Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Projet manga :

Aller en bas 
AuteurMessage
arthurp
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : o_O
Date d'inscription : 17/07/2008

Projet manga : Empty
MessageSujet: Projet manga :   Projet manga : Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 19:43

Lu !!!!!!

Alors je ne sais pas si sa va vous intéressez mais je me suis décidé à créer un manga, même si je ne dessin pas très bien .Vous allez peu être me dire que c’est un phénomène de mode « peu être » ^^.

Bon commençons,

Titre : je ne sais pas encore -_-‘ peut etre Non !!!! ^^

Epoque : Une époque fictive, c’est obligé vous allez comprendre par la suite.

Type de manga : Pour changer de tous les autres mangas « Shonen » lol! .

Synopsie : Dans un monde presque inconnu, seuls quelques inconscients (ou explorateurs pour les intimes) entreprennent des voyages pour découvrir et mieux connaitre cette planète, nommée « Terre » (je ne me suis pas foulé pour le nom). Si ces personnes sont nommées ainsi c’est parce qu’il n’y a aucuns moyens de communication entres les différentes parties de ce monde, c'est-à-dire qu’ils voyagent à la rencontre de l’inconnu. Seuls quelques uns de ces explorateurs se comptant sur les doigts d’une main sont revenus de leurs périples, tous les autres ont disparus en mer ou on ne sait où. Le plus connu de ces aventuriers n’est autre que le capitaine Roken (« découverte » en japonais), le seul à avoir pu découvrir cette « Terre inconnue » dans les moindres détails, ce voyage lui pris 20 ans de sa vie. Grace à son périple, des livres poussés furent créés pour que quiconque puisse découvrir ce monde dans ses moindres recoins. Une vague de passion autour de lui, il devient une idole pour tous.

Blue Johns, jeune homme de 17 ans, rêve par-dessus tout de devenir explorateur pour découvrir ce monde tant mystérieux. Mais ses parents sont réticents à cette idée, car des tas d’hommes sont morts en voulant découvrir cette Terre. C’est ici que commence cette histoire

-Pourquoi tant d’explorateurs sont morts lors de leurs périples ?

-Qu’adviendra-t-il de Blue Johns ?



Les dessins des persos arriveront bientôt .

En espérant avoir était complet, n’hésité pas à faire des remarques (critiques) sa pourra me servir. et dsl pour les repetition de decouvrir.

afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet manga :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8, plus qu'un projet: un manga.
» Projet Dreamseekers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: CREATIONS :: [Divers]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser