Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RENTRER EN SOI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eternal_Arcadia
Belmer
Belmer
Eternal_Arcadia


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

RENTRER EN SOI Empty
MessageSujet: RENTRER EN SOI   RENTRER EN SOI Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 2:50

RENTRER EN SOI

RENTRER EN SOI Fichefd5

Source : Nautiljon

Nom : RENTRE EN SOI (Qui s'écrit bien en majuscule !)
Début : 2001
Genres : Visual Kei / J-rock
Statut : En activité

Membres :
Vocal : Satsuki
Guitare : Takumi
Guitare : Shun
Basse : Ryo
Batterie : Mika
Ao (parti en février 2004)

Biographie :

En juin 2001, Rentrer en Soi a débuté avec Satsuki, Takumi, Ao et Ryo mais le groupe commence très lentement. En mars 2003, Mika les rejoint en tant que batteur. En février 2004, Ao quitte le groupe et est remplacé par Shun à la guitare.
Leur style, power pop rock, ressemble beaucoup à celui de l'ancien groupe Baiser. En effet, leur producteur n'est autre que Yukari (ex. Baiser). Leur look quant à lui est influencé par l'époque baroque, l'aristocratie française et la Renaissance à leur début.

Depuis 2006, RENTRER EN SOI laisse tomber le kitch ringard de leur début et se penche vers un son plus violent, heavy, plus expérimental, avec un visuel plus proche du fashion modéré. Le groupe continue dans sa lancée et évolue en trouvant sa propre identité et sa propre ligne de conduite entre métal et douces mélodies.

Actuellement le groupe évolue sous le label Free-will.

Site officiel
Blog du groupe


Discographie :

Albums :

31. 01. 2004 : Yurikago
30. 03. 2004 : Yurikago (2nd Press)
25. 08. 2004 : Cinema Cradle (DVD)
26. 01. 2005 : Sphire-Croid
24. 08. 2005 : Astre no ito
24. 08. 2005 : Kein no hitsugi
31. 05. 2006 : RENTRER EN SOI
01. 08. 2007 : THE BOTTOM OF CHAOS

Singles/Demo Tape :

19. 06. 2001 : Hajimari no namida no oto ga kaze ni kesareru yoru ni...
22. 08. 2001 : Namida no oto ga kaze ni kesareru yoru ni...
25. 12. 2001 : Special X'mas tape
27. 03. 2002 : Hitsuu Kizuato
27. 10. 2004 : wither
25. 05. 2005 : mizu yumemiru chôchô
22. 02. 2006 : PROTOPLASM
26. 04. 2006 : Karasu iro no Taiji
25. 10. 2006 : I hate myself and want to (+ DVD)
20. 12. 2006 : misshitsu to kodoku ni doku sareta yuutsu (+ DVD)
26. 03. 2008 : STIGMATA (+ DVD)

Musiques :

STIGMATA :


Wither :


Just Mad Pain :


The abyss of despair :


Shinwa :


I hate myself and want to die :


Last Word :


Rah, faut avouer que y a rien du tout en vidéo sur Youtube sur ce groupe ! Et c'est pas les meilleurs qu'il propose...

Mon avis :

Alors je possède toute leur musique d'eux quasiment, un de mes groupes préférés, qui vaut VRAIMENT le coup ! La voix de Satsuki est super belle, je me lasse pas d'écouter leurs musiques ! Malheureusement, il y a du bon comme du mauvais dans ce groupe, pendant un moment le groupe ne savait pas vraiment où il allait, mais faut croire qu'ils ont trouvé leur style, ça va du cri au doux, et tout est tellement bien géré ! Si vous pouvez, prenez leur dernier album "Bottom of Chaos" qui est sublime, licencié en France !

Si vous voulez du plus doux, alors je vous conseil Sphire Croid, l'album n'est pas licencié donc facilement téléchargeable, c'est l'ancien style du groupe, un très bon album également, le seul que j'arrive à écouter en entier avec "Bottom of Chaos", pourtant deux albums complètement opposé par leur date et par leur style !

STIGMATA est le dernier single de RENTRER EN SOI en date, une musique magnifique, comme vous l'avez surement écouté sur youtube.

Un des plus grands groupes de Visual Kei. A voir absolument pour les fans du genre !
Revenir en haut Aller en bas
Polo San
membre du CP9
membre du CP9
Polo San


Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 37
Localisation : dessine sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 14/01/2007

RENTRER EN SOI Empty
MessageSujet: Re: RENTRER EN SOI   RENTRER EN SOI Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 4:41

ralala que de souvenirs... je me rappel qu'il faisait parti des premiers groupes de visu que j'avais sur cd gravé, c'était bien de connaitre au début des téléchut de connaitre une amie ki avait un grand cousin calé dedans (au début on pigeait rien xD) qui avait des tonnes de tonnes cds comme ça... bon c'est sur c'étaient les plus connus qui marchaient => hide, x japan, diru, kagerou, despair, luna sea etc etc bref... XD

j'ai pas écouter leur album de 2007 mais avec rentrer en soi c'est soit j'aime ou j'aime pas (dépend des songs mais tout te dire lesquelles... je sais plus) ce qui m'empêche pas de dire que c'est un bete de groupe à connaitre dans les classiques du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetpolosan.canalblog.com/
Miky
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Miky


Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/06/2008

RENTRER EN SOI Empty
MessageSujet: Re: RENTRER EN SOI   RENTRER EN SOI Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 22:33

J'adore ce groupe heart
Surtout la chanson Shinwa , elle est trop magnifique <3
Dire qu'ils ont tournés des clips près de chez moi -.-'
Revenir en haut Aller en bas
http://my-oh-my-x3.skyrock.com
Eternal_Arcadia
Belmer
Belmer
Eternal_Arcadia


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

RENTRER EN SOI Empty
MessageSujet: Re: RENTRER EN SOI   RENTRER EN SOI Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:00

Oui apparemment ils ont tourné pas mal de leur clip au mont st michel.

De même, je suis pas très loin, si j'avais su !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENTRER EN SOI Empty
MessageSujet: Re: RENTRER EN SOI   RENTRER EN SOI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENTRER EN SOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: MUSIQUES :: J-MUSIC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser