Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shuffle!

Aller en bas 
+27
Oldboy
Talysky
Nayah
jojox
chazoul
HaruMeuh
infact
Aka
vesper
Xenoise
Pom-chan
nuriko
Chi-Hak
Nakina Seika
oyashiro-sama
Overgamers
eleha
sieg hart
gaara
BiKiS
nemouz
Keisuke
serialflaker
Camillette
Ein
Faros
Faltrius
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nayah
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Nayah


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/04/2008

Shuffle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shuffle!   Shuffle! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:54

En fait c'est les 6 premier qui resume les 6 filles :

Kaede , Shia , Nerine , Primura , Asa . Enfin le premier c'est une intro j'crois que c'est sur tout le monde ou sur Rin . Mais j'ai pas regarder les 6 premier de Memories .

Et aprés a partir du 7 jusqu'au 11 c'est une autre histoire , et le 12 un OAV ^^
Revenir en haut Aller en bas
jojox
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
jojox


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : perdu entre les pages d'un manga
Date d'inscription : 12/02/2008

Shuffle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shuffle!   Shuffle! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 13:01

méchantttttttt je vais le regarder alors^^parce que je croyé que ça reprenné la meme histoire mais sous différent point de vue!!
Revenir en haut Aller en bas
Talysky
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Talysky


Féminin Nombre de messages : 754
Age : 32
Localisation : Ben en faite je suis...perdue... quelqu'un a une carte ?
Date d'inscription : 02/02/2008

Shuffle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shuffle!   Shuffle! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:16

Shuffle... hum je croisque j'en ai vu quelques uns, faut dire que j'avais adoré le chara design.
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Shuffle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shuffle!   Shuffle! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:19

Merci d'avoir ré-up le topic x) j'avais complètement oublié les memories ^^ bon je vais voir ou ils en sont avecles memories et vivement les sorties alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oldboy
Tashigi
Tashigi
Oldboy


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Alala ...Si tu savais...
Date d'inscription : 11/05/2008

Shuffle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shuffle!   Shuffle! - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 21:54

Bon j'ai envie de casser du shojo la Fulguro point
Tiens Shuffle devil c'est parfait, dans le genre les feux de l'amour version manga on fait pas mieux .

Bon je vais faire court, parce que malgré tout Shuffle n'est pas mauvais, c'est juste très moyen .

Donc : c'est un anime très basique, avec a la place d'un basique triangle amoureux on a un basique quinto amoureux ...
Et ce quinto est d'ailleurs le problème de la série .

Je m'explique : en rajoutant des protagonistes, la série se perd, les flashs back nous embrouillent l'esprit, les personnages sont superficiels et pas assez travaillé ( même si j'ai un coup de cœur pour Kaede ) .
L'histoire s'efforce de s'étoffer sans y parvenir, devenant indigeste par moment car 26 épisodes, pour un scénario finalement simplet, c'est trop long. On s'ennuie ferme....
Les personnages sont lents, et mous ( mis a part Asa et Kaede ), leurs relations restent basiques, et ne nous surprend pas .

Et enfin, je suis d'étonné de vois le self controle du héro, qui n'a pas l'air de prendre conscience qu'il peut régner soit en enfer, soit au paradis ...

Malgré tout il y a quelques points positifs comme le graphisme tout mignon, et le chara-design de bonne facture . ( quoiqu'un peu trop banale a mon goût ) . Par contre niveau musique ça s'approche du néant .

Voila, donc pour moi c'est une série ( très molle ) peu utile a posséder, même en période de disette .
Revenir en haut Aller en bas
jojox
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
jojox


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : perdu entre les pages d'un manga
Date d'inscription : 12/02/2008

Shuffle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shuffle!   Shuffle! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 15:12

J'arrive pas a trouver les autres épisodes a partir du 7! Le 6 finit avec Primura ( la petite toute Kawaii) et après impossible de trouver du 7 jusqu'au 12!!! help me please
Revenir en haut Aller en bas
Blacksyd
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Blacksyd


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2008

Shuffle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shuffle!   Shuffle! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 17:06

Haha, que de souvenir... j'me souvient encore quand je devait timer les épisode, faire le kara ou l'édit...

Une série simple, et marrante, par contre j'ai pas aimé mémories, j'ai trouvé que c'était un plagia de la saison 1. J'ai arrêter au quatrième épisode je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oaa-guilde.fr/site
Eternal_Arcadia
Belmer
Belmer
Eternal_Arcadia


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Shuffle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shuffle!   Shuffle! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 2:42

Je viens de finir, j'ai trouvé ça génial ! Gros points noirs quand même, l'histoire met beaucoup de temps avant débuter, pourtant y a des trucs qu'on voit au début et qui sont développés à la fin, ce qui prouve que le scénario a quand même été travaillé !

La musique colle bien, y en a vraiment des excellents, qui collent quasi parfaitement avec l'action, l'opening est pas mal, bien qu'un peu trop synthétisé... Le chara design est excellent, peut être pas aussi bien qu'un Kanon, mais ça passe largement ! Le scénario, des passages un peu chiant, mais la fin vaut le coup. Ma préféré reste Kaede, je sais pas pourquoi, en tout cas elle était vraiment mal dans sa peau...

Un anime excellent, mais réservé essentiellement à ceux qui aiment les histoires avec 5 filles qui tournent sans arrêt autour d'un mec ! XD
Revenir en haut Aller en bas
kisa49
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
kisa49


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Shuffle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re : Shuffle   Shuffle! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 16:01

Moi je suis rendu vers l'épisode 17 et je trouve que là il y a plus d'actions avec les problèmes de Primura ... Rolling Eyes

Je trouvais au début que Rin allait bien avec Kaede mais au fil des épisodes mon opinion changeait ; vu tout ce que vous dites sur la fin je vais me presser de regarder les derniers épisode sonic
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-tohru.skyrock.com/
Arax
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Arax


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : là bas...
Date d'inscription : 09/05/2008

Shuffle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shuffle!   Shuffle! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:44

alors je viens de le finir donc mon avis :
deux animes dans un
la premiére partie rien de vraiment palpitant on retrouve un heros plutot banal avec lui plein de fille toutes soumise et impossible de ce déssider pour l'une d'elles, il se retrouve dans des situations loufoque avec une fille et les autres le prenne soit pour un perver, soit pour un idiot ou autre....

mais, passer le 12eme épisode notre charmant soit disant shojo prend une tournure vraiment différente et passe dans une vérsion beaucoup plus dramatique, les personages prénnent de l'importance et dévoilent leur nature propre. la densité d'émotion devient vraiment fort à tel point que j'ais regarder la suite en deux soirée.

niveau graphisme rien d'exéptionnel cela reste bien fait quand même, le scénario frole l'ennuit dans la premiére partis mais devient vraiment attirant, touchant et émouvant dans la deuxiéme. les personnage dévoilent des facettes différentes par rapport au début de la série.
néanmoins je pense que le début, certe pas térible, doit éxisté car il mais en avant une sensation de simplicité pour dévoilé les aspects des personnages ce qui nous permet de resentir une telle émotion dû au retournement de situation dans la deuxieme.

je reste encore mitigé au fait de regarder la deuxiéme saison, car j'ais vraiment aimé l'anime ( enfin la deuxiéme partie ) que j'ais peur d'être vraiment désu par la seconde saison.

donc voila pour mon avis, je le conseil tout de même...bon visionage^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shuffle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shuffle!   Shuffle! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shuffle!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» OST Shuffle!
» Une saison 2 pour Shuffle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHOJO :: La sélection de Tenma-chan (non-licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser