Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Comment subber un épisode avec After effect

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment subber un épisode avec After effect Empty
MessageSujet: Comment subber un épisode avec After effect   Comment subber un épisode avec After effect Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 17:00

Bon deja je commence ... Personne va repondre je suis sur !! dans le plupart des topic que j'ai creer personne na repondu Sad Je suis telement detesté !!

Ma question: Comment mettre des sous titres avec after effects mais pas avec visual sub sync ou autre .. Les autres ji comprend rien .. tout comme pour le bloc note. Alors je voudrais savoir comment subbé un épisodes comme le font les teams, et j'ai peut etre l'attention de creer une team si je sais subber bien sur ^^ Vu que mon niveau de Japonais est bon et mon niveau de francais aussi et d'anglais etc.....

Reponses: 1


Dernière édition par le Mar 15 Aoû 2006 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Comment subber un épisode avec After effect Empty
MessageSujet: Re: Comment subber un épisode avec After effect   Comment subber un épisode avec After effect Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 17:48

Non franchement, abandonnes after effects. Prends plutôt SubStation Alpha, VobSub et VirtualDub.

C'ets bien plus pratique, franchement. Enfin ça dépend des personnes mais bon, c'est comme ça que j'ai fait pour me faire Negima.

Expérience ratée mais bon, je persiste lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment subber un épisode avec After effect Empty
MessageSujet: Re: Comment subber un épisode avec After effect   Comment subber un épisode avec After effect Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 19:04

Ba tu peux me m'expliquer parce que .. voila je comprend pas enfin donne moi le plus facile ..... parce que sur tous les tuto du forum rien compris ! Et surtout quel logiciel, sur mirage team le tuto rien compris, sur le site sweet karaoké alors la encore moins ......

Reponse: n°1
Revenir en haut Aller en bas
Ben`
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2006

Comment subber un épisode avec After effect Empty
MessageSujet: Re: Comment subber un épisode avec After effect   Comment subber un épisode avec After effect Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 23:45

Mangas.katakana a écrit:
Bon deja je commence ... Personne va repondre je suis sur !! dans le plupart des topic que j'ai creer personne na repondu Sad Je suis telement detesté !!

Ma question: Comment mettre des sous titres avec after effects mais pas avec visual sub sync ou autre .. Les autres ji comprend rien .. tout comme pour le bloc note. Alors je voudrais savoir comment subbé un épisodes comme le font les teams, et j'ai peut etre l'attention de creer une team si je sais subber bien sur ^^ Vu que mon niveau de Japonais est bon et mon niveau de francais aussi et d'anglais etc.....

Reponses: 1

Bon, je répond super tard ... mais mieux vaut tard que jamais...
Donc, on ne sub pas un épisode avec AFX, faut que sa soit timer au préalable, via VisualsubSync par exemple...
AFX sert surtout pour ce qui est edit & karaoke mais pas fait du tout pour le time...
Autre chose, avant de ce lancé dans AFX je pense qu'il est préférable de commencé par le ssa/ass =]
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Comment subber un épisode avec After effect Empty
MessageSujet: Re: Comment subber un épisode avec After effect   Comment subber un épisode avec After effect Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 22:35

yavais un site de naruto qui expliquer bien le fansub mais helas je les perdu XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment subber un épisode avec After effect Empty
MessageSujet: Re: Comment subber un épisode avec After effect   Comment subber un épisode avec After effect Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 15:25

Ben` a écrit:
Mangas.katakana a écrit:
Bon deja je commence ... Personne va repondre je suis sur !! dans le plupart des topic que j'ai creer personne na repondu Sad Je suis telement detesté !!

Ma question: Comment mettre des sous titres avec after effects mais pas avec visual sub sync ou autre .. Les autres ji comprend rien .. tout comme pour le bloc note. Alors je voudrais savoir comment subbé un épisodes comme le font les teams, et j'ai peut etre l'attention de creer une team si je sais subber bien sur ^^ Vu que mon niveau de Japonais est bon et mon niveau de francais aussi et d'anglais etc.....

Reponses: 1

Bon, je répond super tard ... mais mieux vaut tard que jamais...
Donc, on ne sub pas un épisode avec AFX, faut que sa soit timer au préalable, via VisualsubSync par exemple...
AFX sert surtout pour ce qui est edit & karaoke mais pas fait du tout pour le time...
Autre chose, avant de ce lancé dans AFX je pense qu'il est préférable de commencé par le ssa/ass =]

Vous dites quoi là? :lol: C'est peut-être parce que vous ne savez pas le manier? Vous n'avez jamais vu les AMVs de Sierra L., Tyler_, etc...? Adobe After Effect et Premiere Pro sont des logiciels pour créations de vidéos professionnelles (Prof et y'a pas de SB, bizzare ^^ XD) Mais boo...C'est plutôt simple pour faire des soutitrages...(Euuuh...atta ze m'en rappelle plus faut que je le démarre et en plus il est pas installé sur mon pc...) pour premiere pro, tu peux faire Nouveau==>Texte.Et tu places le texte là où il le faut avec des ptits changements de fusions et d'opacité, etc.
Si je retrouve un tuto pour créations de génériques je te laisserais le lien...
Revenir en haut Aller en bas
Ben`
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2006

Comment subber un épisode avec After effect Empty
MessageSujet: Re: Comment subber un épisode avec After effect   Comment subber un épisode avec After effect Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 0:58

Bon, toi qui à l'air si bon, va me timer un épisode avec After Effect ^^ Pasque j'ai parlé du timing avant tout, et j'ai dit qu'il était possible d'editer les sous titre (police couleur etc...) même si ça n'avait pas un trés grand intéret... mais aussi de faire des karaokes, ce qui est plus intéréssant, mais pour ce qui est de timer au son sous after effect, faut oublié, la gestion du son est trés mauvaise... la qualité du rendu avec du son est pourri, vaut mieux travaillé sans son puis l'injecté par la suite :). Pasque c'est clair, que n'importe qu'elle con saurrait prendre l'outil texte d'after effect et crée son sous titre, mais aprés faut il encore le synchronisé avec le son, et ça, sous after effect, oublie. Faut timer avant sous forme de ssa et aprés tu charges ton ssa avec un script sous After Effect. Voila, je "clarifier" mon post, parce qu'apparament il n'a pas était assé "clair" ^^, je parle de la "synchronisation" texte/son. Et si vous voulez des tutos sur AE, j'peux vous en faire, je touche assé bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment subber un épisode avec After effect Empty
MessageSujet: Re: Comment subber un épisode avec After effect   Comment subber un épisode avec After effect Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 18:59

Plus la peine, J'ai fini j'ai essayé le fansub ca a marché (avec les fichiers ssa etc ...) les logiciel: Visual Sub sync et ..... Le bloc note ^^ et aussi Sub station alpha.

Le site: http://perso.orange.fr/sweetkaraoke

J'ai morflé un bon coup avant de comprendre ... j'ai essayé de subber les Air Gear j'ai fait que 1 episode et je me suis dit, ya trop de travail ! et pas assez de temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment subber un épisode avec After effect Empty
MessageSujet: Re: Comment subber un épisode avec After effect   Comment subber un épisode avec After effect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment subber un épisode avec After effect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Tuto video after effect vision etrange
» One Piece
» [Tuto] Tuto video after effect chakra naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: DIVERS :: Autres tutos de créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser