges d'objets, les différents chats ou encore le forum.

Quelques Chiffres :
- Le jeu est composé d'environ 1500 personnages actifs.
- Il y a environ 50 à 150 joueurs online à tout moments.
- Il existe plus de 1000 Objets différents dont des génériques (communs) et des mangas (rares, enchantés, uniques, etc...).
- Il y a entre 5000 et 10000 duels par jour.
- Le jeu se déroule en saison de durée variable, environ 4 à 6 mois.

Conclusion :
Le jeu possède une communauté qui grandie, vivante mais recherche sans cesse de nouveaux joueurs ! Venez visiter, et pourquoi-pas vous lancer dans l'aventure.
Un des atouts majeur du jeu sur les concurrents commerciaux est qu'il ne rend pas «No-life» car le nombre de déplacements et de défis ont une limitation journalière ce qui permet vraiment aux meilleurs joueurs d'être sur le devant de la scène, et non pas à ceux restant 24/24h devant leur petit écran...

Liens :
Le Jeu : http://www.animefight.com/
Le Forum : http://www.mangafrance.com/forums/
L'Association : http://www.mangafrance.com/

Pour me retrouver :
J'ai créé ma propre guilde depuis peu, avec le soutient de joueurs très expérimentés, nous comptons en faire l'une des principales du jeu.
L'inscription ayant un temps de validation allant de 24 à 72h, je vous invites pendant ce temps à venir visiter le forum de notre guilde, et pourquoi pas, de vous y inscrire si vous vous sentez prêt. Nous formons les nouveaux joueurs. http://espritsmalefiques.keuf.net/

Je suis disponible pour toutes questions.
Merci beaucoup

PS : ce post me sert de présentation en même temps yes
Revenir en haut Aller en bas
 
Animefight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: JEUX VIDEOS :: PC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser