Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Groupe Japonais

Aller en bas 
+11
Ptit oAZo
Overgamers
KaKei-Kun
gaara
matsu'
Sword
Kibô
sieg hart
Creed
preacher_man
cladmateria
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
matsu'
membre du CP9
membre du CP9
matsu'


Masculin Nombre de messages : 1833
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/10/2006

Groupe Japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Japonais   Groupe Japonais - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 0:15

je suis amoureux sa y est :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: faut que j'aille faire un tour au japon moi ^^
sinon la chanson est sympas y'a un album?

merci sieg hart pour les petites infos sur mana vais essayer de découvrir tout sa ^^
Moi aussi au début il me genait un peu le look du chanteur de kagerou mais depuis j'ai vu marylin manson... et depuis je me dis "oh c'est assez soft quand même kagerou" ^^
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Groupe Japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Japonais   Groupe Japonais - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 0:31

Citation :
Moi aussi au début il me genait un peu le look du chanteur de kagerou mais depuis j'ai vu marylin manson... et depuis je me dis "oh c'est assez soft quand même kagerou" ^^

LOL c'est pas une question de soft ou pas c'est juste que ca lui va pas il est 20X mieux dans les autre clips enfait c'est surtout la coupe de cheveux qui lui va pas^^

Citation :
mais depuis j'ai vu marylin manson...
.......-__-" ........je hais totalemen ce garg .....(je parle de MM pas de toi matsu'^^)
Revenir en haut Aller en bas
cladmateria
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
cladmateria


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 37
Localisation : 天下
Date d'inscription : 23/06/2006

Groupe Japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Japonais   Groupe Japonais - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 0:39

Groupe Japonais - Page 2 435491essayer de trouver des différences?? :clap: Groupe Japonais - Page 2 Manson2

Revenir en haut Aller en bas
matsu'
membre du CP9
membre du CP9
matsu'


Masculin Nombre de messages : 1833
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/10/2006

Groupe Japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Japonais   Groupe Japonais - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 0:40

sieg hart a écrit:
Citation :
mais depuis j'ai vu marylin manson...
.......-__-" ........je hais totalemen ce garg .....(je parle de MM pas de toi matsu'^^)

ouf j'ai eu peur :lol: mais c'est vrai j'avais pas tilté a la coupe de cheveux...
Pour MM il me saoul je sais pas je l'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Groupe Japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Japonais   Groupe Japonais - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 1:37

Citation :
essayer de trouver des différences??

elle saute au yeux la difference ya pas photo le chanteur de kagerou(j'ai oublier son nom -_-") a un million de fois + de classe que ce guignol de MM

Citation :
Pour MM il me saoul je sais pas je l'aime pas...
non seulemen j'aime pas ses musique mais en plus il est totalemen feler ya des limite a la provoc punaise aller jusqua se foutre a poil et a chier sur la scene devan son public aarg ca a plus rien d'1 "show" c'est juste de la pure connerie , jpeu vraimen pas le saker...
Revenir en haut Aller en bas
matsu'
membre du CP9
membre du CP9
matsu'


Masculin Nombre de messages : 1833
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/10/2006

Groupe Japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Japonais   Groupe Japonais - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 12:55

sieg hart a parfaitement résumé la situation ^^ :clap:

:soge:
Revenir en haut Aller en bas
cladmateria
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
cladmateria


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 37
Localisation : 天下
Date d'inscription : 23/06/2006

Groupe Japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Japonais   Groupe Japonais - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 13:42

juste pour petite info le chanteur de Kagerou s'appele Daisuke
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Groupe Japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Japonais   Groupe Japonais - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 17:35

Voila, Daisuke est 1000 X mieux que ce fou de MM ! ! ! ! ! :x
J'ai trop envie de le taper ! ! ! ! ! ! Au faite, il fait du Metal .... ? La personne que je deteste le plus dans ce monde ! ! ! ! ! Evil or Very Mad
Bon, Matsu' quand tu dit je suis amoureux(se), et s'il y a une Album, tu parles de Yui ? Bein si c'est le cas je pense, vas deja da,s Dailymotion, il y a pas mal de ces clips ! 8)

J'espere que Matsu' parle de sa ...... -_-'
:soge:
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Groupe Japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Japonais   Groupe Japonais - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 21:43

Citation :
chanteur de Kagerou s'appele Daisuke

arigato :)

Citation :
Matsu' quand tu dit je suis amoureux(se), et s'il y a une Album, tu parles de Yui ?

suremen lol je suppose que c'est pas de moi qu'il parlait ^^
Revenir en haut Aller en bas
matsu'
membre du CP9
membre du CP9
matsu'


Masculin Nombre de messages : 1833
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/10/2006

Groupe Japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Japonais   Groupe Japonais - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 15:04

sieg hart a écrit:
Citation :
chanteur de Kagerou s'appele Daisuke

arigato :)

Citation :
Matsu' quand tu dit je suis amoureux(se), et s'il y a une Album, tu parles de Yui ?

suremen lol je suppose que c'est pas de moi qu'il parlait ^^

affraid bien sur que je parlais de yui Groupe Japonais - Page 2 Pinch (j'ai rien contre toi sieg mais... ^^) elle est vaiment mignonne cette petite ^^ pis sa musique est pas mal alors y'a un album ?
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
gaara


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Groupe Japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Japonais   Groupe Japonais - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 20:54

Moi Dix Mois
c'est les meilleurs !! http://www.moidixmois.fr/
Groupe Japonais - Page 2 1165081760_index-m10m2005


Nom du groupe : Moi Dix Mois
Pays d'origine : Japon
Genre : Metal symphonique/classique... Bourrin mélodieux... Certains appellent ça "visual kei", mais je ne sais pas ce que c'est...







Biographie :


MOI DIX MOIS : en vérité, et MANA nous l'affirme, le M représente la première lettre de son nom, le 1 marque le début et O l'infini. Enfin, un mois correspond à l'idée de naissance... Groupe pensé et construit autour de son leader, MOI DIX MOIS sera la chose de MANA.

Leur premier album, Dix infernal, sort en 2003 suivi de Nocturnal Opera en 2004. On retrouve KAZUNO à la basse et TOHRU à la batterie. Plus tard, ils seront rejoint par un deuxième guitariste K et par un membre officiant uniquement sur les live : JUN. Au chant, on retrouve JUKA (qui a malheureusement quitta le groupe le 24/04!!) dont le timbre de voix se trouve proche de celui de GACKT. C'est à se demander si MANA s'est remis du départ du charismatique interprété de MALICE MIZER (!!?).

MANA définit sa musique ainsi : « Ma musique n'a rien à voir avec [le Visual Key]. Je fais avant tout, comme je le disais, un mélange de musique classique et de musique moderne. J'essaye de créer un style unique.»Qui est, en effet, loin des productions hardcore américaines. On retrouve des morceaux aux titres qui laisse sont entourés d'un certains mystère et nostalgie (Gloire dans le silence, L'intérieur Dix...) et marqués par l'omniprésence du chiffre 10. Les paroles baignent quant à elles dans un style morbide et romantique, avec un champ lexical du sang, du sommeil et des baisers...

Comme déjà dit, MANA s'occupe de tout dans MOI DIX MOIS : des paroles, de la composition, de la production, et des arrangements, laissant toutefois la production et le mixage (éléments prépondérants) aux mains d'un certain AKABE Atsuo...

"Source : Nautiljon.com"
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-kawaii.oldiblog.com
matsu'
membre du CP9
membre du CP9
matsu'


Masculin Nombre de messages : 1833
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/10/2006

Groupe Japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Japonais   Groupe Japonais - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 22:06

arigatô gaara! :yeah:
Sa a l'ait franchement bien moi dix mois, même si je trouve le nom du groupe un peu space quand même... J'ai plus qu'a écouter tous sa! thanks! d'ailleurs sa a rien a voir avec le sujet mais comment vous faites pour poster des videos de youtube ou de daily? (y'a un ou deux clips que je voulais vous montrer d'x-japan ^^)
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
gaara


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Groupe Japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Japonais   Groupe Japonais - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 22:21

pa dans dayly tt n bas de ta video ta le mode lecteur exportable tu copi le lien et tu le met ou tu le fais a ma façon tu te cass pas le cul ety tu met le lien de la page de la video Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-kawaii.oldiblog.com
cladmateria
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
cladmateria


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 37
Localisation : 天下
Date d'inscription : 23/06/2006

Groupe Japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Japonais   Groupe Japonais - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 22:23

petite video d'un des groupe metal jap' que j'adore, Dir En Grey avec Saku :


Citation :
comment vous faites pour poster des videos de youtube ou de daily? (y'a un ou deux clips que je voulais vous montrer d'x-japan ^^)
pour essayer de répondre à ta question, par exemple, avec youtube quand tu regardes la video sur le cote droit, il y a des liens. Il y URL et Embed. Tu prends le lien Embed et tu le postes
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
gaara


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Groupe Japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Japonais   Groupe Japonais - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 0:47

moi je prfere quand les groupes japonais chantent en japonais sinon sa ressemble trop a un groupe de metal anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-kawaii.oldiblog.com
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Groupe Japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Japonais   Groupe Japonais - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 1:18

Citation :
moi je prfere quand les groupes japonais chantent en japonais sinon sa ressemble trop a un groupe de metal anglais

ouais surtout que la langue japonaise est la plus belle de toute :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
matsu'
membre du CP9
membre du CP9
matsu'


Masculin Nombre de messages : 1833
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/10/2006

Groupe Japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Japonais   Groupe Japonais - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 13:24

sieg hart a écrit:
Citation :
moi je prfere quand les groupes japonais chantent en japonais sinon sa ressemble trop a un groupe de metal anglais

ouais surtout que la langue japonaise est la plus belle de toute :yeah:

Sa c'est sur mais j'aime bien quand il mix les deux le jap et l'english ^^ sur les ballades de x-japan sa rend kro kro bien
"matsu' tu dois les saouler avec x-japan" "men fou ^^"

ah et merci pour les conseilles sur les videos vais pouvoir vous mettre un pti truc sur x-japan ^^


Dernière édition par le Dim 3 Déc 2006 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matsu'
membre du CP9
membre du CP9
matsu'


Masculin Nombre de messages : 1833
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/10/2006

Groupe Japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Japonais   Groupe Japonais - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 13:44

bon je voulais aussi vous faire un petit topo sur x-japan mais ce groupe est tellement mytique qu'un post ne suffirait alors voici un lien où vous découvrirez leur histoire...

http://x-japan.chez-alice.fr/lilie/xjpl.htm

et puis voila deux magnifique chanson endless rain et forever love

<object><param></param><param></param></object>

pour forever love j'ai pas trouvé le clip alors je vous mets leur dernier live plein d'émotion Sad

<object><param></param><param></param></object>

bon c'est vrai j'ai mis que des ballades mais je trouves qu'elles sont trop trop belles... mais y'en a encore plein d'autre faite un tour sur le lien que je j'ai mis plus haut pour un pti avoir un aperçu..
Mais le must du must pour moi reste quand même art of life une chanson de 30 min m-a-g-n-i-f-i-q-u-e
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Groupe Japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Japonais   Groupe Japonais - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 16:38

c'est domage que le chanteur soit mort : / Sad
Revenir en haut Aller en bas
matsu'
membre du CP9
membre du CP9
matsu'


Masculin Nombre de messages : 1833
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/10/2006

Groupe Japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Japonais   Groupe Japonais - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 18:58

sieg hart a écrit:
c'est domage que le chanteur soit mort : / Sad

C'est le guitariste (hide) qui est malheureusement mort et pas le chanteur.. (je t'en veux pas sieg ^^)
Comme quoi x-japan était bien un groupe "légendaire" vu le coté tragique de leur séparation... Sad
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Groupe Japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Japonais   Groupe Japonais - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 19:23

Citation :
(je t'en veux pas sieg ^^)
je suis sur que si Sad


loll ^^ autant pour moi ;) , c'est vrai que c'est jamais cool quand 1 groupe comme celui là se sépare : /

mais bon heureusement ya plein de nouveaux groupes qui ont émergé après ca :yeah: d'ailleurs qui connait nightmare?
Revenir en haut Aller en bas
matsu'
membre du CP9
membre du CP9
matsu'


Masculin Nombre de messages : 1833
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/10/2006

Groupe Japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Japonais   Groupe Japonais - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 22:39

yeaaah! ceux qui ont fait l'opening et l'ending de death note ^^ j'aime bien perso mais je trouve les paroles un peu space une fois traduites lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe Japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Japonais   Groupe Japonais - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 20:03

mais non, elles sont très bien ces paroles :) mais sinon a part justement l'opening et l'ending de death note, ils ont fait quoi d'autre comme musique, parce que j'en cherche mais je ne trouve rien car on tombe souvent sur le groupe américain du même nom.
Revenir en haut Aller en bas
matsu'
membre du CP9
membre du CP9
matsu'


Masculin Nombre de messages : 1833
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/10/2006

Groupe Japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Japonais   Groupe Japonais - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 20:46

Ouais c'est une bonne question par contre nightmare je trouve sa naze comme nom de groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Groupe Japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Japonais   Groupe Japonais - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 22:58

bah heu c'est quoi l'opening et l'ending de death note ? comme ça je mets pas toute leur video lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe Japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Japonais   Groupe Japonais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Japonais
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» groupe one piece
» son prenom en japonais
» les insultes en japonais
» Cours de japonais
» Le quotidien des japonais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: MUSIQUES :: J-MUSIC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser