Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Terminator Renaissance

Aller en bas 
AuteurMessage
SoulReaver
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
SoulReaver


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 22/12/2007

Terminator Renaissance Empty
MessageSujet: Terminator Renaissance   Terminator Renaissance Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 2:07

Terminator Renaissance 46755c38ef2f3da4fb72782bbc28d83e

Date de sortie : 03 Juin 2009 Les films sortis à cette date...
Réalisé par McG
Avec Christian Bale, Sam Worthington, Bryce Dallas Howard Plus...
Film allemand, britannique, américain.
Genre : Science fiction, Action, Thriller, Aventure
Année de production : 2008
Titre original : Terminator Salvation
Distribué par Sony Pictures Releasing France



Synopsis :
En 2018, John Connor, âgé de 30 ans, leader charismatique de la résistance humaine face aux machines, mène une lutte à mort contre Skynet pour sauver ce qui reste de l'Humanité... Il fait la connaissance de Marcus Wright, un étranger amnésique dont le seul souvenir est d'avoir été condamné à mort. Vient-il du futur ? Ou du passé ? Alors que Skynet prépare son ultime assaut, John et Marcus s'aventurent au sein de Skynet où ils vont découvrir un terrible secret qui menace l'humanité toute entière...
Source : allocine


Mon avis :
Terminator était et est toujours un excellent film,Terminator 2 est une tuerie avec robert patrick en T-1000 y'a pas à dire il jouait trop bien 20/20 pour sa prestation.Par contre on ne peut pas en dire autant pour Terminator 3,ce film est une grosse déception le plus mauvais de la saga bref un film qu'ils auraient dut éviter de sortir.Malgré tout je pense que tout le monde l'a vu et on ne retiendra que la fin car c'est là que tout commence dans Terminator salvation.
On aura droit à christian bale dans le rôle de john connor et là on peut dire qu'ils ont assuré tout comme ils l'avaient fait en choisissant robert patrick pour incarner le T-1000.
Pour le reste du casting je souhaitais vraiment que le rôle du T-800 soit interprété par vin diesel d'ailleurs il aurait dut en être ainsi mais ...
Toujours est-il que je ne connais pas l'acteur qui joue le Terminator mais peu importe (en espérant qu'il assure tout de même) je dis vivement 2009.


Conclusion :
...



Video :




Terminator Renaissance Phsegztx1nkrvz_m
Revenir en haut Aller en bas
http://okho93.allmyblog.com/
 
Terminator Renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: PETIT & GRAND ECRAN :: FILMS EN GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser