Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Princesse mononoké

Aller en bas 
+11
Shiro
Nidaime
xsaga2001
Rine-chan
eldiablo59
Chi-Hak
SahnaS
preacher_man
Keisuke
Ein
serialflaker
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Princesse mononoké Empty
MessageSujet: Princesse mononoké   Princesse mononoké Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 11:46

Princesse mononoké Mononoke_intro
TITRE ORIGINAL : Mononoke Hime
ANNÉE DE PRODUCTION : 1997
STUDIO : [STUDIO GHIBLI]
GENRES : [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE]
AUTEUR : [MIYAZAKI HAYAO]
TYPE & DURÉE : 1 FILM 115 mins


Synopsis :
Il était un temps où la nature était encore toute puissante.
Il était un temps où les dieux animaux vivaient encore en paix sur les terres du Dieu-Cerf.
Il était un temps où l’équilibre naturel se voyait menacé par une ombre grandissante ; la civilisation.

Japon médiéval, ère Muromachi. Une bête possédée par un esprit démoniaque menace de destruction le village caché du peuple Emishi. Ashitaka, jeune guerrier au sang noble, arrête l’animal alors que celui-ci allait atteindre les frontières du village. Si la lutte s’est terminée en faveur du jeune homme, il n’en sort néanmoins pas indemne ; le mal secret et maléfique porté par le monstre se propage à présent en son corps. Ashitaka, amené à devenir chef de la tribu, doit faire face à son destin. Il quitte les siens pour se diriger vers l’Ouest où il semble se dérouler de bien étranges événements. Qui sait ? En chemin, il trouvera peut-être un remède au terrible mal qui s’immisce petit à petit en lui. Mais il ne se doute certainement pas qu’il va devenir l’acteur d’un duel terrible qui voit s’opposer farouchement les forces de la nature dont le héraut n’est autre qu’une jeune fille portée par un loup gigantesque et le progrès que rien ne semble pouvoir arrêter.

Un chef d'oeuvre a voir de toute urgence disponible chez votre marchand de journaux

Princesse mononoké Mononoke_resume01Princesse mononoké Mononoke_resume09
Princesse mononoké Mononoke_resume15Princesse mononoké Mononoke_resume42
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Princesse mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse mononoké   Princesse mononoké Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 15:00

Bon GITS est peut-être un chef d'oeuvre, mais alors princesse Mononoké est un super ultra chef d'oeuvre.
En même temps c'est l'ami Miyazaki qui l'a fait, une légende du manga.
Bref j'en serai incapable d'en dire plus (ça fait lontemps que je l'ai vu). Mais je pense que la qualification de chef d'oeuvre est un motif suffisant pour l'acheter (si ce n'est déjà fait bien sûr)


Dernière édition par le Ven 8 Déc 2006 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Princesse mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse mononoké   Princesse mononoké Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 15:29

mdr sereal il poste que des oeuvre de myazaki XD sinon ouai c'est un chef d'oeuvre masi tu dit sa a tout ein XD
Revenir en haut Aller en bas
preacher_man
Tashigi
Tashigi
preacher_man


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 45
Localisation : Hélas sur Terre...
Date d'inscription : 06/06/2006

Princesse mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse mononoké   Princesse mononoké Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 17:50

En même temps, dans les mangas, ya beaucoup de chef-d'oeuvre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xiberia.info
Invité
Invité




Princesse mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse mononoké   Princesse mononoké Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 21:39

moi j'ai pas vu ce film mais vous m'avez vraiment donné envie de le voire!
je jugerai aprés ,en tout cas je sais que myazaki ne produit que du bon :)
Revenir en haut Aller en bas
SahnaS
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
SahnaS


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 114
Date d'inscription : 02/11/2006

Princesse mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse mononoké   Princesse mononoké Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 21:49

Tu sera pas décu ... Miyazaki powaaa
Revenir en haut Aller en bas
Chi-Hak
Shanks le roux
Shanks le roux
Chi-Hak


Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

Princesse mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse mononoké   Princesse mononoké Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 1:07

Lol !!! le premier film manga que j'ai vu !!! Jme souviens c'est en primaire !!!! Trop trop bien !!! je l'ai regardé plus de 3fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://k2510.free.fr
SahnaS
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
SahnaS


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 114
Date d'inscription : 02/11/2006

Princesse mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse mononoké   Princesse mononoké Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 2:33

Citation :
je l'ai regardé plus de 3 fois !!!

Wahouuuuuu xD T'as vraiment du accroché xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse mononoké   Princesse mononoké Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 11:49

Je crois que c'est le deuxième film manga que j'ai vu ^^
(le première est le voyage de chiiro xD)
Le film est assez sympa, aller javoue J'AI ADORER ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo59
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
eldiablo59


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 50
Localisation : douai
Date d'inscription : 28/11/2006

Princesse mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse mononoké   Princesse mononoké Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 22:08

moi je sais plus si y fais partis de mes 1er films d'anim(l'age certainement) mais je suis sur d'une chose il reste pour moi un des meilleurs film d'animations que j'ai vus(et y en a un paquets)
Si y en a qui ne l'on pas encore mater eh bein c'est un crime pour tout fan de mangas qui se respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Rine-chan
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
Rine-chan


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Ailleurs.........
Date d'inscription : 07/01/2007

Princesse mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse mononoké   Princesse mononoké Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:14

C'est marrant ça! c'est aussi le premier film manga que j'ai vu!
Cela ne fait pas trés longtemps (enfin quand même 5-6 ans), mais il fut une époque où je ne supportait pas les dessins de mangas, alalalaaa ces jeunes!
Enfin Mononoké est vraiment un chef d'oeuvre, à voir de toute urgence (et qui en plus est d'atualité! écologie, écologie, plantons des zarbres!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse mononoké   Princesse mononoké Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:42

Ah..........que de souvenir...........!!!
Mon premier manga au cinéma, je m'en rappele comme ci c'etait hier !!!
Un matin frais......le vent caressant mon cou denué de cheveux car je revenais du coiffeur...............l'affiche de princesse monoké se tenant au dessus de moi...........la porte legerment entrouverte laissant passer quelque note de musique d'une beauté encore inégalé.........le siege du cinéma.......Bon ok j'arrette !^^^

Tout ca pour dire que ce film est un véritable chef d'oeuvre, mon preféré de Miyasaki pour moi ! LE film que j'ai du voir plus de 200 fois depuismon enfance !
Et la je m'adresse a tous ceux qui n'ont pas encore vu cette oeuvre remarquable, de bouger leurs fesses et d'aller se repentir immédiatement au Video Club ! Vous ne le regretterai pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse mononoké   Princesse mononoké Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 0:16

Mon préféré.
Le premier film d'animation japonnaise que j'ai vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
xsaga2001


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : (95) France
Date d'inscription : 30/04/2007

Princesse mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse mononoké   Princesse mononoké Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 11:25

C'est le plus beau films qu'est fait Hayao Miyazaki je trouves. Je pensse aussi que c'est le plus violant mais ça vaut le coup de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com/index.forum
Nidaime
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
Nidaime


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Sur un de ces topic!!
Date d'inscription : 17/03/2007

Princesse mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse mononoké   Princesse mononoké Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:02

Le plus beau tu abuse le voyage de chihiro (Sen to Chihiro no Kamikakushi) ou le chateau dans le ciel sont très bien aussi^^!
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
xsaga2001


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : (95) France
Date d'inscription : 30/04/2007

Princesse mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse mononoké   Princesse mononoké Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:10

Ce n'est que mon avis après chacun ses goût hein! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com/index.forum
eldiablo59
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
eldiablo59


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 50
Localisation : douai
Date d'inscription : 28/11/2006

Princesse mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse mononoké   Princesse mononoké Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 6:35

nidaime le voyage de chihiro je veux bien mais le château ambulant perd en intensité dans l'histoire et les persos sont différents par rapport au 1er opus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse mononoké   Princesse mononoké Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:53

Pour ma part je suis extra fan de mononoke *_* en plus mes loups adorés sont là =')
L'histoire est tout bonnement géniale incontournable sublime et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Shiro


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Princesse mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse mononoké   Princesse mononoké Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:16

Miss Chocolate a écrit:
Je crois que c'est le deuxième film manga que j'ai vu ^^
(le première est le voyage de chiiro xD)
Le film est assez sympa, aller javoue J'AI ADORER ^^ xD

Pareil mdr : Chiriro (l)

Puis La princess mono ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cho
Zoro enfant
Zoro enfant
Cho


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 20/09/2007

Princesse mononoké Empty
MessageSujet: ces super   Princesse mononoké Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 4:36

Ce film la est extra ... que dire de plus , je l'ai écoter au moi 20 fois.... mais je ne m'en laserai pas ...............ces chouette qu'il passe a la télé a chaque jour de l'an a minuit...........
Et je l'ai acheté aussi..........
Vive mononoké
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse mononoké   Princesse mononoké Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 13:21

J'ai beaucoup aimé aussi , les dessins sont magnifiques =)
Et les loups Admiration
Revenir en haut Aller en bas
quatcouta
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
quatcouta


Féminin Nombre de messages : 89
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2008

Princesse mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse mononoké   Princesse mononoké Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:34

c'est un tres beau film
je vient de le voir il y'a presque deux semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse mononoké   Princesse mononoké Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:40

Aahh parmi tout les films de hayao Miyazaki c'est princesse Mononoké mon préféré c'est vraiment une perle à ne pas manqué je le conseille à tous(tes) Of course
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse mononoké   Princesse mononoké Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:44

Bon ok une petite préférence pour celui la, c'est aussi le premier que j'ai vu et après l'avoir vu j'ai engueulé mon frère en lui demandant pourquoi il me l'a pas fait decouvrir plus tot et le pire c'est qu'il l'avais vu au ciné....seul alors qu'il m'emmenais toujours au ciné et il m'a fait le même coup pour "les compte de terremer" je savais même pas qu'il était au ciné. raaa j'en ai marre. Bref j'ai une petite préférence pour Mononoké
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse mononoké   Princesse mononoké Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 0:48

Je vien de le regardé avec ma femme, et je dois dire qu'il est vraiment vraiment magnifique.

Ca reflète bien la connerie des hommes (comme des femmes dans ce film) à vouloir détruire la nature et obéir à une seule voix. Et on en retrouve les conséquences.

Bref, c'est vraiment un superbe film d'animation, avec une bande son au même titre que le film, c'est-à-dire, magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princesse mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse mononoké   Princesse mononoké Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse mononoké
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: PETIT & GRAND ECRAN :: FILMS D'ANIMATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser