Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve

Aller en bas 
+4
Lenalee
Kronos
candy
RyujeTengyome
8 participants
AuteurMessage
RyujeTengyome
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
RyujeTengyome


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 25/05/2008

Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve Empty
MessageSujet: Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve   Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 1:23


Hello.
Hum j'ai bien envie de faire un manga cet été. J'ai déjà pas mal travaillé l'anatomie du corps humain. Alors voilà je vais faire une histoire en une quarantaine de pages. Je gribouille des perso.

C'est juste pour tester mes petits doigts et surtout pour en parler avec vous. Comme ça je pense que je pourrai progresser. Enfin je suis sur un forum de discussion donc bon je pense que je fait bien!

Bon mon premier perso le voici :

Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve 27237367
Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve 27242608
Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve 27334157


Lui ce sera le perso principal :

Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve 27380279
Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve 27438470

Revenir en haut Aller en bas
candy
Princesse Vivi
Princesse Vivi
candy


Féminin Nombre de messages : 683
Age : 43
Localisation : St Quentin oui mais lequel?
Date d'inscription : 14/02/2008

Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve Empty
MessageSujet: Bienvenue   Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 11:18

Ho mais ça m'a l'air pas mal du tout...
Dés que tu en aura fait un peu plus mets nous le!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Zoro enfant
Zoro enfant
Kronos


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 40
Date d'inscription : 10/06/2008

Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve   Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 16:20

le décor est super bienf ait les persos moin je trouve et le premier perso en couleur j'y trouve une allusion se..... avec sa torche devant lui
Revenir en haut Aller en bas
RyujeTengyome
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
RyujeTengyome


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 25/05/2008

Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve   Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 16:27


Une allusion avec quoi ? Je ne comprend pas.
Après c'est du manga, pour faire original, il faut déjà tout connaître, et moi je ne connais pas tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)



Féminin Nombre de messages : 289
Age : 27
Date d'inscription : 08/06/2008

Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve   Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 17:01

le décor il est super je l'adore Admiration
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Princesse Vivi
Princesse Vivi
Natsumi


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau...
Date d'inscription : 07/02/2008

Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve Empty
MessageSujet: =)   Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 18:34


A part te dire : excellent travail, je vois pas...Ton trait est fin et propre, les décors parfait, la colo idem. Je ne vois aucun défaut.

Continues, j'adore. J'attends vite que tu nous montres la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Zoro enfant
Zoro enfant
Kronos


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 40
Date d'inscription : 10/06/2008

Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve   Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 22:19

la torche juste devant son entrejambe je trouve que c'est pas le meilleur endroit
Revenir en haut Aller en bas
RyujeTengyome
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
RyujeTengyome


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 25/05/2008

Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve   Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 22:35


Aaaaah ok !!!
Désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Døliprane
Zoro enfant
Zoro enfant
Døliprane


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/05/2008

Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve   Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 23:59

Excellent Very Happy

Mais j'espère que tu penchera plus vers le manga car le dernier dessin fait style BD ^^
Revenir en haut Aller en bas
RyujeTengyome
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
RyujeTengyome


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 25/05/2008

Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve   Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 0:29


Vous me fait bien tous rire avec vos "style manga" et "style européen".
A force de vous entendre dire ça, j'ai vraiment l'impression que vous n'êtes vraiment pas bien placé pour juger.

Le style manga s'est tellement élargie qu'il n'existe pas un unique style particulier. Regarde Death Note et DBZ. Pourtant les deux sont des manga. Et pour le style européen tu prend quoi toi ?

Tu compares peut être les dessins que j'ai posté avec Tintin ou titeuf hum ?

Pour un même dessin certains me disent que ça fait trop manga et d'autres que ça fait trop européen, vous êtes bien nases les gars.

Ceci étant dit je reste seul maître de mes dessins. C'est le style d'une nouvelle génération, le style Tengyome, gniak gniak.

Je ne dessine pas des choses qui ne me plaisent pas, si je l'ai posté, c'est que les dessins seront de ce type, alors si ça fait trop style BD, tu as des centaines d'autres galeries à aller voir. Moi je dessine comme ça, un mélange de manga et d'européen. Les gouts et les couleur sont personnel, mais sache que si tu reste uniquement concentré sur les manga tu n'ira pas loin(et ça vaut pour tout). Moi je suis très fan des manga, mais je sais que la différence est très claire, au niveau de la qualité, ce n'est pas comparable. (dur à avouer). Si bien que pour la même quantité de travail, un mangaka produit plusieurs centaines de pages en comparaison à un ou deux albums pour les français et belge en une année. O_O

Je pense que nous sommes arrivé à une époque où les genres se confondent.

En plus n'essaye même pas de trouver quelque choseà redire, je suis sûr qu'avec les centaines de manga existants, je peux te montrer que mon dessin se rapproche des manga. Je trouve même que j'ai ici un style très standard dans ce milieu.

Bon voilà, crise de folie passagère.

...

Je ne poste pas mon manga pour débattre sur la vision tordu et tellement unique de chaque individus, mais pour qu'on me parle des défauts sur l'élaboration.

D'abord je m'en fou, je fait une bédé avec une inspiration du style graphique manga. Mais les gens sont un peu con, alors pour faire simple je dit : je fait du manga français.
Revenir en haut Aller en bas
Døliprane
Zoro enfant
Zoro enfant
Døliprane


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/05/2008

Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve   Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 2:27

"vous êtes bien nases les gars", "les gens sont un peu con" merci pour les compliments, non non vraiment Very Happy

Bon restons calme, tout d'abord tu dis "je voudrais faire un manga" Excuse moi mais dès cette phrase ecrite tu rentre en tord avec ce que tu me dis l'ami Very Happy

Une phrase qui explique que ton manga sera du style BD/Manga n'aurait pas etait de refus mon chère... et plus sain pour les personnes qui vont te juger par rapport au style manga que tu cite plus haut.

"j'ai vraiment l'impression que vous n'êtes vraiment pas bien placé pour juger" Pourquoi venir sur un forum de discution nous sommes pas libre de dire simplement nos impressions sur ta ~BD/Manga~, alors sinon garde le pour papa et maman non ?

"Tu compares peut être les dessins que j'ai posté avec Tintin ou titeuf" ne parle pas de tes modèles de dessins si méchamment voyons Very Happy

"Je ne poste pas mon manga pour débattre sur la vision tordu et tellement unique de chaque individus, mais pour qu'on me parle des défauts sur l'élaboration" heu... tu nous as parlé des techniques d'élaboration pour ton manga ? Je vois seulement le debut d'une story board bâclé avec 2 personnages... rien de plus.

Ou alors tu as parlé de l'élaboration de ton manga sur un autre forum dont d'autres personnes comme moi ton pris la tête avec leurs jugements Laughing 2 (et encore je t'ai point jugé j'ai supposé avec le peu de commentaire que du ma laissé dans ta presentation Very Happy )

Et tu me parle de l'élargissement du style du manga alors parle moi de DBZ et Naruto, Masashi kishimoto a repris le même style, ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas avancé...

"C'est un style plutôt rapide et qui n'arrive pas à la cheville des européen" Tu as raison mais les mangaka au japon ne peuvent prendre ou tres rarement prendre 6 mois pour faire 1 tome par exemple, il y a trop de répression.

Moi aussi j'ai pris le même chemin que toi pour du changement, le but de mon manga en cours de realisation est d'enlever cette phrase "manga style rapide" je suis desolé un manga peut être tout aussi bien détaillé qu'une BD.... (on ma même dit apres que j'ai montré quelque page aléatoire "mais c'est trop détaillé ton manga, ton 1er tome tu vas le finir dans 2ans !!" ) enfin bref je suis pas la pour parler de moi.

Je vais arrêter car dans 5h je commence mon taf... donc une derniere chose "Mais les gens sont un peu con" es tu dérangé ? Faut arrêter de se morfondre comme ca l'ami, je te propose de voir un psychologue tres rapidement pour mal-être de ta personne Very Happy

Sur ce bonne nuit (j'ai trop parlé lol! )
Revenir en haut Aller en bas
RyujeTengyome
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
RyujeTengyome


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 25/05/2008

Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve   Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 3:00


Døliprane a écrit:
Une phrase qui explique que ton manga sera du style BD/Manga n'aurait pas était de refus mon chère... et plus sain pour les personnes qui vont te juger par rapport au style manga que tu cite plus haut.
Au moins ça mérite d'être clair maintenant.

Døliprane a écrit:
Pourquoi venir sur un forum de discution nous sommes pas libre de dire simplement nos impressions
Tu parles, tu t'imagines quoi en arrivant et en débalant que tu voudrais voir autre chose que ce que je poste. C'est génial de me dire qu'on débat sur un forum, mais tu n'avais qu'à peser tes mots en premier.

T'es bien gentil pour mon "story board bâclé avec 2 personnages", je n'ai jamais dit qu'il s'arrêtait là et que j'entamais la première planche. Je poste au fur et à mesure.

Døliprane a écrit:
je suis desolé un manga peut être tout aussi bien détaillé qu'une BD
Ouaip bien sûr, je ne dit pas le contraire, mais je parle seulement pour les cas généraux, comme on a aussi des bédés au style plus que bâclé.

Døliprane a écrit:
Faut arrêter de se morfondre comme ca l'ami, je te propose de voir un psychologue tres rapidement pour mal-être de ta personne.
Bien sur, c'est beau ça. T'as raison c'était vraiment indispensable.

T'en as profiter pour me sortir toute une collection de belles conneries, mais tu ne viens même pas au fait, je ne vois toujours pas ce qui te fait penser à une bédé européen.

Je vois que tu deviens de plus en plus agressif et que tu te fou des conséquences, alors laisse tomber. Ça va mal finir. Alors on oublis tout et on recommence.

Qu'est ce que tu penses de mes dessins Døliprane ?
Revenir en haut Aller en bas
Døliprane
Zoro enfant
Zoro enfant
Døliprane


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/05/2008

Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve   Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 16:47

Yo Very Happy

Je ne suis pas du tout agressif loin de la, mais j'avoue que je n'ai pas compris ton agressivité alors que je ne venais pas du tout pour renier ton travail Sad .

"je ne vois toujours pas ce qui te fait penser à une bédé européen" Alors j'ai vue le style BD avec le dernier dessin qui a une vue lointaine de l'endroit en question, enfin bon ca reste tres flou.

Sinon les 1er dessins font vraiment style manga et j'adore ta façon de dessiner meme pour le dernier dessin avec la ferme qui ma sortie les yeux de la tête ^^et je voudrais bien voir une BD/Manga comme la tienne car ca doit etre un autre univers vraiment.

Moi tu sais je suis ouvert a tout j'ai jamais dit que la BD je trouver ca moche.

Bon sur ce bonne journée !! meme si il y a pas de soleil Sad (Et pour les conneries a les prendrent au second degré tirage de langue )
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
membre du CP9
membre du CP9
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1991
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve   Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 16:53

Citation :
la torche juste devant son entrejambe je trouve que c'est pas le meilleur endroit
Faut pas abusé non plus hein. C'est juste l'effet de perspective qui fait que le baton tombe juste devant.
Je sais pas si t'as remarqué mais y a que toi qui a réussit à faire une allusion pareille donc bon...


Bref pour en revenir au manga, moi j'aime bien, les décors sont vraiment très détaillés, les perspectives bien respectées. Les personnages sont assez originaux sauf le premier personnage qui me rappelle assez Negi dans Negima de par son baton et le fait qu'il pratique la magie. Seul point qui me dérange, ton perso allongé... Je trouve qu'il fait très court sur pattes.

Sinon pas grand chose à dire, continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://inception.skyrock.com/
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve   Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 17:16

Serait-il plausible que vous arrêtiez de vous balancez des pics ?
Si ça continue, je me verrait dans l'obligation de verrouiller le topic... alors du calme je vous prie, merci.

Revenons-en au principal intérêt de ce topic.
Je suivrais Noriko sur tout ce qu'elle vient de décrire, je rajouterais sans doute un point qui m'a un peu fait tilt.
Ton personnage qui court et qu'on voit de dos m'a un peu dérangé sur un point, sa partie supérieure me parait trop de côté par rapport à sa partie inférieure du corps qui est plus penché vers le 3/4 dos. Peut-être qu'en mettant son épaule gauche un peu plus en avant ainsi que tourner un peu plus sa tête vers la droite arrangerait la chose. Auter souci (toujours sur le même perso), c'est la façon dont il tient son bâton quand il court... là je dois dire que ça ne doit pas être très confortable, sa main est retourné par rapport à la façon dont elle devrait être quand une personne court (je ne sais pas vraiment si tu vois ce que je veux dire, je suis pas spécialement doué pour les explications...). Si tu veux laissé sa main de cette façon, tu devrais faire passer le bâton derrière ses jambes et non devant (après je sais que c'est un croquis, donc je ne peux rien affirmé à 100%).

Bonne continuation pour ton manga x)
Revenir en haut Aller en bas
RyujeTengyome
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
RyujeTengyome


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 25/05/2008

Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve   Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 21:50


Døliprane a écrit:
Bon sur ce bonne journée !! meme si il y a pas de soleil (Et pour les conneries a les prendrent au second degré )
Ok j'ai été con de m'emporter pour si peu, pardonne-moi.

Noriko a écrit:
le premier personnage qui me rappelle assez Negi dans Negima de par son baton et le fait qu'il pratique la magie
Carrement !!
Je lis beaucoup Negima, et sans vraiment faire attention, j'avoue que mes dessins s'en rapproche. La façon de dessiner me paraît très simple. On s'en rapproche seulement. Je pense que tu trouvera beaucoup de différence, notamment dans les expressions du visage. Et le mangaka est vraiment un pro.

Noriko a écrit:
Je trouve qu'il fait très court sur pattes.
Merci je n'avais pas vu. Heureusement j'ai attendu avant de fait l'encrage. Je vais le retoucher.

EroBaka a écrit:
Serait-il plausible que vous arrêtiez de vous balancez des pics ?
Si ça continue, je me verrait dans l'obligation de verrouiller le topic... alors du calme je vous prie, merci.
Oui chef, je ne recommencerai pas.

Pour le perso en mouvements, il y a pas mal de défauts. J'avais volontairement mis la main comme ça (de façon à se qu'il est la tête et le ventre bien en avant en courant). Enfin, ce n'est pas fameux. Je vais m'entraîner encore un peu pour les mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
membre du CP9
membre du CP9
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1991
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve   Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 22:07

RyujeTengyome a écrit:
Noriko a écrit:
Je trouve qu'il fait très court sur pattes.
Merci je n'avais pas vu. Heureusement j'ai attendu avant de fait l'encrage. Je vais le retoucher.
Ou c'est peut être simplement dû à l'orientation des pieds... Je sais pas mais quand je le regarde y a un truc qui va pas avec ce personnage allongé. Désolée d'être aussi peu précise mais je ne saurai pas te dire ce qui cloche vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://inception.skyrock.com/
RyujeTengyome
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
RyujeTengyome


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 25/05/2008

Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve   Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 23:14


Tu n'es pas la première personne qui m'en parle. Il faut que je retouche.
Revenir en haut Aller en bas
Døliprane
Zoro enfant
Zoro enfant
Døliprane


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/05/2008

Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve   Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 1:31

Effectivement taleur je voulais en parler pour Negi dans negima moi aussi j'ai une cette impression surtout le baton en fait^^

Montre nous vite d'autres dessins ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve   Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Ryuje - Bienvenu dans mon rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dessins] Ryuje
» Ma galerie personelle =)
» Galerie [Boudouuuuuuuuuuuuuuuuuu]
» galerie jk
» galerie de kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: CREATIONS :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser