Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Phantasmagoria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eternal_Arcadia
Belmer
Belmer
Eternal_Arcadia


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Phantasmagoria   Phantasmagoria Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:17

Phantasmagoria

Phantasmagoria Ficheti6

Source : Nautiljon

Nom : Phantasmagoria
Début : 2004
Fin : 2007
Genres : Visual Kei / J-rock
Statut : Séparé

Membres :
Vocal : Riku
Guitare : Jun
Guitare : Iori
Basse : Kisaki
Batterie : Matoi

Vocal : Mao (Parti en 2004)
Batterie : Shion (Parti en 2005)

Biographie :

C'est le dernier groupe de Kisaki. (Kisaki final band).
Il a rassemblé autour de lui des amis. Tout d'abord Mao ex. chanteur de Selfush, Iori et Jun les deux anciens guitaristes de Mar'derayla et enfin Shion l'ancien batteur de Mist of rouge.
Fin octobre, alors qu'encore aucune photo n'est publiée, Mao est remplacé par Kenji l'ancien chanteur d'Hiskarea. Il en a même profité pour changer de nom, il devient Riku.
Shion doit quitter le groupe suite à un problème à sa jambe et c'est en mars que Matoi est officiellement intégré au groupe.

La chanson culte du groupe reste kami no uta, suivit de près par des titres comme : fairy times memory ou Pixy false.

Fin Février 2007 annonce la fin de Phantasmagoria, les membres Iori, Jun et Matoi décident de laisser l'aventure du groupe afin d'entreprendre leur propres carrières, cela après leur dernier one man live at the end of the rest period.
Ce qui oblige Kisaki (bass, leader) à se rabattre sur son project Kisaki Project feat. Jui (avec le chanteur Jui, vocaliste de Vidoll) qu'il avait posposé afin d'entreprendre celui de Phantasmagoria.
Seulement quelques problèmes fiscaux viennent assombrir le label UNDERCODE PRODUCTION de Kisaki, somme toute que Avril 2007, celui-ci annonce son retrait de la scène musicale. On ne sait pas ce qu'il adviendra des groupes produit sous sont label (exception pour Vidoll et 12012 qui ne sont plus directement dans l'écurie UNDERCODE).
Un dernier maxi single de Phantasmagoria est prévu pour cet été en même tant qu'une dernier tournée CRYSTAL FINAL qui aura lieu au Shibuya AX.

Riku a un nouveau groupe : Chariots
Phantasmagoria Fiche1bb5
voici a quoi il ressemble dedans

quant à Jun il continu son project solo
Phantasmagoria Junso10tq8

Iori a également sorti un single, "Surely" entièrement composé, joué et chanté par lui (avec l'aide de Matoi selon des rumeurs)
Ce dernier est d'ailleurs le seul dont on a plus aucunes nouvelles depuis la mise en pause du groupe l'été dernier.

Et voila pour ce que sa intéresse le live tokyo requiem en mp3 (+ un petit bonus ^^)
http://www.megaupload.com/?d=MJXZ79CR

Matoi fait parti d'un nouveau groupe sous le label de under code production
voici le lien du site
http://hannah.main.jp/JILL_CHRIST/top.html
le groupe est : Jill Christ (vous aurez une aperçu dans pas longtemps de leur groupe)

Biographie par Riku_Kisaki


Albums :

2005/10/21 : Splendor of sanctuary
2006/12/20 : Subjective or Ideal
2007/08/31 : Eclipse of a myth (Live)
2007/09/05 : REQUIEM -FUNERAL EDITION-
2007/09/05 : REQUIEM -FLORAL EDITION-
2007/10/31 : ANOTHER COLLECTIONS ALBUM~No Imagination~ (Instrumental)

Singles :

2004/12/22 : MOONLIGHT REVIVAL
2005/06/01 : never rebellion
2005/10/19 : Mikansei to Guilt
2006/01/25 : Shinsokyoku -variant jihad-
2006/02/22 : kyousou kyoku - Cruel Crucible
2006/03/22 : Gensokoyku - Eternal Silence
2006/08/01 : hikari ni furu ame (Live)
2006/09/20 : Synthesis Songs
2006/12/13 : under the veil
2006/12/20 : signs of fragments
2007/02/14 : Vain
2007/06/21 : KISAKI CHRONICLE
2007/07/18 : Kami Uta

Musiques :

..Lost in thought :


Eternal Silence :


Suicide Gemini :


Glitter :


Actuate Eden :


光に降る雨 :


Nil Frontier :


at the ends of the rest period :


NEVER REBELLION :


Fairy times Memory :


Mon avis :

Encore un groupe mythique dans le domaine du Visu. Que dire, à part quelle déception qu'un si bon groupe soit séparé ! Un excellent groupe bien que je n'aime pas toute leur musique, ils peuvent être super bourrin comme très doux, ça dépend donc des gouts.

Mes musiques préférés restent "...Lost in thought", "at the end of the rest period", "Nil frontier" et quelques autres.

Si je devais vous conseiller des albums, ce serait Requiem : Floral Edition, facilement téléchargeable, le seul album que j'arrive à écouter en entier, vraiment bon ! Le genre d'album doux, pour les plus bourrin, alors je conseil Requiem : Funeral Edition. Sachez également qu'un album purement instrumental est également sorti, vous pouvez le télécharger ici, qui marque leur fin, également très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Fock
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Fock


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Les blagues pourries sont toutes passées, mais, DTC ?
Date d'inscription : 11/05/2007

Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Re: Phantasmagoria   Phantasmagoria Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 19:31

J'aime bien aussi, mais sans plus. Comme toi, j'aime bien Lost in thought.
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantasmagoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: MUSIQUES :: J-MUSIC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser