Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Votre studio référence ?

Aller en bas 
+3
Ein
serialflaker
Faltrius
7 participants

Votre studio référence :
Bones
Votre studio référence ? Vote_lcap20%Votre studio référence ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Sunrise
Votre studio référence ? Vote_lcap10%Votre studio référence ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Gonzo
Votre studio référence ? Vote_lcap20%Votre studio référence ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Production I.G
Votre studio référence ? Vote_lcap20%Votre studio référence ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Xebec
Votre studio référence ? Vote_lcap10%Votre studio référence ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Studio Bee Train
Votre studio référence ? Vote_lcap10%Votre studio référence ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Studio Deen
Votre studio référence ? Vote_lcap10%Votre studio référence ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Madhouse Production
Votre studio référence ? Vote_lcap0%Votre studio référence ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Votre studio référence ? Empty
MessageSujet: Votre studio référence ?   Votre studio référence ? Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 19:32

Voila j'aimerais savoir quel est le studio qui vous plais le plus, celui qui vous trouvez sort le plus d'animés de qualité et si vous hésitez entre plusieurs vous pouvez dire lesquels et pourquoi ( j'ai pas mis les studio Ghibli de Miyazaki car c'est un peu à part, c'est porté sur les productions de films d'animation et que sur sa. ).
Bon d'autres studio de prod aurait pu être rajouté comme genco,manglobe,kyoto animation etc... mais bon je suis limité à 8 donc j'ai essayé de prendre les référence et d'autres qui ont sortit quelques gros animés.

Pour ceux n'ayant pas de connaissance spécial en studio voici une petite liste d'animé fait par chacun de ses studio ( il arrive qu'un animé sois fait en partenariat avec plusieurs studio mais j'ai évité de les mettre dans la liste ) :

Bones : Eureka Seven, Fullmetal Alchemist, Jyu-oh-sei, RahXephon, Wolf's Rain ...

Sunrise : Cowboy Bebop, Mai Hime, Mai Otome, Gundam Seed, Gundam Seed Destiny...

Gonzo : Samurai 7, Chrno Crusade, Burst Angel, Full metal panic, Last Exile, Gantz...

Production I.G : Blood+, Eyeshield 21, Ghost in the shell ( film 1/2 + stand alone complex & 2nd gig ), Prince of Tennis

Xebec : Soukyuu No Fafner, D.N Angel, Shaman King, Erementar Gerrad, Love Hina...

Studio Bee Train : Madlax, .hack//Legend of Twilight , .hack//SIGN , Noir, .hack//Roots...

Studio Deen : Fate Stay Night, Fruit Basket, Kyô Kara Maô, Ragnarok, Samurai Deeper Kyo ...

Madhouse Production : Beck, Black Lagoon, Chobits, Tenjou Tenge, GunGrave, Gunslinger Girl...


Dernière édition par le Mar 1 Aoû 2006 - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Votre studio référence ? Empty
MessageSujet: Re: Votre studio référence ?   Votre studio référence ? Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 19:57

Moi je vote production I.G car j'adore blood+ et prince of tennis et j'aime bien eyeshield21 !! J'ai hésiter avec bones car il y a FMA et jyu-oh-sei mais sa fait 2 animes pour bones contre 3 pour production I.G ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Votre studio référence ? Empty
MessageSujet: Re: Votre studio référence ?   Votre studio référence ? Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 20:13

J'ai voté Gonzo car je pense que niveau qualité/quantité se sont eux qui se débrouillent le mieux et il y a encore tellement d'animé superbe qu'ils ont fait comme hellsing ou encore l'arme ultime que je n'ais toujours pas eut la chance de voir.
Après il y 3 autres studio que j'adorre qui sont Sunrise ( d'ailleurs Zegapain que j'adorre ces temps ci viens de chez eux ) , Bones ne serait ce que pour Fullmetal Alchemist puis Production I.G avec les gits...
Le recent Chevalier d'eon vient de chez eux et risque de promettre.

Après niveau qualité graphique je trouve que les plus gros studio sont Gonzo et Production I.G
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Votre studio référence ? Empty
MessageSujet: Re: Votre studio référence ?   Votre studio référence ? Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 20:19

J'ai voté Xebec car je crois avoir vu une bonne grosse partie de leur travail.
Mais j'ai pas mal d'affinités pour Gonzo, Sunrise et Deen.

J'apprécie également le studio Gainax. En fait ça serait surtout parce qu'ils ont fait Evangelion (l'un des mes préférés).
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Votre studio référence ? Empty
MessageSujet: Re: Votre studio référence ?   Votre studio référence ? Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 22:01

Bon ben moi j'ai voté Bones.

Pourquoi ? parce qu'il y avait FMA en partie.

Le blem c'est que j'aurais voulu voir dans ta liste d'autres animés que j'ai aimé pour l'histoire ou pour la qualité graphique (ex : Basilisk, Trinity Blood, Ergo Proxy, Samurai Champloo, Macross, Elfen Lied....).

D'un autre coté, j'ai eu la flemme d'aller me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
djonaruto
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
djonaruto


Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 15/04/2006

Votre studio référence ? Empty
MessageSujet: Re: Votre studio référence ?   Votre studio référence ? Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 22:03

Moi j'ai voté I.G pour les mêmes raisons que serialflaker blood + et prince of tennis sont trop bien réalisé!!
Par contre j'ai hesité avec le studio qui a réalisé mai hime et mai otome!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendomanga.superforum.fr
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Votre studio référence ? Empty
MessageSujet: Re: Votre studio référence ?   Votre studio référence ? Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 1:22

Pour les animé que Shin cite je lui ais déjà répondu sur msn, sinon ceux qui aime production IG sachez que le nouvel animé Chevalier D'eon est de chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Votre studio référence ? Empty
MessageSujet: Re: Votre studio référence ?   Votre studio référence ? Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 11:17

Faltrius a écrit:
Pour les animé que Shin cite je lui ais déjà répondu sur msn, sinon ceux qui aime production IG sachez que le nouvel animé Chevalier D'eon est de chez eux.
Ah bah alors sa renforce encore plus mon choix pour production I.G car cette anime a l'air prometteur !!
Revenir en haut Aller en bas
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Votre studio référence ? Empty
MessageSujet: Re: Votre studio référence ?   Votre studio référence ? Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 13:19

Un peu comme Shin. Un peu déçu de ne pas avoir retrouve Gainax, ni le studio de Ergo Proxy et Samourai Champloo.
J'ai donc choisi le studio qui m'en disait le plus, et c'est tombé sur Bones. Pour FMA, Rah-Xephon et Wolf's Rain.
Il va falloir que je me renseigne sur les autres studios... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Votre studio référence ? Empty
MessageSujet: Re: Votre studio référence ?   Votre studio référence ? Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 14:57

Oui je regrette de n'avoir pu mettre plus de studio mais comme je l'ais dit malheureusement le sondage est limité à 8 je ne peux pas en rajouter.
Donc Gainax je n'ais pas mis car pour moi leur seul grand animé reste Evangelion après ils en ont beaucoup de moyen.
Pour Samurai Champloo et Ergo Proxy le studio qui les relie est Manglobe Inc ( ainsi bien sur que le réalisateur Dai Saito ) mais après plusieurs studio travaillent sur Ergo, et bon pour Manglobe il n'y a que ces deux animés. Donc j'ai priviligié des studios qui ont déjà un certains nombre de gros animés. Car la liste que j'ai mis en haut est bien sur incomplète ces studios ont d'autres gros animés.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizoku
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Kaizoku


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Dans sa chambre...
Date d'inscription : 07/02/2007

Votre studio référence ? Empty
MessageSujet: Re: Votre studio référence ?   Votre studio référence ? Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:20

Je fais revivre quelques vieux sondages...

Moi je votes Gonzo, j'ai toujours aimé leur boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://d-otaku.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Votre studio référence ? Empty
MessageSujet: Re: Votre studio référence ?   Votre studio référence ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre studio référence ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fl studio 5
» Quel est votre navigateur ?
» Votre collection de manga !
» Votre TOP 5 Mangas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: DIVERS :: SONDAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser