Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Memoire Dans La Peau

Aller en bas 
AuteurMessage
SoulReaver
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
SoulReaver


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 22/12/2007

La Memoire Dans La Peau Empty
MessageSujet: La Memoire Dans La Peau   La Memoire Dans La Peau Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 17:04

La Memoire Dans La Peau 12719

Editeur : Vivendi Universal Games
Développeur : High Moon Studios
Type : Action / Tir
Sortie France : 27 juin 2008
Supports : PS3/XBOX 360
(03 juin 2008 aux Etats-Unis)



Synopsis :
L'adaptation vidéoludique de La Mémoire Dans La Peau sur Xbox 360 vous permet d'incarner l'ex-agent de la CIA Jason Bourne. Ce jeu d'action à la troisième personne qui mêle fusillades et séquences de corps-à-corps vaut notamment par une mise en scène dynamique et une approche cinématographique.Un complément au film: Incarnez Jason Bourne, un ex-agent secret du gouvernement américain ayant perdu la mémoire. Découvrez des éléments et vivez des scènes inédites, que vous n’avez pas pu voir dans le film et qui viendront compléter les informations que vous pourrez acquérir sur la vie de Bourne !
Source : Jeuxvideo.com


Mon avis :
J'ai testé la demo et j'ai vité été emballé,l'action est trop bien réalisé qu'on a le sentiment de voir le film.Petite parenthèse,la gestion de la physique aurait pu être mieux réalisé.Exemple on jette un mec contre une chaise mais celle-ci ne bouge pas d'un poil.Si non,j'ai adoré les 3 films et le fait d'en apprendre davantage sur Bourne en jouant au jeu est une brillante idée de la part de développeurs.On regrettera cependant que Matt damon ait refusé de prêter son image.La raison?il trouve que le jeu est trop violent par rapport à ses films. Rolling Eyes



Revenir en haut Aller en bas
http://okho93.allmyblog.com/
 
La Memoire Dans La Peau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans vos oreilles
» Le chateau dans le ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: JEUX VIDEOS :: XBOX360-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser