Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 GTO

Aller en bas 
+3
sieg hart
Faltrius
cladmateria
7 participants
AuteurMessage
cladmateria
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
cladmateria


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 37
Localisation : 天下
Date d'inscription : 23/06/2006

GTO Empty
MessageSujet: GTO   GTO Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 18:13

Genre : Action, comédie
Pays : Japon
Année : 1999
Réalisateur : Masayuki Suzuki

Synopsis :

L'histoire se base sur Eikichi Onizuka, un professeur dont les méthodes d'enseignement sortent quelque peu de l'ordinaire. Notre héros essaiera de remettre sur pied l'établissement scolaire de Horobonai qui est menacé par la présence d'éllèves assez perturbateurs. Il essaiera de gagner leur confiance et par la suite deviendra l'idole de tout ces jeunes désoeuvrés, même si la plupart des autres enseignants ont des doutes quand a ses qualités et son efficacité... (à noter que l'histoire du film se déroule peu de temps après le manga
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

GTO Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 17:36

Ne t'es tu pas trompé de section? à moins qu'il y est un film GTO que je ne connais pas, car ce que tu semble décrire la semble être la série GTO sortit en 1999 excellent au demeurant.
Revenir en haut Aller en bas
cladmateria
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
cladmateria


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 37
Localisation : 天下
Date d'inscription : 23/06/2006

GTO Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 13:01

Non! Non! Il s'agit bien en effet du film GTO que l'on peut retrouver

sur http://mononoke-bt.org!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTO Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 16:26

en réalité il ne sagit pas d un film mais d une série drama de 14 épisodes(comparable aux série francais), étant nouveau sur c forum j ai remarqué qu il n y vait pas de section dédié aux dramas(série inspiré de manga ou non), donc si cetaines personnes regardent ou voudrait se lancer dans l univers drama il serait bien de crée un topic drama ou l on pourrait donner des conseils de série ou en recevoir Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTO Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 18:45

Fo s'adresser aux admin du forum, la, pas a nousn nous on peut pas rajouter des sections Very Happy Sinon l'idée dramas est pas mal j'en ai deja vu des tonnes
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

GTO Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 1:19

je vien de voir le film ^^ jme demande encore ce qui ma retenu de le regardé pendant tout ce temps , peut être pasque je pensait que l'acteur serai pas à la hauteur pour incarné le grand onizuka ^^

et il sagit bien d'un film comme là dit clad , mais ya ègalemen une série de dramas avec le même acteur Of course

bref faut encore que je voie la série >_< , j'ai vu que y avait un 2eme film qui était sorti (ou va sortir je sais pas )

fin bref c'etait pas mal du tout ^___^

Citation :
(à noter que l'histoire du film se déroule peu de temps après le manga
hum.........je serai tenté de te dire pas du tout xD enfin ils le disent pas en tout cas ^^ et puis comme d'hab c'est 1 film donc faut pas cherché à le situé par rapport au manga ou autre ^___O

pour le synopsis on dirai celui du manga -_- pas trés convainquant donc jvais en faire 1 petit perso =p :

"une jeune journaliste à la recherche d'un scoop commence à traqué 1 criminel en fuite dont elle avait trouvé le portefeuille , aprés une recherche poussée elle apprend que le criminel se serai dirigé vers 1 petit village paumé (en moto) , elle sy rend donc accompagné de son photographe .
Pendant ce temps 1 motard du nom de onizuka arrive dans ce même petit village paumé pour le remplacemen d'un proffesseurs....."

voilà pour le début ^^

bon pour tout dire je m'attendais à être décu...et bien en fait jme suis beaucoup marré c'etait exellent Razz et personnellemen j'adore l'acteur qui incarne onizuka , sa facon de parlé , ses mimic rhaa trop bien Admiration

1 petit reproche quand même c'est que certain passage ...bah on y croix pas une seconde xD ca passait dans le manga mais en film c'est trop suréaliste ^^"

j'ai envie de spoilé...mais je vais me retenir ^^ j'attend de voir si beaucoup de personne l'on vu ou pas tirage de langue
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

GTO Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 7:23

j'ai vu les 2 premier épisodes de la serie (drama) mais j'ai stopé tout de suite lol c'est trop mal fait et naze xD

franchemen je vous conseille pas la serie , mais le film est genial lui par contre ^^


regardez le bor*** >_< XD
Revenir en haut Aller en bas
vesper
Shanks le roux
Shanks le roux
vesper


Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

GTO Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 1:22

je prefere la serie que le film par contre moi Laughing 2
Revenir en haut Aller en bas
kaori M.
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
kaori M.


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 41
Localisation : là, là, là et aussi ici
Date d'inscription : 10/02/2008

GTO Empty
MessageSujet: film   GTO Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 13:06

Je sais pas ce que ça fait dans drama mais bon......

Le film est vraiment sympa, bon il faut dire que je m'attendais à une daube. Et moi je dirais oui yes le film se passe forcément après le manga puisque Onizuka est plus vieux de quelques années (je sais plus exactement combien) et qu'il n'est plus vierge (il dit l'avoir fait une fois).
J'ai pas vu la série.
Revenir en haut Aller en bas
AyA
Princesse Vivi
Princesse Vivi
AyA


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 35
Localisation : Peut etre la ou tu t'y attend le moins =p
Date d'inscription : 21/01/2008

GTO Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 14:20

kaori M. a écrit:
Je sais pas ce que ça fait dans drama mais bon......

+1 la on parle du film, le drama c'est exactement la même histoire que dans le mangas (a quelques execption pres) enfin bref....

J'ai beaucoup aimé ce film Admiration on y retrouve l'humour et la sensibilité du manga! Notre cher Onizuka a veilli mais reste le même ^^ D'ailleur l'acteur qui le joue est TOP il est trop fait pour ce role !!
Petit coup de coeur pour l'ending "Poison" interprété par l'acteur principal J'ADORE *___*


Pour ce qui est du drama, baaa étant donné que c'est la même histoire que le manga j'ai adhéré xD J'ai reconnu quelques acteurs tout jeuno ils étaient tout mimi xD Celui qui joue Onizuka c'est le même que dans le film et y a vraiment pas a dire ce role lui va comme un gant heart

sieg hart a écrit:
j'ai vu que y avait un 2eme film qui était sorti (ou va sortir je sais pas )
J'en ai jamais entendu parler et jlai jamais vu nul part ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ayasmangas.skyrock.com
hide-sama
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
hide-sama


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : In my dreams , With Hide
Date d'inscription : 13/07/2008

GTO Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 22:20

ah il est super ce drama XD , avec eikichi au debut qui arrive dans la ville paumé ,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTO Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: PETIT & GRAND ECRAN :: DRAMAS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser