Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dr. Kotô

Aller en bas 
AuteurMessage
sesshomaru-chan
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
sesshomaru-chan


Masculin Nombre de messages : 977
Age : 32
Localisation : Au pays du sirop d'érable et du lendemain de veille!
Date d'inscription : 05/01/2008

Dr. Kotô Empty
MessageSujet: Dr. Kotô   Dr. Kotô Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 0:09

Dr. Kotô 9782505000365

Information
Titre : VO : Dr.コトー診療所
VF : Dr. Kotô
Auteur : Yamada Takatoshi
Style : Seinen
Éditeur : VF : Kana
VO : Shogakukan
Nombre de Tome : VO : 22 (en cours)
VF : 10 (en cours)
Prix : 7.35 EUR / 13.50$ CAN

Dr. Kotô 9782505001133

Résumé
L’île de Koshiki est une petite île perdue au beau milieu de l’océan et ne bénéficiant d’aucune structure médicale satisfaisante jusqu’à l’arrivée d’un nouveau docteur qui va bouleverser la vie des habitants.
Kotô Kensuke est un jeune chirurgien qui à la suite d’une erreur médicale, doit quitter Tokyo et une vie toute tracée. C’est avec une certaine réticence que les habitants de l’île l’accueillent, préférant se faire soigner sur le continent au dépend de "l’hôpital" de Koshiki.
Mais son amour pour son métier, sa détermination et sa dévotion envers ses patients vont rapidement faire évoluer les mentalités, au point de faire du Dr Koto, le médecin indispensable de l’île. Animé d’un feu hors du commun, d’une passion dévorante pour son travail, le docteur Kotô Kensuke est déterminé à se battre contre les maladies les plus difficiles à traiter et surtout celles qui épuisent l’homme jusqu’à son dernier souffle.
Voici l’histoire émouvante d’une clinique située sur une île éloignée du reste du monde, une histoire dont le thème gravite autour du véritable sens de la vie.
(Source : www.mangas-news.com)

Dr. Kotô 9782505001874

Avis Personel
Quand j'ai commencé à lire Dr. Kotô, je ne m'attendait à pas grand chose, je cherchais de la varié dans mes titres. J'ai été étonnament surpris par ce titre de Big Kana. L'ambiance qu'on y retrouve est très rafraîchissant (surtout si vous êtes comme moi, adepte de manga d'action et d'horreur) et les personnages sont attachants et sympathiques à découvrir. L'idée de base est simpliste je dirai, mais c'est ce qui fait tout son charme. Tout ingrédient réunis, Dr. Kotô est un manga sympathique à lire à tout moment et n'est pas une de série avec tellement d'intrigue qu'on se sent obligé de délaisser nos autres séries. Dr. Kotô se lit à votre rythme (ou plutôt celui de votre budget :p). À découvrir pour ceux qui recherche de la variété dans leur style.

Dr. Kotô 9782505003373

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr. Kotô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: MANGAS :: MANGAS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser