Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Naruto : Ultimate Ninja

Aller en bas 
+8
Ptit oAZo
Marou
SvR-Kage
SahnaS
dattebayo
Sword
djonaruto
Ein
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Naruto : Ultimate Ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja   Naruto : Ultimate Ninja - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:03

j adore le naruto ultimate ninja (je suis trop fort avec zabuza et je ne me vente pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
SvR-Kage
Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nico Robin (80,000,000 berrys)     archéologue de l'équipage
SvR-Kage


Masculin Nombre de messages : 8195
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/10/2006

Naruto : Ultimate Ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja   Naruto : Ultimate Ninja - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 22:32

il est trop nul ce jeu :S
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SvR-Kage
Invité
Invité




Naruto : Ultimate Ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja   Naruto : Ultimate Ninja - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 11:57

non moi j aime bien les jeux de combat en plus avec mon manga preferer s est bien j aime bien aussi du meme genre dbz tenkashi 2
Revenir en haut Aller en bas
SahnaS
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
SahnaS


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 114
Date d'inscription : 02/11/2006

Naruto : Ultimate Ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja   Naruto : Ultimate Ninja - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 16:32

J'ai enfin fini narultimate accel a 100 % ( ou presque, il me manque des grenouilles a trouver par terre >_> )

Et c'est vraiment, et je dis ca de facon tres personnelle le meilleur jeu naruto toutes consoles confondues !!!!

Magnifique jeu ... vraiment !

Encore un jeu qui va me bouffer plusieurs heures de ma vie >_>

Je soulignerai l'activation des jutsus persos puissants de chaque ninja comme le Mangekyou Sharingan de Itachi ( qui est fait de facon incroyablement géniale soit sit en passant), ou l'ouverture des portes de Lee (qui devient le perso le plus rapide avec Gai quand ils ouvrent les portes ), ou encore voler dans les airs avec gaara et son nuage de sable ^^ grace a une seule pression sur la manette, un peu a la facon game cube !!!

Et j'insiste sur le fait de pouvoir utiliser les jutsus spéciaux de cette facon car c'est l'un des trucs qui était sur game cube et pas sur playstation et ca m'enervait >_<

Mais là, on se fait un plaisir a pouvoir utiliser pleins de jutsus différents grace a différents moyens et différentes techniques d'execution !!!! C'est GENIAL !!

( je reste bleufé devant la vitesse de Lee : quand il le fait, ca le fait ! ) *__*

Que d'améliorations par rapport au precedent qui satisfaisait déja la plupart des fans de combats technico-tactico-shinobesques xD. L'absence de Sasuke next gen reste un petit bémol, mais j'ai cru comprendre que Sasuke Next Gen ferait son apparition seulement sur les consoles Next Gen aussi...quel frimeur celui la >_< il voulait pas de la ps2 !

De facon tres personnelle, je trouvais que certains persos étaient un peu trop mis sur un pedestal ( orthographe ? ) de facon inégale, [--->Itachi sur la version 3 pour ne citer que lui, qui est imbattable quand on maitrise un minimum le jeu ]

Heureusement, avec l'evolution next genique xD ce petit hic commence a etre un peu moins perceptible. Puis vu qu'il n'ont pas changé le systeme de combat, tous ca reste excellent pour testé directement les nouveauté du jeu ! Et tous les persos next gen ont assez de points forts et assez de nouveaux jutsus pour pouvoir gagner meme contre d'autres persos dits plus puissants de base !!!!!

J'aurai peut etre imaginer un systeme "académie ninja" avec des cibles et autres entrainements un peu plus techniques !

Parce que le mode entrainement existe aussi, et ressemble assez au mode entrainement de DBZ budokai avec la liste des techniques qu'ont peut changer quand on les gagne etc... !

Le mode RPG est tres bien fait, il est rapide a finir ( surtout avec la soluce >_> ) mais on s'y prends vraiment car graphiquement ça tends vers le zéro défauts !!

Sinon, les cinématiques sont tout simplement subliment et anime le mode rpg de facon plus que parfaite !!

On se rends compte a peine que l'on passe d'une cinématique au jeu, une grosse fluidité qui n'interromps pas le jeu, tout au contraire !! Ca donne envie d'aller toujours plus loin dans le scénario !

( la cinématique du combat Gaara vs Deidara est inquiétante de splendeur ! J'avais tout simplement jamais vu ça sur une console ps2, BOUCHE BEE devant cette scene ! Pareil pour la scene de combat Gai vs Kisame !

Donc je ne peut que recommander a ceux qui pourront acheter le jeu en import de le faire car c'est de la TUERIE pur et dure !

Ps : avec la sauvegarde du narutimate 3, on a d'emblée 300 000 £ et TOUS les persos du 3 jouables ( presque tous ^^ mais ca fait deja plus 30 persos des le debut !! )

Les persos a débloquer sont : Itachi, Kisame, Deidara, Sasori, la vieille Chiyo et Yondaime !

Donc en tout une bonne grosse 50aine de peros jouables ! C'est pas beau ca ?!!! Et plus d'une 100aine de justus en tous genres !!

Tous a vos consoles >_< bandes d'Otakus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto : Ultimate Ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja   Naruto : Ultimate Ninja - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 16:45

il est sur quell console .
moi j ai jouer surtout a naruto ultimate ninja et s est tout .
donc si je pouvais connaitre d autre jeux naruto sa me plairais
merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
SahnaS
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
SahnaS


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 114
Date d'inscription : 02/11/2006

Naruto : Ultimate Ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja   Naruto : Ultimate Ninja - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 16:51

Voila le jeu et il est sorit il y a moins de 2 mois donc c'est le tout dernier et il est bien sur sur PS2

Je récapitule les jeux naruto sur ps2 :

Narutimate

narutimate 2

narutimate 3

narutimate accel ( celui que j'ai présenter en haut )

puis il y en a 2 sur playstation 1 mais ce sont des RPG, donc a moins de parler japonais ....

Il y en a 1 sur PSP, c'est exactement le meme que ceux sur PS2

3 sur Game Cube il me semble ou 4 je sais pas je l'ai pas la Gcube ^^'

Et 2 autres sur Game boy advance un Rpg et un semi RPG.

Je crois que c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto : Ultimate Ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja   Naruto : Ultimate Ninja - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 16:52

combien y coute le nouveau naruto et quel son les ajout du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
SahnaS
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
SahnaS


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 114
Date d'inscription : 02/11/2006

Naruto : Ultimate Ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja   Naruto : Ultimate Ninja - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 16:55

Il est a environ 58 € sur les sites d'achat en ligne. Ensuite tu peux le trouver peut etre avec moins de frais de ports mais faut chercher apres ^^

Sinon, tu sais quoi tape toi tout le pavé que j'ai écrit au dessus et tu te fera une opinion de jeu

va sur dailymotion ou Youtube aussi, tu pourra surement voir des vidéos des combats que tu peux faire grace a ce jeu

^__O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto : Ultimate Ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja   Naruto : Ultimate Ninja - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:01

on ne peut pas l acheter dans un magasin de jeux?
Revenir en haut Aller en bas
SvR-Kage
Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nico Robin (80,000,000 berrys)     archéologue de l'équipage
SvR-Kage


Masculin Nombre de messages : 8195
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/10/2006

Naruto : Ultimate Ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja   Naruto : Ultimate Ninja - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:07

Shanas arrow 2 Mwa aussi je l'ai finit à 100% Naruto Accel, heureusment que j'avais la save de Naruto 3 qui m'a bien faciliter la tache heart

mais ce jeu c'est vraiment... comment dire... voila quoi

PS: La façon dont gaara dit sa 3eme attaque ça roxxe grave ou celle d'itachi quand il regarde la personne avec son Mankekyou Sharingan heart
Moi je dit ViVe La PuCe

PS2: ça vaut pas un Dragon Ball Z Budokai Tenkaishi 2

kakashi sensei a écrit:
on ne peut pas l acheter dans un magasin de jeux?
Magasin de jeux imports



Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SvR-Kage
Invité
Invité




Naruto : Ultimate Ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja   Naruto : Ultimate Ninja - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:18

merci pour tout (la video ,le prix etc) mais je n ai pas comprit je voudrais savoir si je pouvais l acheter dans un magasin du genre score game.
Revenir en haut Aller en bas
SvR-Kage
Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nico Robin (80,000,000 berrys)     archéologue de l'équipage
SvR-Kage


Masculin Nombre de messages : 8195
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/10/2006

Naruto : Ultimate Ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja   Naruto : Ultimate Ninja - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:20

non il ne se vend pas là bas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SvR-Kage
Invité
Invité




Naruto : Ultimate Ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja   Naruto : Ultimate Ninja - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:30

donc on est obliger de le commender?
Revenir en haut Aller en bas
SvR-Kage
Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nico Robin (80,000,000 berrys)     archéologue de l'équipage
SvR-Kage


Masculin Nombre de messages : 8195
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/10/2006

Naruto : Ultimate Ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja   Naruto : Ultimate Ninja - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:35

tu peux le commander sur internet via plusieurs sites, mais l'un des meilleurs est http://www.play-asia.com/paOS-13-71-40-49-fr-70-1q8v.html (il faut avoir une carte bancaire)

Sinon il existe surement dans ta ville un magasin de jeux imports (jeux japonais) qui vendent Naruto Accel pour 70 - 80 euros
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SvR-Kage
Invité
Invité




Naruto : Ultimate Ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja   Naruto : Ultimate Ninja - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:40

et sa met combien de temps a arrvier?
Revenir en haut Aller en bas
SvR-Kage
Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nico Robin (80,000,000 berrys)     archéologue de l'équipage
SvR-Kage


Masculin Nombre de messages : 8195
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/10/2006

Naruto : Ultimate Ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja   Naruto : Ultimate Ninja - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:56

aller gros maximum 1 semaines, sinon en 3 jours c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SvR-Kage
Invité
Invité




Naruto : Ultimate Ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja   Naruto : Ultimate Ninja - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:01

donc 50euros et s est combien les frai de transport?
Revenir en haut Aller en bas
SahnaS
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
SahnaS


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 114
Date d'inscription : 02/11/2006

Naruto : Ultimate Ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja   Naruto : Ultimate Ninja - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:08

Plus tu paye cher, moins il mets de temps a arriver, et plus tu l'a vite ...

Cogite sur cette phrase qui en dit long sur sa signification ...>_>

En gros pour avoir ton jeu plus vite, il faut payer un peu plus de frais de transports, sinon t'attends environ 1 semaine.

Moi je te conseil d'attendre 1 semaine, la patience est une vertue et en plus elle te fera dépenser un peu moins de sous !

EDIT :

65,63 €

Frais de ports compris mais en occasion ...personnellement j'aurai choisi ca car le jeu est si récent que meme en occasion, y a pas de différence avec le neuf.

Je te mets le lien au cas ou :

http://www.2xmoinscher.com/jeux/detail.asp?id=28640&strTypePrix=under&Nav=1&SORT=1

Excellent site d'achat et de vente sur le net, moi j'y achete et j'y vends tous ce que je trouve dans ma chambre dont j'ai plus besoin xD

et les delais sont rapides entre 3 et 5 jours !

a toi de voir ^^

Re EDIT :


As tu un Magic swap ?

si tu n'en a pas, il t'en faut un car les jeux en japonais ne tourne pas sur nos pauvres playstation 2 européennes.

Et narutimate accel n'existe qu'en Japonais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto : Ultimate Ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja   Naruto : Ultimate Ninja - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:27

et sa coute combien le truk pour faire marcher le jeux?
Revenir en haut Aller en bas
SvR-Kage
Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nico Robin (80,000,000 berrys)     archéologue de l'équipage
SvR-Kage


Masculin Nombre de messages : 8195
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/10/2006

Naruto : Ultimate Ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja   Naruto : Ultimate Ninja - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:32

tu sais quoi laisse tomber, ça vaut mieux pour toi, il sortira bien Naruto Accel en France dans 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SvR-Kage
SahnaS
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
SahnaS


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 114
Date d'inscription : 02/11/2006

Naruto : Ultimate Ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja   Naruto : Ultimate Ninja - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:36

Le CD swap pour faire marcher tous les jeux non européens sur ta console doit couter vers les 20 € meme pas.

Mais par contre, si t'as jamais fais jouer avec un magic swap, je te conseil de ne rien acheter pour le moment.

Trouve un pote a toi qui sait faire regarde le faire, etc, il te montrera. Mais si tu n'y connais rien, ca pourrait etre dangereux pour ta console, car si c'est pas une ps2 mini, il faut démonter la facade du tiroir, et si t'es novice, tu pourrais bien casser quelque chose.

Donc renseigne toi a fond avant pour etre sur de gérer un maximum afin de pouvoir profiter au mieux de tes joujou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto : Ultimate Ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja   Naruto : Ultimate Ninja - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:39

j ai deja demonter ma ps2 et remonter (elle eté tomber et un piece avais bouger) et elle marche encore mais si il faut que je refasse tout ça je prefere attendre sa sortir en france.
t en qu on y parle ,y sort quand en france?
Revenir en haut Aller en bas
SahnaS
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
SahnaS


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 114
Date d'inscription : 02/11/2006

Naruto : Ultimate Ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja   Naruto : Ultimate Ninja - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:48

Tu l'a déja démonter .....

Ouais mais l'astuce du swap consiste a faire croire a la console que c'est un jeu européen, donc a sauter les protections de la console.

Et le truc c'est qu'apres avoir démonter la console, tu dois, grace a un outil qu'on appelle slide card, retirer le tiroir en le tirant sans appuyer sur eject, sinon la console redémarre et se rend compte que t'es en train de la bidouiller.

En gros :

1 *Tu démonte la facade du tiroir de ta ps2

2 *Tu mets ton CD swap dans la console, tu attends jusqu'a ce qu'il se charge.

3 *Tu retires le tiroir grace a la slide card ( pas évident au début car il faut avoir la technique, mais au bout de 10 / 15 fois...c'est bon, tu roules )

4 *Tu remplaces le magic swap par ton jeu naruto ou n'importe quel autre jeu japonais ( mais pas gravé parce que c'est mal meme si je l'ai deja fait huh huh )

5 *Tu appuie sur X et le jeu démare et tu joue !

Mais comme je l'ai dit précédement, Ne prends pas d'initiative comme ca en achetant le tout !

Renseigne toi au préalable et essaye de trouver quelqun qui a deja fait, là, tu pourra te rendre réellement compte de ce que tu va faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto : Ultimate Ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja   Naruto : Ultimate Ninja - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:55

et quand sort il en france?
Revenir en haut Aller en bas
SahnaS
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
SahnaS


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 114
Date d'inscription : 02/11/2006

Naruto : Ultimate Ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja   Naruto : Ultimate Ninja - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 19:00

JAMAIS !!!

Ou dans une 10aine d'année ...mais pour moi c'est pareil...

J'aurais 35 ans, ce sera plus la peine d'y jouer ....surtout si ils changent voix etc ... >_>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto : Ultimate Ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja   Naruto : Ultimate Ninja - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto : Ultimate Ninja
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto Ultimate 3
» Quel type de personnage serez-vous ?
» Ninja kids
» NINJA GAIDEN 2
» Jump Ultimate Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: JEUX VIDEOS :: PS2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser