Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Star Wars : Le Pouvoir De La Force

Aller en bas 
+2
Shin
SoulReaver
6 participants
AuteurMessage
SoulReaver
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
SoulReaver


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 22/12/2007

Star Wars : Le Pouvoir De La Force Empty
MessageSujet: Star Wars : Le Pouvoir De La Force   Star Wars : Le Pouvoir De La Force Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:39

Star Wars : Le Pouvoir De La Force 2948bb2dbda19b1b7d45b77807464a03

Editeur : LucasArts
Développeur : Krome Studios
Type : Action / Aventure
supports : XBOX 360/PS3/PS2/PSP/Wii/DS
Sortie France : 19 septembre 2008
(16 septembre 2008 aux Etats-Unis)



Synopsis
Star Wars : Le Pouvoir de la Force sur Xbox 360 est un jeu d'action situé quelque part entre l'épisode III et l'épisode IV de la célèbre franchise Star Wars. Le titre raconte l'histoire d'un apprenti Sith formé par Dark Vador dont la mission est d'éliminer les Jedi jusqu'au dernier afin d'assurer l'ascension de son maître. Maîtrisez la Force et affrontez de puissants ennemis.
Source : Jeuxvideo.com



Mon avis :
La guerre des étoiles,tout le monde connaît.Que dire si ce n'est que les films sont excellents j'ai moins aimé la seconde saga mais dans l'ensemble ça restait assez plaisant surtout l'épisode I avec dark maule.
En ce qui concerne les adaptations jeuxvideo chacun aura son avis.Personnellement j'ai été déçu des adaptations sauf Star Wars Episode 3 : La Revanche Des Sith.
Celui là promet beaucoup graphiquement c'est appéciable,bande son rien à dire puisque c'est celles des films.Cependant le fait qu'il sorte sur plusieurs supports me fait craindre que certaines versions ne soient bâclées avec des bugs à tout va ainsi qu'un gameplay limite Réponse en septembre.


Conclusion :
Les fans de Star Wars apprécieront.



Video :




Images :

Star Wars : Le Pouvoir De La Force 49cf1da5bd570d46026cfd1dbe90b795 Star Wars : Le Pouvoir De La Force 3c1fa97c9e1e9222859b2883319e4fcc

Star Wars : Le Pouvoir De La Force 7bb14cce507025244e2c5dcd4b7da59e Star Wars : Le Pouvoir De La Force 4b6248b1928e5dc29a400fbc23c63013
Revenir en haut Aller en bas
http://okho93.allmyblog.com/
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Star Wars : Le Pouvoir De La Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force   Star Wars : Le Pouvoir De La Force Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 0:12

Niveau scénario ça va donner quoi ?

C'est un hors série ? C'est l'épisode 7 ?

T'as des infos là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
SoulReaver
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
SoulReaver


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 22/12/2007

Star Wars : Le Pouvoir De La Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force   Star Wars : Le Pouvoir De La Force Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 18:43

Shin a écrit:
Niveau scénario ça va donner quoi ?

C'est un hors série ? C'est l'épisode 7 ?

T'as des infos là dessus ?

Je n'en sais pas plus,désolé.Mais dès que j'en saurais davantage je t'en ferai part. yes
Revenir en haut Aller en bas
http://okho93.allmyblog.com/
yanhsee
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
yanhsee


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Star Wars : Le Pouvoir De La Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force   Star Wars : Le Pouvoir De La Force Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 17:18

Il s'agit en fait d'un "hors série" comme il en existe tant, qui se passe entre l'épisode 3 et l'épisode , lorsque Vador va tuer tout les jedi. Il va former un apprenti, que l'on incarnera, qui s'en chargera.
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Star Wars : Le Pouvoir De La Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force   Star Wars : Le Pouvoir De La Force Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 19:57

Avec ces foutues consoles next-gen, on en oublie les joueurs PC...
Lucas Arts qui, au départ, développé l'essentiel de ses produits sur PC, en vient désormais à éclipser totalement cette plateforme...
C'est un peu comme si Square Enix décidait de développé uniquement pour PC.
Bref. Un peu dégouté que le support PC n'est pas prévu alors qu'on prévoit une version PS2, Wii, DS et PSP. Supports plutôt secondaires pour certains, alors que d'autres ne semblent pas vraiment adaptés pour ce style de jeu.

Sinon, j'l'aurai plus vu en RPG ce jeu. Un peu comme un KOTOR-like en fait, mais tout en gardant le système de combat, beaucoup plus dynamique et passionnant que dans un KOTOR.
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Star Wars : Le Pouvoir De La Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force   Star Wars : Le Pouvoir De La Force Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 20:53

moi je pe pas juger sans le scénario car tout les adaptation en jeu de star wars je les ai trouvé nulles ( sauf lego star wars^^)


et ein faudra t'y faire ^^ même battlefield a maintenant une exclu sur les console next gen ^^ et il n'a pas de quoi rougir de ses ancêtre du PC
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
Wilson
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Wilson


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 43
Localisation : Entre 0 et 1
Date d'inscription : 11/08/2007

Star Wars : Le Pouvoir De La Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force   Star Wars : Le Pouvoir De La Force Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 23:56

Je viens seulement de percuter qu'il était pas prévu sur PC! M**de.
Je pense plutôt que le jeu sortira plus tard sur PC histoire d'abord que le studio rentabilise l'investissement mais rien est sûr...Sinon il a l'air de bien se présenter niveau scénario, graphisme et même les doublages.
Il fait donc bien le lien entre l'épisode 3 et 4 au moment où l'Etoile Noire sera en chantier, où Dark Mou prendra un apprenti et on verra peut-être la Princesse Leila.

Citation :
Sinon, j'l'aurai plus vu en RPG ce jeu. Un peu comme un KOTOR-like en fait, mais tout en gardant le système de combat, beaucoup plus dynamique et passionnant que dans un KOTOR.
Je te conseil l'excellent Mass Effect que je suis en train de déglinguer en ce moment qui reprend une ambiance "space-opéra" avec un style Kotor pour les combats et la gestion des persos'. J'imagine bien un Kotor avec ces graphismes. Excited
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Star Wars : Le Pouvoir De La Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force   Star Wars : Le Pouvoir De La Force Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 16:09

C'est prévu Wilson, pour Mass Effect. Je l'ai découvert récemment. :p

Un peu déçu que LA n'ait pas prévu un KOTOR III. Le I est excellent, mais le II est plutôt baclé. Bourré de bugs, et le gameplay sent le réchauffé. M'enfin, ce n'est pas le sujet.


Après c'est certain que les consoles font un bon en avant avec les next-gen. Ce sont de véritables PC. Mais pour le prix, on peut avoir un PC tout aussi performant. Sans compter que l'on peut faire bien plus de choses avec un PC qu'une console.
Quoiqu'il en soit, les développeurs semblent oublier que les PC restent tout de même en tête de fil, et ne seront jamais dépassés par des consoles.
Une console devient assez vite obsolète en comparaison d'un PC. L'évolution des composants se fait chaque jour. On peut aisément remplacer une pièce par une autre plus performante. On étale ainsi les dépenses sur la durée, et on a pas à claquer 600 € d'une traite.
J'en viens donc à penser que cette frénésie pour les next-gen ne durera pas.
Dans, disons un an, les PC les plus performants seront deux fois plus puissants que les next-gen. Les développeurs reviendront donc à la source.
M'enfin, ce n'est toujours pas le sujet et j'fais du HS >_<
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Star Wars : Le Pouvoir De La Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force   Star Wars : Le Pouvoir De La Force Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 21:23

[hs en reponse a ein :ON]
faux ein c'est le contraire le pc devient plus vite obsolete qu'une console ( jai retenu ce qu'on la dis dans mes etude d'informatique cheers

un pc a une durée de vie pour ce qui est des jeux de 2 ans voir moins ( ont prend sur les sortie récente ) car après tu change de carte graph tu rajoute de la mémoire donc ton pc était obsolète
et ein pour pouvoir jouer au jeux recent t'a raison pour un pc t'as pas a claqué 600€ mais bien plus ^^ (si ta pas de pc
mais en tout tu depense plus avec un pc car tu change des piece qu'avec un console next gen ( c'est cool d'avoir un prof ouvert d'esprit on avait debatu sur ça justement en debut d'année )
une console bah du lancement a sa fin elle pourra toujours lire le jeu qu'on y insère ^^d'où l'intérêt d'aller ers les console next gen car l'image est excellente et bonne nouvelle pas besoin de racheter de ram ou une carte graphique pour y jouer ^^
pour une fois qu'il pense a nous les créateur ^^(enfin non il pense a leur porte feuille ^^ car tout le monde ne refais pas son pc pour un jeu
donc le tactique est très bonne ^^
[hs en reponse a ein :OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
SoulReaver
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
SoulReaver


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 22/12/2007

Star Wars : Le Pouvoir De La Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force   Star Wars : Le Pouvoir De La Force Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 20:24

Gameplay

Revenir en haut Aller en bas
http://okho93.allmyblog.com/
Contenu sponsorisé





Star Wars : Le Pouvoir De La Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force   Star Wars : Le Pouvoir De La Force Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars : Le Pouvoir De La Force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star wars
» NARUTO:Qui est le plus puissant?
» Spectral Force
» Baldr Force Exe Resolution
» Guild Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: JEUX VIDEOS :: XBOX360-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser