Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dofus

Aller en bas 
AuteurMessage
Yatsu
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Yatsu


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Entre le 80 D de ma copine... ^^'
Date d'inscription : 13/05/2008

Dofus Empty
MessageSujet: Dofus   Dofus Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:31

J'y joue personnellement depuis 3 ans ( à peu pres... ) et je trouve que ce jeu, comme tous les MMO est un tres bon moyen de se sortir du train-train quotidiens ^^. Mais ce qui n'empeche pas le fait que j'adore ce jeu, meme si il n'est pas comparable à des MMO comme "WoW" ou bien "Ragnarock". Ses graphismes en 2D et son univers enfantin est tres agréable à découvrir... ou bien redécouvrir, pour certain. Mais je préfère mettre en garde, étant moi-même dedans, que n'importe quel MMO ou bien RPG deviens une DROGUE à un certain point. Exemple: On rentre des cours, on balance son sac et on fonce sur son clavier sans penser a rien d'autre... suivit d'une jolie nuit blanche pour bien s'endormir en cours le lendemain... Perte de dialogue avec les personnes REELLES ( ou bien dialogue violent ^^ ). Je ne juge personne et ne donne pas d'ordres mais ==> ATTENTION...La meilleur drogue du monde c'est l'amour ;) Kappucchu !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: JEUX VIDEOS :: PC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser