Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Stranger Mukoh Hadan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Stranger Mukoh Hadan Empty
MessageSujet: Stranger Mukoh Hadan   Stranger Mukoh Hadan Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 0:38

Stranger Mukoh Hadan 222555_631932720_kiqplbtr
Stranger Mukoh Hadan
* Format: Film
* Année de diffusion: 2007
* Nombre d'épisodes: 1
* Site officiel: http://www.stranja.jp/
* Studio: BONES
* Genres: Action, Combat & Aets Martiaux & Historique
* Directeur: Masahiro Ando
* Character-designers: Tsunenori Saito
* Musique: Naoki Sato


* Doubleurs:
-Tomoya Nagase (Nanashi),
-Yuri Chinen (Kotarou),
-Kouichi Yamadera (Rasetsu),
-Naoto Takenaka (Shouan)

Synopsis:

L'histoire se déroule durant une période de guerres intestines. Deux personnes portant chacun un lourd passé vont se rencontrer et changer la face de ce monde : Nanashi est un chevalier errant qui a un jour tourné le dos au combat tandis que Kotarô a fermé son cœur depuis qu'il a perdu ses parents...

-Animeka-

Mon avis:

Que dire, extra est le mot qui me vient en premier. J'ai vraiment adoré même plus, je suis tombé sous le charme de ce film qui est excellentissime.
L'histoire bien qu'un peu tiré par les cheveux a cause des choses reprises d'ici et là, est tellement prenante grâce déjà au personnages qui ont une forte personnalité et qui deviennent attachant, grâce aussi au décors de toute beauté et à la musique merveilleuse.
Le film commence très bien, avec une porsuite et une scène de combat qui dépasse la beauté de tout anime confondu. Ca tranche donc c'est pas pour tout public mais c'est très beau, des choses comme ça j'en redemande encore et encore
Les personnages remplissent très bien leur rôle surtout les 2 héros auquel je me suis attaché assez vite grâce au mini scène "tranche de vie" très bien intégré et pas génantes. Leurs caractères sont bien associés et très bien mise en oeuvre: entre le samurai froid et mystérieux, l'enfant tétu et borné et autres panoplies de personnages secondaire, le film donne de quoi satisfaire.
Les combats comme je le disais sont d'une esthétique presque inégalé, de la part de Bones ça ne m'étonne en rien mais là ça dépasse le tout. Ca bouge très bien voir trop à un rythme très bien cousu.
Les musiques elle représetent très bien l'anime dans un ton très jolie et efficace, je m'y attendais assez de la part du compositeur de X tv (Clamp).

Conclusion:

C'est beau, prenant, avec une animation magnifique, des héros attachant et une musique prenante, que dire d'autre.

A voir absolument pour ses qualités

Vidéo:

Teaser:


Un passage du film:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
Carlito
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Carlito


Masculin Nombre de messages : 1311
Localisation : 夢で失われる - Lost in dreams
Date d'inscription : 28/06/2007

Stranger Mukoh Hadan Empty
MessageSujet: Re: Stranger Mukoh Hadan   Stranger Mukoh Hadan Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 10:42

Un grand film.
Voila ce que j'en retiens pour ma part.
L'animation est tout bonnement nickel. Les effets somptueux, et le design plutôt sympathique même si ça reste assez simple.

Au niveau de l'histoire j'ai connu mieux, mais on va être honnète, c'est émouvant et ça tient plus ou moins la route (a mort les ming !!!!).
Ca découpe sévère mais c'est en même temps très poétique, du vrai japon féodal quoi. De la beauté sanglante.

Niveau OST, moi ça m'a fait penser au seigneur des anneaux oO, c'est pas forcément ce que j'aurais mit (surtout que je suis fan de basilisk et que c'est beaucoup plus rock Razz) mais ça se laisse écouter... Bien que ce ne soit pas tueur, ça reste de bonne qualité.

Bref ce qu'il faut retenir, si vous aimez l'animation speed et bien faite, que vous adorez quand ça découpe et que le sang gicle à profusion, que le japon féodal et ses samurai vous bottent bien et que vous recherchez une histoire sympathique et émouvante, Stranger Mukoh Hadan est pour vous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://carlitodesign.over-blog.com/
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Stranger Mukoh Hadan Empty
MessageSujet: Re: Stranger Mukoh Hadan   Stranger Mukoh Hadan Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:52

Carlito a écrit:
Niveau OST, moi ça m'a fait penser au seigneur des anneaux oO, c'est pas forcément ce que j'aurais mit (surtout que je suis fan de basilisk et que c'est beaucoup plus rock Razz) mais ça se laisse écouter... Bien que ce ne soit pas tueur, ça reste de bonne qualité.

Laughing 2 Dans ce cas j'vais regarder le seigneur des anneaux pour comparer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
Contenu sponsorisé





Stranger Mukoh Hadan Empty
MessageSujet: Re: Stranger Mukoh Hadan   Stranger Mukoh Hadan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stranger Mukoh Hadan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: PETIT & GRAND ECRAN :: FILMS D'ANIMATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser