Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gustave Parking

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Ace
Belmer
Belmer
D.Ace


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/11/2007

Gustave Parking Empty
MessageSujet: Gustave Parking   Gustave Parking Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 10:52

Bonjour tout le monde ! ^^
Je me ballade dans cette rubrique et suis surpris de voir que ne figure nul part mon maître à penser, GUSTAVE PARKING Exclamation

Il gagne vraiment à être connu, c’est un artiste extraordinaire avec de très bons mots et une philosophie qui donne à réfléchir. Very Happy
De plus, il vient de reprendre sa formule de spectacles à 2€ puis les gens donnent ce qu’ils veulent à la fin (d’après lui, il est plus juste que les spectateurs ne payent que s’ils ont apprécié le spectacle). Cette formule mériterait d’être reprise vu le prix actuel des spectacles Exclamation

Aussi j’invite ceux qui le connaissent à venir parler de lui et pour ceux qui n’en ont jamais entendu parler, allez voir son site et surtout les vidéos de ses spectacles sur des sites de partage biens connus.
afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Gustave Parking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: LA SCENE COMIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser