Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 de quel instrument jouez-vous?

Aller en bas 
+31
yanhsee
Natsumi
ex0nite
kanzaki
rockeusedu59666
Manga-Master
shaolan
Sekmet TANKER
Elkin
S-eIn-K-M
yléonna
miss2paris
D.Ace
GotGot
x-hoshichan-x
ashito
Ayumi
Sambotte
Kronos
Voodoo-Child
Lenalee
Kyoshiba
Sanoku
Polo San
lovekyo
Arax
Hotarubi
cam0u
jojox
chris hampton
dreamy
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
x-hoshichan-x
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
x-hoshichan-x


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 23/06/2008

de quel instrument jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de quel instrument jouez-vous?   de quel instrument jouez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:56

aaaah ! toi aussi ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
miss2paris
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
miss2paris


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

de quel instrument jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de quel instrument jouez-vous?   de quel instrument jouez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:30

Bah moi, j'ai fait de la flute, comme tous ceux qui sont passés au collège ou presque, sinon tu piano pour bébé lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://animavatars.free.fr/
dreamy
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
dreamy


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 21/05/2008

de quel instrument jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de quel instrument jouez-vous?   de quel instrument jouez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 23:15

ashito a écrit:


et toi tu prend des cours??


ps: je sais pas si vous avez remarquer mais moi j'ai l'impression que les personnes les plus doués bosser souvent tout seul sans prof......


Moi oui je prends des cours ; et je vois bien les progrès Very Happy en même temps ; j'ai un prof super.

Sinon je ne suis pas d'accord ; les personnes qui n'ont pas de prof assimilent les mêmes choses que celles qui n'en ont pas mais prennent beaucoup plus de temps pour ça .
Avoir un professeur ; c'est avoir quelqu'un qui partage son savoir .
Après c'est juste un avis ;)


Voilà ! j'te conseille donc vivement d'en avoir un ; mais un bon qui t'enseigne d'abord ton style musical à toi et les autres après que tu ais fait des progrès .
Revenir en haut Aller en bas
yléonna
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
yléonna


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : alsace
Date d'inscription : 02/07/2008

de quel instrument jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: kikoo   de quel instrument jouez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 23:39

moi je joue de la batterie et je cherche des personnes pour former un groupe genre rock

mais bon j'ai beau chercher je trouve personne XD
lol!


alors si y a quelqu un???? thanks
lol
kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://teemix.aufeminin.com/blog/ichliebeth2
dreamy
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
dreamy


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 21/05/2008

de quel instrument jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de quel instrument jouez-vous?   de quel instrument jouez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 23:43

yléonna a écrit:
moi je joue de la batterie et je cherche des personnes pour former un groupe genre rock

mais bon j'ai beau chercher je trouve personne XD
lol!


alors si y a quelqu un???? thanks
lol
kiss


tu devrais mettre des annonces dans les écoles ou magazins de musique près de chez toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
yléonna
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
yléonna


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : alsace
Date d'inscription : 02/07/2008

de quel instrument jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de quel instrument jouez-vous?   de quel instrument jouez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 23:53


ds les colleges j ai deja fait mais les personnes qui m'ont contactés n'etait pas génial car je les connaissait.... Faut que j'essaye dans les magasins !!!!merci bcp angel
Revenir en haut Aller en bas
http://teemix.aufeminin.com/blog/ichliebeth2
dreamy
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
dreamy


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 21/05/2008

de quel instrument jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de quel instrument jouez-vous?   de quel instrument jouez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 0:10

de rien ; mais en disant écoles ; je parlais des écoles de musique :p tu es sure d'y trouver des musiciens différents :)
Revenir en haut Aller en bas
S-eIn-K-M
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
S-eIn-K-M


Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2008

de quel instrument jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: ==> instrument   de quel instrument jouez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:27

Moi Ma mere quand GT p'tite j'ai commencé le Solphege là cey ma derniere année !!

Ma mr m'a obligé a faiire du piano en attendent que la place pour le violon se libere dc j'ai fé du piano pendant 3 ans don 2 ans avec violon là je suis a ma 4e anné de violon !!


sonic OKI!!
Revenir en haut Aller en bas
Elkin
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Elkin


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Mons-Belgique
Date d'inscription : 01/07/2008

de quel instrument jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de quel instrument jouez-vous?   de quel instrument jouez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:47

Je fait de la basse depuis deja 2ans wow sa va vite ^^ de la guitare de temps en temps et du piano quand j etais petit
Revenir en haut Aller en bas
Sekmet TANKER
Peru
Peru
Sekmet TANKER


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

de quel instrument jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de quel instrument jouez-vous?   de quel instrument jouez-vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 0:20

Ben personne va connaitre, mais je jouye de l'ocarina depuis quelques années... Enfin si, certains vont savoir se que c'est comme instrument... Non! je suis pas un gros tox de Zelda... Maieuh, pourquoi sa se voit tant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
shaolan
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
shaolan


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : je suis perdu ^^
Date d'inscription : 30/06/2008

de quel instrument jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de quel instrument jouez-vous?   de quel instrument jouez-vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:37

Et bah !!! tongue

Pour ma part, moi je joue de l'orgue et de la flute (mais pas avec l'école ^^")

J'ai fait 6 ans de solège ; ça fait 7 ans que je joue de l'orgue et trois ans de la flute
Revenir en haut Aller en bas
Manga-Master
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Manga-Master


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 33
Localisation : Secret Professionnel ^^
Date d'inscription : 24/04/2007

de quel instrument jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de quel instrument jouez-vous?   de quel instrument jouez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 23:39

Pour ma part c'est guitar electrique et synthé !
Revenir en haut Aller en bas
http://total-manga.actifforum.com/
rockeusedu59666
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
rockeusedu59666


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : dans un monde dominé par le métal =)
Date d'inscription : 16/07/2008

de quel instrument jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de quel instrument jouez-vous?   de quel instrument jouez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 21:37

moi je fait de la guitare depuis cette année et sinon je sait que ce n'est pas un instrument mais je chante aussi dans mon groupe de rock Houra
Revenir en haut Aller en bas
kanzaki
Zoro enfant
Zoro enfant
kanzaki


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 15/06/2008

de quel instrument jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de quel instrument jouez-vous?   de quel instrument jouez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 1:39

je fait de la guitarre depuis 2 an, j'en joue au minimum 2 heures par jour
j'ai une guitare electro-acoustique, une classique et un electrique (une gibson Razz )
Revenir en haut Aller en bas
ex0nite
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
ex0nite


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : 91 - Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

de quel instrument jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de quel instrument jouez-vous?   de quel instrument jouez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 10:55

J'ai fait un peu de basse, et j'ai arrêter :)
Je l'ai donner à ma femme, qui est une virtuose de la flute traversière et qui voulait changer un peu d'instrument ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0meus.free.fr/ex0nite
Natsumi
Princesse Vivi
Princesse Vivi
Natsumi


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau...
Date d'inscription : 07/02/2008

de quel instrument jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: =)   de quel instrument jouez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 15:36


J'ai une guitare acoustique chez moi, mais je ne sais pas en faire. Je fais des semblants de mélodie parfois, mais c'est assez....casse oreilles xD
Et pourtant j'aimerai beaucoup savoir. La guitare c'est mon instrument favori ^^
Mais je ne veux pas passer par des années de solfège, et comme tu as dit, c'est très cher. DOnc il ne me reste qu'une solution : apprendre seule. Mais c'est très compliqué, voir impossible donc...
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dreamy
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
dreamy


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 21/05/2008

de quel instrument jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de quel instrument jouez-vous?   de quel instrument jouez-vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 2:41

Natsumi a écrit:

J'ai une guitare acoustique chez moi, mais je ne sais pas en faire. Je fais des semblants de mélodie parfois, mais c'est assez....casse oreilles xD
Et pourtant j'aimerai beaucoup savoir. La guitare c'est mon instrument favori ^^
Mais je ne veux pas passer par des années de solfège, et comme tu as dit, c'est très cher. DOnc il ne me reste qu'une solution : apprendre seule. Mais c'est très compliqué, voir impossible donc...
Crying or Very sad






ou bien tu peux trouver une personne de ton entourage qui t'apprenne ;) la guitare est l'instrument le plus joué il me semble. tu devrais y arriver .
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
yanhsee


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

de quel instrument jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de quel instrument jouez-vous?   de quel instrument jouez-vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 10:34

Et puis, c'est pas si difficile d'en jouer. Moi, j'en joue, je n'ai jamais fait de solfeges, j'ai jamais prit de cour et je suis incapable de lire une partition ( vive les tablatures quand même!^^).

Alors, j'ai appris tout seul, puis, des amis s'y sont mis et on se fait des boeufs. Et durant ces rendez vous, on apprend ce que chacun a appris et c'est bien fun.

La seule chose qu'il faut, c'est du courage et dela perseverance et sa passera tout seul.

Pour ma part j'en joue depuis 3 ans et j'ai une classique et une electrique mais quand j'ecoute du dragonforce, du ACDC ou en encore du Led Zeppelin, je reste degouter par les guitaristes, mais, je me dit qu'avec de l'entrainement j'y arriverai un jour ( quoi que pour dragoonforce je doute^^).
Revenir en haut Aller en bas
Cadd
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2008

de quel instrument jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de quel instrument jouez-vous?   de quel instrument jouez-vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 10:51

j'ai très envie de me mettre a la batterie... peut être a la rentrée prochaine?

ca va être dur mais j'adooore ca <3
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Princesse Vivi
Princesse Vivi
Natsumi


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau...
Date d'inscription : 07/02/2008

de quel instrument jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: =)   de quel instrument jouez-vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 14:01

Citation :
ou bien tu peux trouver une personne de ton entourage qui t'apprenne ;) la guitare est l'instrument le plus joué il me semble. tu devrais y arriver .

Le problème c'est que tout mes amis veulent en faire de la guitare aussi Crying or Very sad J'ai un pote qui en fait, mais il démménage.

Citation :
Et puis, c'est pas si difficile d'en jouer. Moi, j'en joue, je n'ai jamais fait de solfeges, j'ai jamais prit de cour et je suis incapable de lire une partition ( vive les tablatures quand même!^^).

Alors, j'ai appris tout seul, puis, des amis s'y sont mis et on se fait des boeufs. Et durant ces rendez vous, on apprend ce que chacun a appris et c'est bien fun.

La seule chose qu'il faut, c'est du courage et dela perseverance et sa passera tout seul.

Toi non plus tu ne sais pas lire les partitions?? Mdr Moi non plus, ca m'avance pas à grand chose du coup ma méthode....Mais comme tu dis, c'est vrai qu'il faut de la persévérance, mais j'arrive pas a m'y mettre
Razz
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
yanhsee


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

de quel instrument jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de quel instrument jouez-vous?   de quel instrument jouez-vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 15:20

Faut etre regulier. A la base je me donnais une heure par jour, je trouvais sa un peu chiant. Mais maintenant, il me faut minimum sa par jour. Sa me detend et ma famille adore m'entendre jouer et moi sa me fait plaisir. Ya pas une journée sans que j'en joue sauf quand je suis partit quelque part et que je l'ai pas ( et encore je me demerde pour en trouver une ou demander a quelqu'un dans la rue en train de jouer si je peut en jouer 5 minutes.). Donc voila, faut prendre sa comme un plaisir et non une obligation et tu verras apres tu joueras inconsciemment et franchement c'est terrible et relaxant^^.
Revenir en haut Aller en bas
GoshintaiTed
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
GoshintaiTed


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 32
Localisation : 71 on a l'avenir entre nos mains O_O'
Date d'inscription : 03/05/2008

de quel instrument jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de quel instrument jouez-vous?   de quel instrument jouez-vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 20:16

Moi je suis un batteur...I am THE GOSHINTAI DRUMMER...J'ai de la chance d'avoir une batterie chez moi et tout le bataclan...Tous ce qui est matoss pour 'zicoss c'est jamais donné c'est sûr mais bon j'arrive à me faire offrir ce que je veux donc pour le moment pas de problème de sousou... J'essaye d'en faire régulièrement et pis je suis dans un groupe pour m'épanouir musicalement... C'est beau... yes J'ai régulièrement un concert organisé par mon professeur qui rassemble plus de 50 batterie avec bien évidemment les batteurs qui vont avec...Voilà je pense vous avoir éclairci plus amplement sur ma vie musicale... Of course
Revenir en haut Aller en bas
Bakka-sama
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Bakka-sama


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 20/07/2008

de quel instrument jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de quel instrument jouez-vous?   de quel instrument jouez-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 1:15

Suis-je donc la seule clarinettiste du fofo ??

On dirait bien ^^

Sinan je fais un peu de synthé en autodidacte, j'ai fait de la flûte à bec au collège et j'attends toujours que mon père ou mon frère m'apprenne à jouer de la guitare (on est une famille de musiciens mais je suis la seule à savoir lire une partition, mon frère ayant oublié son solfège -_-')
Revenir en haut Aller en bas
ToKiTo MoON
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
ToKiTo MoON


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 20/07/2008

de quel instrument jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de quel instrument jouez-vous?   de quel instrument jouez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 13:19

Je joue de la guitare depuis 7 ans environ.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neomanga.superforum.fr // Add-Forum.Jeunforum.com
Contenu sponsorisé





de quel instrument jouez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de quel instrument jouez-vous?   de quel instrument jouez-vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de quel instrument jouez-vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est l'anime que vous attendez le plus?
» Quel Manga de CLAMP preferez-vous ?
» Quel genre de manga preferez vous ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: MUSIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser