Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 The Legend of Zelda [fake xD]

Aller en bas 
+6
Wilson
Luffy
matsu'
Angelyuna
jekho
Polo San
10 participants
AuteurMessage
Polo San
membre du CP9
membre du CP9
Polo San


Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 37
Localisation : dessine sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 14/01/2007

The Legend of Zelda [fake xD] Empty
MessageSujet: The Legend of Zelda [fake xD]   The Legend of Zelda [fake xD] Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 0:47

le trailer


aussi surpris que vous xD, je sais pas ce que ça va donner, mais je trouve que l'acteur pour link ne convient pas au héros. Les ziks seront encore superbe mais le reste... aucune idée tongue

en ayant faire des recherches... c'est bien un fake xD
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetpolosan.canalblog.com/
jekho
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
jekho


Masculin Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 15/03/2008

The Legend of Zelda [fake xD] Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [fake xD]   The Legend of Zelda [fake xD] Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 12:50

+1 pour le fake xD je l'avais déjà vu, j'avais espérer comme tant d'autres surement pour une vrai sortie (par contre, faut changer l'acteur -__-") Les musiques sont très bien en revanche.

pour un poisson d'avril en plus, très couteux comme poisson lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angelyuna
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Angelyuna


Féminin Nombre de messages : 3092
Age : 40
Localisation : Près des nuages...
Date d'inscription : 27/01/2007

The Legend of Zelda [fake xD] Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [fake xD]   The Legend of Zelda [fake xD] Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 22:56

Ouai c'est ce que j'allais dire, ils se sont quand même bien embéter à faire cette vidéo, on s'y croirait pourtant Razz .

Mais on ne sait pas si quelqu'un envisage d'en faire un film car on va avoir du Dragon Ball alors pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
matsu'
membre du CP9
membre du CP9
matsu'


Masculin Nombre de messages : 1833
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/10/2006

The Legend of Zelda [fake xD] Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [fake xD]   The Legend of Zelda [fake xD] Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 12:44

argh il fait mal au coeur le trailer surtout la mention fake u_u ....

..

..

n'empêche ça ferait une sacré adaptation cinéma zelda scratch **
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

The Legend of Zelda [fake xD] Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [fake xD]   The Legend of Zelda [fake xD] Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:17

DECHIRE J'ADORE FAUDRAIT UN FILM C'EST TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wilson
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Wilson


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 43
Localisation : Entre 0 et 1
Date d'inscription : 11/08/2007

The Legend of Zelda [fake xD] Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [fake xD]   The Legend of Zelda [fake xD] Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 22:39

Ce trailer m'a tué complètement!
Bon, les musiques sont superbes, les décors avec le monde, les monstres toussa c'est nickel, MAIS il faut que ce soit des enfants qui fassent les persos' sinon caca mou ^^...
Link doit être petio mais Zelda peut être un peu plus âgée. Ca pourrait le faire car il y a des films déjà avec des héros enfants comme Narnia ou Harry Potter.
Et puis le héros est rouchiche.
Vraiment dommage pour le fake. Cry
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

The Legend of Zelda [fake xD] Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [fake xD]   The Legend of Zelda [fake xD] Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 10:41

na moi je dis que link reste adulte, ca le faitmieux
Revenir en haut Aller en bas
GotGot
Belmer
Belmer
GotGot


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/06/2008

The Legend of Zelda [fake xD] Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [fake xD]   The Legend of Zelda [fake xD] Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 11:08

Est-ce vraiment nécessaire de faire un film sur Zelda? Après tout pourquoi ne pas rester dans le jeu vidéo?

Le seul soucis c'est que si il sort au cinéma, il a intérêt à être super bien sinon ça va faire un méchant bide! On va s'imaginer que ça va être génial, et au bout du compte.....
Enfin bon c'est un avis personnel!
Revenir en haut Aller en bas
Oldboy
Tashigi
Tashigi
Oldboy


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Alala ...Si tu savais...
Date d'inscription : 11/05/2008

The Legend of Zelda [fake xD] Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [fake xD]   The Legend of Zelda [fake xD] Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 12:20

Impossible de faire un film de Zelda sans en massacré la licence .

Çà perdrait tout son charme, le dessin enchanteresse, le petit côté cartoon dans un monde médiévale apocalyptique, les têtes caricaturales de certain personnage . Filmé, ca serait plus kitch que magique .

A la limite il faudrait en faire une version soit en image de synthèse (..........beurk non !! ) soit en dessin, et encore faudrait le confier a Myazaki, pour qu'il en ressorte quelque chose .


Dernière édition par Oldboy le Lun 23 Juin 2008 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
livail
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
livail


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/06/2008

The Legend of Zelda [fake xD] Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [fake xD]   The Legend of Zelda [fake xD] Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 13:11

Même si c'est un fake, le trailer m'a bien fait frissonner.

Si on devait voir une adaptation de Zelda, je pense que ça devrait être un film d'animation dans le même genre graphique que Final Fantaisy Les Créatures De L'Esprit ou dans celui d'appleseed si le réalisateur veut un aspect plus "cartoon".
Revenir en haut Aller en bas
Kiro San
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Kiro San


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

The Legend of Zelda [fake xD] Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [fake xD]   The Legend of Zelda [fake xD] Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:16

Vous êtes méchant avec l'acteur il est pas si mauvais niveau look " Link ".

Il suffirait de le teindre en blond et lui lissé les cheveux , il serait parfait Sers
Revenir en haut Aller en bas
http://paulochons-pixs.skyblog.com
Wilson
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Wilson


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 43
Localisation : Entre 0 et 1
Date d'inscription : 11/08/2007

The Legend of Zelda [fake xD] Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [fake xD]   The Legend of Zelda [fake xD] Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:16

Oldboy a écrit:
Impossible de faire un film de Zelda sans en massacré la licence .
Çà perdrait tout son charme, le dessin enchanteresse, le petit côté cartoon dans un monde médiévale apocalyptique, les têtes caricaturales de certain personnage . Filmé, ca serait plus kitch que magique .

Bah un Zelda peut-être réussi s'il est bien adapté. Tiens, regarde The Lord Of The Gnoux de Tolkien, il a été superbement adapté alors qu'il y avait un boulot énorme et que c'était vraiment pas de la tarte vu le bouquin. C'est tout a fait possible.
Maintenant c'est vrai qu'il y a toujours un risque de voir des vieilles gueules de persos' toutes caricaturales avec des décors voulant ressembler à ceux du jeux. En fait tout dépend du budget et du réalisateur. Et puis le trailer est pas mal foutu à ce niveau là je trouve, même Ganondorf me semble crédible bien qu'assez typé avec sa grosse beubarbe. Very Happy
Après c'est vrai que lorsqu'on regarde les adaptations de jeux vidéos, il y a de quoi être sceptique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend of Zelda [fake xD] Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [fake xD]   The Legend of Zelda [fake xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda [fake xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AMV] The Legend Of Zelda - Legend Never Ends
» Zelda
» Zelda Phantom Hourglass
» Legend of Duo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: PETIT & GRAND ECRAN :: FILMS EN GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser